comme le V4 est terminé, je commence un autre engin

j'ai un restant de MAN 4X2 tamiya, donc après avoir fouiné sur les forums je me lance dans ceci :

il n'y en a pas chez nous

après un inventaire, chassis etc.. je vais prendre le relevage sur mon XERION BLOCHER VU QU'IL FAIT QUE DE LA TRACTION

les différents commandes sont arrivées :
2 ponts SCALEDRIVE

place aux montages, je pleins ceux qui ont achetés des camions ou engins SCALEART

le plastique est fibré et très bien moulé, les ajustements sont parfaits sur les pignons etc...c'est un régal a monter

ATTENTION IL N'ON PAS DE BLOCAGE DE DIFFERENTIEL.
4 pneus de chez AFVmodel et 2 jantes AV et AR SIMPLES, déjà préparées et peintes je fait le plus facile en premier

j'ai attaqué aussi la cabine prise chez PREMACON,

par contre dans le kit il n y a pas ce j'ai masqué en rouge, dommage

j'ai fait les vitres et pare brise avec de l'evergreen de 0,38mm
fabrication du pot d'échappement de A a Z evergreen de 2mm, grille et sortie tamiya

fabrication des 2 enceintes d'air(tube alu, bout avec evergreen) collées sous le coffre à batteries et fabrication du réservoir d'AD blue

fabrication du réservoir de go et hydraulique, finition à faire

pose de la base de la cabine sur le châssis , pour mettre les ponts centrés, car leurs dimensions ne sont pas les mêmes que tamiya, pour le pont AR on peut utiliser les lames tamiya avec leurs fixations, par contre l'AV il va falloir que j'adapte, je vais voir comment je vais faire, peut-être sur axe oscillant( je l'ai vu ici http://www.modelltruckforum.de/index.ph ... ight=agrar )

voilà pour le moment