CARSON linde H40 synchro
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CARSON linde H40 synchro
Voici ce que j'ai reçu de tuning modelisme un linde H40 de CARSON ,
la récèption du colis - de 24h
un emballage impécable rien à dire
et le service téchnique de grande qualité
Je le recommande à tous, pour son sérieux
donc voici les photos.
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voici le système de direction, pour le moment cela est
corrècte pour l'orientation des roues, mais ceci dis, on
pourras toujours améliorer et prévoir une autre conception
par la suite.
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l'emplacement du chauffeur et les commandes, là ces
le même point vue, une touche de finition, avec un cadran
décal, et qu'elle accèssoire suplèmentaire donneras vie
a cette endroit actuellement simple.
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Premier éssai pour les marchandisent, on va voir ce qui Ã
dans les bras celui-ci
donc chargement de palette de panche bois POIDS 456grs
pas de souçie de levage , il va jusqu'au bout du mât, donc
déja là ces un bon point; vu du poids de la charge , puisque sur la notice
nous indique un levage de 200grs MAXI!!!
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ATTENTION , comme dis ci bien patjabix dans sont post
avec le poids du chargement, les pneus arrière décol lègèrement du sol, donc la dirèction ne répond plus,
prévoir là aussi du poid ( voir le post a patjabix )
ATTENTION: les fouches pausse un souçie, on dois
avoir un écatement de celui-ci de 33mm pour ne pas venir en buter sur la partie du boiter moteur central des bras, en effet si les fouches touche ce point; il ce mais en d'ébrayage et on arrive plus a monté la charge, mais cela pourras aussi étre modifier par la suite, rien de compliqué
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voici la hauteur MAXI
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voici le linde en cours de chargement dans un entrepot ,
les lumières sont trés puissante, mais je prévois de changer
leur emplacement, car actuellement il éclaire plus les bras
de levage que l'emplacement des marchandises.
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la récèption du colis - de 24h
un emballage impécable rien à dire
et le service téchnique de grande qualité
Je le recommande à tous, pour son sérieux
donc voici les photos.
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voici le système de direction, pour le moment cela est
corrècte pour l'orientation des roues, mais ceci dis, on
pourras toujours améliorer et prévoir une autre conception
par la suite.
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le même point vue, une touche de finition, avec un cadran
décal, et qu'elle accèssoire suplèmentaire donneras vie
a cette endroit actuellement simple.
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Premier éssai pour les marchandisent, on va voir ce qui Ã
dans les bras celui-ci
donc chargement de palette de panche bois POIDS 456grs
pas de souçie de levage , il va jusqu'au bout du mât, donc
déja là ces un bon point; vu du poids de la charge , puisque sur la notice
nous indique un levage de 200grs MAXI!!!
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ATTENTION , comme dis ci bien patjabix dans sont post
avec le poids du chargement, les pneus arrière décol lègèrement du sol, donc la dirèction ne répond plus,
prévoir là aussi du poid ( voir le post a patjabix )
ATTENTION: les fouches pausse un souçie, on dois
avoir un écatement de celui-ci de 33mm pour ne pas venir en buter sur la partie du boiter moteur central des bras, en effet si les fouches touche ce point; il ce mais en d'ébrayage et on arrive plus a monté la charge, mais cela pourras aussi étre modifier par la suite, rien de compliqué
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voici la hauteur MAXI
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les lumières sont trés puissante, mais je prévois de changer
leur emplacement, car actuellement il éclaire plus les bras
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Modifié en dernier par Synchronicity 78 le 13 oct. 2010, 13:15, modifié 8 fois.
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- lapin29
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Re: CARSON linde H40 synchro
Oui umagnifique ces chariots Mais pourquo Carson a marqué 200g max C'est une sécurité ou c'est justement pour pas faire lever les roues arrières ?? ils auraient pu mettre du poids ?!! Mais peut_être qu'apres c'est le moteur qui suit plus...
- Synchronicity 78
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Re: CARSON linde H40 synchro
bonne question , mais il léve comme même
pas moin de 456grs car j'ai pris mes plaque laiton
et j'ai réussi a levé les deux paquets de laiton, a mon
point vue il vaudrais rajouter des entretoise au niveau
plateau des fourche
pas moin de 456grs car j'ai pris mes plaque laiton
et j'ai réussi a levé les deux paquets de laiton, a mon
point vue il vaudrais rajouter des entretoise au niveau
plateau des fourche
Modifié en dernier par Synchronicity 78 le 12 oct. 2010, 13:04, modifié 1 fois.
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- charli289
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Re: CARSON linde H40 synchro
belle acquisition
mais peut-être qu'ils ont mis 200gr pour la longévité du mécanisme.
pour répondre à ta question ( vu que j'en possède un aussi), même avec 200gr on perd déjà un peu la directionScania R730 Topline a écrit :Oui umagnifique ces chariots Mais pourquo Carson a marqué 200g max C'est une sécurité ou c'est justement pour pas faire lever les roues arrières ?? ils auraient pu mettre du poids ?!! Mais peut_être qu'apres c'est le moteur qui suit plus...
mais peut-être qu'ils ont mis 200gr pour la longévité du mécanisme.
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Re: CARSON linde H40 synchro
tout à fait d'accord avec toi charli, il faut prévoir du poid sur
la partie arrière du chariot comme patjabix nous à sugèrer
ces vrai qui ne vaudrais pas levée n'importe quoi
la partie arrière du chariot comme patjabix nous à sugèrer
ces vrai qui ne vaudrais pas levée n'importe quoi
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Re: CARSON linde H40 synchro
En attendant la remorque plateau, on
prend le temps de le prendre en main ce linde
prend le temps de le prendre en main ce linde
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- GLB28
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Re: CARSON linde H40 synchro
Je l'ai essayé ce week-end à Dangé St Romain et je pense que le rapport qualité/prix est plutôt bon. On s'amuse bien à condition de mettre des petites charges et d'évoluer sur un sol sans aspérités, mais il ne faut pas s'attendre à avoir la progressivité du Robbe. Ce n'est pas la même gamme de produits.
Laurent
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Re: CARSON linde H40 synchro
pour le prix c est un bon produit j ai essaye celui de oliv ce week end il est sympa
TAZ 22
[defilement=5,left]Les Camions-RC il n'y a que ça de VRAI !!!!!!! .. [/defilement]
le seul Americain qui ne parle que Francais
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Re: CARSON linde H40 synchro
oui, ces certain laurent,
le robbe auras toujours des beau jours devant lui
le robbe auras toujours des beau jours devant lui
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Re: CARSON linde H40 synchro
Je prévois actuellement un contre poids a l'arrièrre
du linde donc bientôt des photos
du linde donc bientôt des photos
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