[Tank Léopard A4] présentation de mon Tank

Répondre
Franckfg
Coursier international
Coursier international
Messages : 109
Enregistré le : 19 avr. 2014, 06:25
Numéro de département : 37
Pays : F
Localisation : Chambray les Tours
A remercié : 4 fois

[Tank Léopard A4] présentation de mon Tank

Message par Franckfg »

Bonjour à tous;
Je viens de récupérer un Tank Léopard A4 de Tamiya.
Il a besoin de soins pour une remise en route pour des nouvelles aventurent.
Dans la rubrique annonce recherche, j'ai déposé une annonce pour des pièces.
Je cherche aussi le liste des Options s'il y en a ?
Ci-joint des photos.
Merci à bientôt Franck et Benji.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1 Tamiya Knights Hauler + Mfu 01
1 Wedico Conventionnal et 1 Freightliner.
1 Bruder John Deere 7930 : Projet fiston.
1 Tamiya Léopard A4 1977.
1 Kyosho Blizzard DX de 1982.
Avatar du membre
Giuseppe
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 309
Enregistré le : 03 janv. 2018, 18:07
Numéro de département : 0
A remercié : 64 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [Tank Léopard A4] présentation de mon Tank

Message par Giuseppe »

Question:a votre avis, est il possible,de convertir,Tamiya Abrams 36212 en Tamiya 56041?.Mercy(de statique à rc?).
Kathy ayers!!!!!.WaoWWWWW!!.Pas de honte, dans la défaite, si vous avez combattu, vaillamment ........
Avatar du membre
cedric35
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2272
Enregistré le : 15 juin 2014, 17:27
Numéro de département : 35
Pays : F
Localisation : mellé (proche louvigné du desert)
A remercié : 279 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Tank Léopard A4] présentation de mon Tank

Message par cedric35 »

Giuseppe a écrit :Question:a votre avis, est il possible,de convertir,Tamiya Abrams 36212 en Tamiya 56041?.Mercy(de statique à rc?).
attention au déterrage!!!!!! car en ce moment tu ne fait remonté que des ancien sujet, pour toute demande concernant ces post il serait préférable de demander directement les infos a la personne concerné en message privé;

car le forum va vite devenir illisible, tout est noté dans le règlement du forum, a savoir que le déterrage n'est pas autorisé sauf par le membre qui a créer le post

merci
Avatar du membre
Giuseppe
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 309
Enregistré le : 03 janv. 2018, 18:07
Numéro de département : 0
A remercié : 64 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [Tank Léopard A4] présentation de mon Tank

Message par Giuseppe »

cedric35 a écrit :
Giuseppe a écrit :Question:a votre avis, est il possible,de convertir,Tamiya Abrams 36212 en Tamiya 56041?.Mercy(de statique à rc?).
attention au déterrage!!!!!! car en ce moment tu ne fait remonté que des ancien sujet, pour toute demande concernant ces post il serait préférable de demander directement les infos a la personne concerné en message privé;

car le forum va vite devenir illisible, tout est noté dans le règlement du forum, a savoir que le déterrage n'est pas autorisé sauf par le membre qui a créer le post

merci
Vous ecrivez ,tellement pour.....ce que vous écrivez, n'a pas de de sens.Ce que j'ai ecrit, pourrait aussi interesser, quelque un d'autre.S'il vous plait ,ecrire avec des criteres, et non parce que, vous etes en colerè ,contre votre propre enterprise.Merci.Ps,Le post est du ""2016".
Kathy ayers!!!!!.WaoWWWWW!!.Pas de honte, dans la défaite, si vous avez combattu, vaillamment ........
Avatar du membre
cedric35
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2272
Enregistré le : 15 juin 2014, 17:27
Numéro de département : 35
Pays : F
Localisation : mellé (proche louvigné du desert)
A remercié : 279 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Tank Léopard A4] présentation de mon Tank

Message par cedric35 »

Giuseppe a écrit : Vous ecrivez ,tellement pour.....ce que vous écrivez, n'a pas de de sens.Ce que j'ai ecrit, pourrait aussi interesser, quelque un d'autre.S'il vous plait ,ecrire avec des criteres, et non parce que, vous etes en colerè ,contre votre propre enterprise.Merci.Ps,Le post est du ""2016".
oui 2016, et nous somme actuellement en 2018!!!

il n'y a pas de colère dans ce que je dit, juste que pour la lisibilité du forum il y a un règlement, de plus vous posé une question, donc plus simple d'avoir des information en demandant directement a la personne concerné par message privé

vous êtes inscrit depuis a peine une semaine et pas moins de 6 déterrage sur 16 messages

le règlement du forum est ici:

viewtopic.php?f=94&t=4365
Avatar du membre
Giuseppe
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 309
Enregistré le : 03 janv. 2018, 18:07
Numéro de département : 0
A remercié : 64 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [Tank Léopard A4] présentation de mon Tank

Message par Giuseppe »

cedric35 a écrit :
Giuseppe a écrit : Vous ecrivez ,tellement pour.....ce que vous écrivez, n'a pas de de sens.Ce que j'ai ecrit, pourrait aussi interesser, quelque un d'autre.S'il vous plait ,ecrire avec des criteres, et non parce que, vous etes en colerè ,contre votre propre enterprise.Merci.Ps,Le post est du ""2016".
oui 2016, et nous somme actuellement en 2018!!!

il n'y a pas de colère dans ce que je dit, juste que pour la lisibilité du forum il y a un règlement, de plus vous posé une question, donc plus simple d'avoir des information en demandant directement a la personne concerné par message privé

vous êtes inscrit depuis a peine une semaine et pas moins de 6 déterrage sur 16 messages

le règlement du forum est ici:
Excusez-moi,mais je ne suis pas, un enfant,au contraire elle?Precise et decalè,mais a limite de la stupiditè,si elle me permet aussi de dominer.Je ne voi pas où est, le probleme,mais quelle problème elle a avec respect,je ne comprends pas ou se situe le probléme.Excusez-moi,vous avez un problème sèrieux,ne vous offusquez pas,laissez-le voir,merci
viewtopic.php?f=94&t=4365
Kathy ayers!!!!!.WaoWWWWW!!.Pas de honte, dans la défaite, si vous avez combattu, vaillamment ........
Répondre

Retourner vers « Véhicules Militaires »