wpl version toyota hilux

Répondre
Avatar du membre
vincent team
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 304
Enregistré le : 14 août 2009, 13:48
Numéro de département : 14
Pays : F
Localisation : Hermanville sur mer
A été remercié : 14 fois

wpl version toyota hilux

Message par vincent team »

salut a tous
on a deja parlé plus haut de la version "truck" et maintenant qu une version pick up est sortie je pense qu elle va en interesser quelques uns !
J ai passé commande chez gearbest de la version kit le 27 decembre tres exactement et elle est arrivé ce midi !
a l ouverture du colis,grosse frayeur,c est la boite de la version "truck" qui apparait me laissant craindre a une erreur lors de l envoi !!
a l ouverture,ouf,c est bien de la version "truggy" dont il s'agit :siffle:
la taille de la cabine m a semblé familière car possédant une carro similaire de chez nikko attention il y a différentes échelles de cette carrosserie comme le prouve la photo ci dessous trouvée sur le net,dans le cas présent c est le modèle du milieu qui nous intéresse,celui le plus a gauche est au 1/18 il me semble
Image
eh bien a ma grande surprise les dimensions sont quasiment identique a tel point que les calandres sont presque interchangeables !
par contre je pense que celle du "wpl" est un peu + "scale" dans l'allure generale
place aux photos
Image
Image
Image
Image
Image
avec la calandre nikko
Image
par contre les roues du kit sont bien trop grosses a mon gout ( 66 mm de diametre),elles seront remplacées par de plus petites
soit celles ci
Image
ou celles la
Image
comparaison des tailles de pneus
Image
comme j ai horreur des versions "truggy" il faudra lui construire une benne ou attendre que celle ci soit dispo en piece detachées,car une version vrai pick up va sortir bientot,dommage qu ils ne l ai pas sortie en 1er :x :x
donc ayant le temps de la reflexion mon choix va se porter sur la contruction d une benne stepside pour en faire une replique a echelle reduite de celui de tamiya :D que voici
Image
vais je arriver a reproduire cette benne...
a plus tard...
Avatar du membre
marcay86
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 984
Enregistré le : 18 mai 2013, 09:33
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : Marçay (vienne)
A remercié : 13 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Re: wpl version toyota hilux

Message par marcay86 »

bonjour
je viens de recevoir le miens en version montée!!
boite impeccable et pas abîmée
place aux photos!
DSCN9379.JPG
DSCN9380.JPG
la version pickup est sur la boite!
DSCN9382.JPG
au deballage!
DSCN9385.JPG
le rouge est terne!!!
il y a une pochette d'accessoires à monter!! marche-pieds, rampe de phares, poignées de portes, schnorkel, essuis- glaces!
le capot ne souvre pas (dommage) mais l'accus se range dans le coffre sous la cabine!! c'est mieux centré!
DSCN9387.JPG
et dessous!!
chassis different du military pruck!! exit les lames de ressort
DSCN9388.JPG
barres de guidage et amortisseurs à ressort!
DSCN9389.JPG
premiers essais
acceleration progressive (un peu, si si!!) mais direction tout ou rien toujours bruyante!!
et la phares s'allument!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mon blog: http://marcay86.skyrock.com/
un 6x4 sinon un camion américain !!
mon prénom c'est Thierry
Avatar du membre
laurent58
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 544
Enregistré le : 20 juil. 2005, 22:53
Numéro de département : 58
Pays : F
Localisation : nancy
A remercié : 9 fois
A été remercié : 2 fois

Re: wpl version toyota hilux

Message par laurent58 »

Bande de veinard. j'ai commandé le mien en version rouge rtr le 26/12 et pas encore arrivé :(
je viens de regarder le tracking et il transite par la Belgique :siffle:
Avatar du membre
CD86
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1367
Enregistré le : 11 mars 2012, 09:41
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : vouille
A été remercié : 16 fois

Re: wpl version toyota hilux

Message par CD86 »

salut a vous pour ma part le mien n'est toujour pas arriver non plus et la seul chose que l'on me dit sur le site gear beast c'est que le délais de livraison peut être perturber par la tempête de neige
petit ou grand, le principal c'est d'avoir un camion
Avatar du membre
vincent team
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 304
Enregistré le : 14 août 2009, 13:48
Numéro de département : 14
Pays : F
Localisation : Hermanville sur mer
A été remercié : 14 fois

Re: wpl version toyota hilux

Message par vincent team »

CD86 a écrit :salut a vous pour ma part le mien n'est toujour pas arriver non plus et la seul chose que l'on me dit sur le site gear beast c'est que le délais de livraison peut être perturber par la tempête de neige
salut

j avais aussi le meme message,as tu été voir dans l historique de tes commandes,tu dois avoir une case a cliquer "accélérer l envoi de ma commande" ou quelque chose du style en anglais bien sur !
Avatar du membre
CD86
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1367
Enregistré le : 11 mars 2012, 09:41
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : vouille
A été remercié : 16 fois

Re: wpl version toyota hilux

Message par CD86 »

vincent team a écrit :
CD86 a écrit :salut a vous pour ma part le mien n'est toujour pas arriver non plus et la seul chose que l'on me dit sur le site gear beast c'est que le délais de livraison peut être perturber par la tempête de neige
salut

j avais aussi le meme message,as tu été voir dans l historique de tes commandes,tu dois avoir une case a cliquer "accélérer l envoi de ma commande" ou quelque chose du style en anglais bien sur !
c'est ce que j'ai déjà fait lors de ma précédente commande mais elle est arriver 2 semaine après celle de marcay alors que l'on avais commander le même jour
petit ou grand, le principal c'est d'avoir un camion
Répondre

Retourner vers « 4x4, trial, crawler »