Voila comme il existe déjà un tuto pour le pont arriere robbe moi j'ai décider d'en faire un sur un pont arriéré tamiya
Voici pour le pont robbe
http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.ph ... oue+bruder
Et pour le pont tamiya par ici
Trouver le centre de la roue et perforer un trou de diamètre 4
Maintenant on découpe le petit bout qui ce trouve a l'intérieur de la jante
Pour avoir ceci
Une fois ceci fait on perfore un trou de 12.5 mm voir 13 mm mais attention pas a fond juste au niveau du trou de la jante comme vous aller voir sur la photo enfaite il faut descendre un peu dans ce trou la mais trop pour éviter de passer au travers
Après on vide l'intérieur de la jante pour sa moi j'ai pris un ciseaux a bois
Après on place l'exagone dans la jante attention a le mettre dans le bon sens
Avant de monter la roue sur le pont faut découper dans le pneu car c'est trop large
J'ai découper le numéro 1 (pour ceux qui sont en Possession d'une roue arriéré bruder vous apercevez une ligne) j'ai découper suivant la ligne
Et ensuite on découper le numéro 2 pour raccourcir le pneu
Après je pensai recoller le numéro 1 pour reformer un peu mais j'ai pas réussi donc je pense laisser comme sa
Voila un pneu découper contre un qui a pas encore été découper
Et voici la roue sur le pont tamiya
C'est pas nickel mais sa fonctionne et bon montage
tuto adaptation des roues bruder sur un pont arriere tamiya
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Re: tuto adaptation des roues bruder sur un pont arriere tamiya
j'apporte ma petite contribution a ce post,
j'ai en effet suivi tes conseils pour utiliser les roues bruder sur mon globe liner mais n'ayant pas de soucis quant a la largeur des pneus j'ai moins creusé l'interieur de la jante
et pour l'exterieur j'ai découpé le moyeux avant de percer pour pouvoir le remettre afin de cacher l'ecrou
voila ce que cela donne:
j'ai en effet suivi tes conseils pour utiliser les roues bruder sur mon globe liner mais n'ayant pas de soucis quant a la largeur des pneus j'ai moins creusé l'interieur de la jante
et pour l'exterieur j'ai découpé le moyeux avant de percer pour pouvoir le remettre afin de cacher l'ecrou
voila ce que cela donne: