Land Rover Defender 110
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Land Rover Defender 110
Salut, j'ai parlé et demandé conseil pour mon câblage de leds, mais pour quel modèle ?? Un defender 110 que je vous présente ici .
Les débuts, découpes des 2 carro de 90, pour le passer en 110...
Les premiers collages
Avant son futur châssis
Ses premières couches d'apprêt
La partie mécanique, ponts et transmission RC4WD
Bientôt la suite
Les débuts, découpes des 2 carro de 90, pour le passer en 110...
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- takinou76
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Re: Land Rover Defender 110
j'adore ce modèle!!!
je vais suivre cela de près!!!
francois
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Re: Land Rover Defender 110
la modification de carrosserie est superbe !!
j'adore ce modèle
hésite pas à nous mettre des photos
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- lucas
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Re: Land Rover Defender 110
Superbe travail sur la carro, c'est veulent propre !
Hâte de voir la suite
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Re: Land Rover Defender 110
Merci, voilà les nouvelles baskets !!!
Le câblage des leds !!
Support d'accu
Début du rangement de câble, voir si tout colle bien comme je veux...
Tout l'electro tiens à l'avant sur une platine de 70x50 mm, servo de direction compris ...cool !!!
Vu d'ensemble
Le câblage des leds !!
Support d'accu
Début du rangement de câble, voir si tout colle bien comme je veux...
Tout l'electro tiens à l'avant sur une platine de 70x50 mm, servo de direction compris ...cool !!!
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- cox88
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Re: Land Rover Defender 110
ca fait un an que je bug sur un chassis gelande 2 avec carrosserie de DEFENDER 90. Bravo à toi !!!!!je suis jaloux !!!!J'espère bientôt investir aussi !!!
- rafik78
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Re: Land Rover Defender 110
beau travail qu etu as fait et surtout tu va pouvoir faire des safaris bien sympathique
- louloubenz
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Re: Land Rover Defender 110
Là, c'est un châssis fait maison, le gélande 2 est très bien, mais comme la plupart des defender 90, il souffre de 2 handicaps, châssis court qui lui empêche quelques passages sans retournement, et son centre de gravité haut.louloubenz a écrit :Moi aussi le gelande 2 me fait de l'oeil ...
Mon 110 est fait de manière à abaisser le CG au max, garde au sol mini, jantes lourdes, boite R2 très basse, liens de ponts en acier, pas de galerie de 2kgs ce qui lui vaut une surprenant comportement, et des franchissement incroyable pour un class1. Au final 4 kgs en ordre de marche
Pour idée, si je place le châssis sans sa carrosserie, debout, les 4 roues contre le mur, il tient et ne bascule pas en arrière
Voilà si vous avez besoin, n'hésitez pas !!
La suite...avant mise en peinture
Les teintes seront celles d'origine faites sur mesure, un noir santorini pour le toit et tour d'aile et un Nara bronze pour le reste.
Teintes reprise du SVX Edition Limited
Voilà le 1:1
- louloubenz
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Re: Land Rover Defender 110
Merci pour ces infos complémentaires, quand on voit le travail que tu as fait, on peut être qu'admiratif !
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Re: Land Rover Defender 110
Merci, les quelques détails que j'ai oublier,louloubenz a écrit :Merci pour ces infos complémentaires, quand on voit le travail que tu as fait, on peut être qu'admiratif !
le pare-choc arrière en alu,
l'arceau de pare-brise en acier de 4mm,
ses platines de fixation
vissage par vis de 1 mm
Les protection de bas de caisse en styrène imitation tôle larmée
Les nervures de toit
Pare-chocs avant en carré acier 10x10, du costaud !!!
J'ai aussi reproduis de faux rivet avec des tête d'épingle à couture, et de faux point d'électro-soudage, avec une même tête d'épingle mais cette fois chauffée et écrasée sur le plastique
Les charnières de portes ont été remplacées par des modèles reproduis à l'échelle et surtout identiques à l'original...
- takinou76
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Re: Land Rover Defender 110
un superbe travail sur cette carrosserie et un châssis au top!!
francois
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- thierry 78
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Re: Land Rover Defender 110
tu maitrises vraiment toutes les matieres
et au final tu vas aller patoger dans la boue
et au final tu vas aller patoger dans la boue
- lolorc
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Re: Land Rover Defender 110
j'espère bien qu'il va aller patauger dans la boue, ça serait du gachi de le laisser sur une étagèrethierry 78 a écrit :tu maitrises vraiment toutes les matieres
et au final tu vas aller patoger dans la boue
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Re: Land Rover Defender 110
Merci thierry,
Bon, les dessous de la "belle"
Les vitres arrières ont également été refaites, dans l'idée qu'elles coulissent...
Mais dans la précipitation, une goutte de colle a du couler et m'a coller le tout ...
L'intérieur a eu le droit aussi à ses petits accessoires...GPS, compteurs éclairés que vous verrez plus tard, cartes routières au cas où !!! et magazines 4x4 ....
Les moyeux SDI ont été raccourcis pour plus de réalisme à l'arrière. Comment ? à la perceuse à colonne, je bloque le moyeu dans le mandrin, par ses gorge, je fais tourné et j'y approche une scie à métaux et bien, c'est nickel !!!
Quelques stickers ont été créés ...
Les supports amortos arrières sont modifiés afin de ne pas dépasser dans l'habitacle, et de toute façon, sur le vrai ils sont couchés aussi
-- Mer Fév 26, 2014 9:36 am --
Class1 mais ...pas trop
Bon, les dessous de la "belle"
Les vitres arrières ont également été refaites, dans l'idée qu'elles coulissent...
Mais dans la précipitation, une goutte de colle a du couler et m'a coller le tout ...
L'intérieur a eu le droit aussi à ses petits accessoires...GPS, compteurs éclairés que vous verrez plus tard, cartes routières au cas où !!! et magazines 4x4 ....
Les moyeux SDI ont été raccourcis pour plus de réalisme à l'arrière. Comment ? à la perceuse à colonne, je bloque le moyeu dans le mandrin, par ses gorge, je fais tourné et j'y approche une scie à métaux et bien, c'est nickel !!!
Quelques stickers ont été créés ...
Les supports amortos arrières sont modifiés afin de ne pas dépasser dans l'habitacle, et de toute façon, sur le vrai ils sont couchés aussi
-- Mer Fév 26, 2014 9:36 am --
Lors de sa première sortie, j'ai dit, pas de boue, pas d'eau, pas de rayures et bien, il a eu droit à son bain de boue, d'eau et s'est même payer quelques rayures, perdu les 2 rétro, un clignotant arrière...Et m^me fait pire ce dimanche dernierlolorc a écrit :j'espère bien qu'il va aller patauger dans la boue, ça serait du gachi de le laisser sur une étagère
Class1 mais ...pas trop