L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en construct

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Thomas
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par Thomas »

Un très bon sujet :respect:
http://passion-usinages.forumgratuit.or ... drauliques

Par contre j'ai pas fouillé tout le forum :siffle:
Cliquez sur les photos ci-dessous pour voir les sujets de constructions
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Youri
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par Youri »

Hello,

MAJ du filtre et distributeur!!

Merci à greg16 pour sa participation.

++Youri
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GreG16
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par GreG16 »

de rien youri mais tu t'es planter c'est un distri 2 voies qu'il y a en photos.

Cordialement GreG
Image

I LOVE SCANIA

Pelle hydraulique bruder leimbach
Scania R470 + porte engin bruder
Scania R620 + benne carson
Mercedes actros 1843 6x4 benne
Tapis bruder


Image
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Jipé
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par Jipé »

GreG16 a écrit :de rien youri mais tu t'es planter c'est un distri 2 voies qu'il y a en photos.

Cordialement GreG
ouai la photo est pas bonne mais il explique par rapport au schéma leimbach
Celui qui cherche, trouve

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Youri
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par Youri »

Jipé a écrit :
GreG16 a écrit :de rien youri mais tu t'es planter c'est un distri 2 voies qu'il y a en photos.

Cordialement GreG
ouai la photo est pas bonne mais il explique par rapport au schéma leimbach
Au moins un qui suit :D :lol: :lol:
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par newholl »

Bravo youri j'avais pas vu ce poste beau tuto que tu a fait :up: ça va pouvoir en aidé beaucoup. Pour avoirs plusieurs groupe leimbach je suis en accords sur tout ce qui à était dit ;)

Merci :up:
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par Youri »

Hello

Présentation de l'option "mini Hydraulik Pumpe in tank" de Leimbach
Image
Image
Image
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Exactement les mêmes caractéristiques que les autres pompes Leimbach, le réglage est le même, le remplissage se fait comme en vrai par le dessus (capuchon)
Magnifique!

++Youri
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par hotcar »

tiens j'ai déja vus cette pompe quelque part :siffle: :siffle: :siffle: :lol:
par contre le débit change par rapport au pompe normal faudrai que je retrouve les caractéristique :up:
je crois que c'est dû au module qui fait monter plus haut en tour/min :up:
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par Youri »

Débit: 200 à 500 ml / min
(Dépend de la vitesse)
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par Thomas »

Salut Youri, c'est un brushless dessus?
Et on voit comment le niveau d'huile?
Cliquez sur les photos ci-dessous pour voir les sujets de constructions
hotcar
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par hotcar »

oui thomas c'est bien un brushless à deux vitesse 8000 et 12000 tr/min :up:
pour le niveau d'huile bin comme dans le temp tu regarde par le trou du bouchon :lol: :lol: :lol: :lol:

P.S elle sera bientot en test sur mon camion :up:
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par Thomas »

Ok :up:
Quelles sont ces dimensions?
En tout cas très belle pièce :respect:
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hotcar
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par hotcar »

oui voici d'après le site:

Breite = 97mm, Höhe = 57mm,
Tiefe (mit Anschlüssen) = 52mm
Tiefe (ohne Anschlüsse) = 41mm

donc

Largeur = 97mm, hauteur = 57mm,
Profondeur (avec raccords) = 52mm
Profondeur (sans connecteurs) = 41mm
MONSIEUR B
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par MONSIEUR B »

j'ai une question , a quoi servent les deux sorties du réservoire
Bernard Braboretz
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Youri
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Re: L'hydraulique pour les nuls! (Enfin!) attention en const

Message par Youri »

Hello, en fait le réservoir ci-dessus intègre la pompe, et donc il y a le canal de pression qui va au distributeur en passant par le filtre et il y a le canal retour au réservoir qui lui vient du retour du distributeur.
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