pompe hydraulique

Répondre
xavier
Coursier international
Coursier international
Numéro de département : 0
Pays : B

pompe hydraulique

Message par xavier »

voici un lien que un allemand a effectuer il a pris une pompe damitz et mis un moteur brushless donc un gain de place et une autonomie de courrant. http://www.modelltruck.net/showthread.p ... umpenmotor si quelqu'un aurai une info du moteur placer sur ce systeme l'info est le bienvenue car je voudrai passé ma pompe liembach en brushless. tous ce que je sais c'est de chez robbe mais connait pas type moteur.
Youri
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Numéro de département : 78
Pays : F
Been thanked : 1 time

Re: pompe hydraulique

Message par Youri »

lol !

http://www.leimbach-modellbau.de/

en bas à gauche : Brushlessmotor
----------------------------------------> YOURI <----------------------------------------

Barzabouque = steven DIEU
hotcar
Conducteur retraité ou la belle vie
Has thanked : 2 times
Been thanked : 14 times

Message par hotcar »

hello chez leimbach il vendent un kit brushless pour leur pompes :up:

tu as été plus rapide que moi sur ce coup :lol:
xavier
Coursier international
Coursier international

Message par xavier »

non tros cher pour ce que c'est. pour 100€ il a moyen de le passé en bruschless. chez liembach il demande 200€ c'est quasiment le prix de la pompe
newholl
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 52

Message par newholl »

J'avais un Brushless sur une de mes pompes leimbach normalement c'est pour gagner en débit et je ne l'ai pas réinstaller j'ai suffisamment de débit de plus il faut les durites qui suivent, après pour la place ça gagne un peut effectivement mais pas de quoi rajouter grand chose non plus moi ça devais faire 2cm sans compter que sur le Brushless il faut rajouter un vario il me semble ;) Après en effet il y a une autre solution qui pourrais être de ce dire qu'on la fait tourner moins vite et on pourraient peut être gagner un peut en énergie moi à plein régime j'avais pas de différence :(

Donc conclusion tout à fait d'accord avec toi à 200 euros c'est une option bien trop chère pour ce quel peut apporter ;) après si tu arrive à bricoler Brushless sur ta pompe pour moins cher qui te fasse vraiment gagner de la place et de l’énergie vas y fonce :D (et donne nous l'astuce :siffle: :siffle: )
Patjabix
Numéro de département : 26
Been thanked : 16 times

Message par Patjabix »

Un moteur BL Robbe Roxxy plus un contrôleur Roxxy 918 de la même marque, ça fait à peu prêt 80€ en tout ;)
A+, Pat
Image
xavier
Coursier international
Coursier international

Message par xavier »

merci patjabix je vien de feuilletté mon libre robbe et voici ce que je vais mettre comme moteur: roxxy 2824/34 qui fait 1100umin/v dont ce qui me fait avec une lipo 3S 12210 tour minute maximun et je crois que c'est bien suffisant puis pour le variateur bl roxxy 918

maintenant le moment de passé a la caisse :http://www.tecnimodel.com/moteurs-brush ... 100kv.html
http://www.tecnimodel.com/controleurs/2 ... y-918.html
un total de 65€ et il reste juste a faire une entretoise pour savoir mettre le moteur sur la pompe et le tour est joué.
Répondre

Revenir à « Hydraulique,Pneumatique »