bloquage de sujet

Ici vous pouvez déposer vos idées d'améliorations, d'évolution pour le Forum
Répondre
Avatar du membre
tourist
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1397
Enregistré le : 09 oct. 2011, 11:28
Numéro de département : 68
Pays : F
Localisation : On the road again et au milieu du Sundgau
A remercié : 41 fois
A été remercié : 18 fois

bloquage de sujet

Message par tourist »

Afin d'éviter des déterrages inutiles de sujet , plusieurs idées me sont venus.

Les rendez-vous

- que se soit sous le périmètre de l'association ou non , de les regrouper dans l'année et de les bloquer. A l'exception des sujets concernant les rendez- vous pour l'année suivante.
exemple : Tous les sujets de 2010-2011-2012 réunis et bloqués comme pour les évènement en photos. Pour 2013 ,les réunir et bloqués tous ceux qui ont dépassé la date de fraicheurs :lol: :lol: :lol: :lol: Ne garder que ceux qui ont été ouverts pour des rencontre en 2014 et peut-être les dernières rencontres 2013 .

Le parking et autre topic

- que tous les sujets datant d'avant 2013 sont bloqués ,à l'exception des sujets qui sont encore actifs.
Exemple :Scania compte 6 pages,seule la première est en mouvement. Tous les sujets dont le dernier message est antérieur à 2013 seront automatiquement bloqués. A l'appréciation des modos.
- les seuls personnes pouvant le déloquer sont: le créateur même du sujet, les modérateurs, les administrateurs , le réparateur et autres personne en " eur" :lol: :lol:
Exemple: Mon sujet " scania470 de tourist " date de 2011, les grands pontes du forums :respect: :respect: :respect: le bloque. Je fais des modifications importantes ,je débloque ou plutôt je demande aux grands chefs de me le débloquer, et ainsi continuer le post.

Je me doute très bien que cela va engendrer un travail énorme pour les admins :respect: :respect:
C'est vrai , ils se démènent à nous fournir un forum de qualité, de réparer les mauvaises connections ,de faire la loi sur le forum,etc... c'est du boulot. (cirage de pompes- j'ai pas trouvé de smiley :lol: :lol: )
"Moi j'réponds merde. En principe, ça colle à tout . " Léodagan
Avatar du membre
Nicolas_49
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 527
Enregistré le : 23 janv. 2013, 20:29
Numéro de département : 49
Pays : F
A remercié : 17 fois
A été remercié : 89 fois
Contact :

Re: bloquage de sujet

Message par Nicolas_49 »

Comment tu peut déterminer que tous les déterrages sont inutiles ?

De plus tu rajoute beaucoup de boulot aux modos pour quel avantage ?

;)
Avatar du membre
tourist
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1397
Enregistré le : 09 oct. 2011, 11:28
Numéro de département : 68
Pays : F
Localisation : On the road again et au milieu du Sundgau
A remercié : 41 fois
A été remercié : 18 fois

Re: bloquage de sujet

Message par tourist »

Comme l'avait si bien expliqué Korben ou Fredejuan ,je sais plus.Ils avait mis un post.
Si c'est juste pour dire " génial , magnifique" ou de "demander où il a trouver la pièce" sur un sujet qui est inactif depuis un long moment.Cela n'amène rien de productif.
Je suis tout à fais conscient du surplus de boulot que vont avoir les patrons.
Je suis aussi conscient que c'est à nous qui utilisons le forum de faire attention au déterrage.
"Moi j'réponds merde. En principe, ça colle à tout . " Léodagan
Avatar du membre
lucas
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2319
Enregistré le : 31 janv. 2009, 11:46
Numéro de département : 81
Pays : F
Localisation : Je navigue entre Tarbes (65) et Lacaune (81) ...
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: bloquage de sujet

Message par lucas »

Ça fait beaucoup de taff pour pas grand chose finalement ..
LUCAS
EXC en cours
Green Griffin (Clic sur les liens)
Avatar du membre
tourist
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1397
Enregistré le : 09 oct. 2011, 11:28
Numéro de département : 68
Pays : F
Localisation : On the road again et au milieu du Sundgau
A remercié : 41 fois
A été remercié : 18 fois

Re: bloquage de sujet

Message par tourist »

Ce ne sont que des idées que je soumet. Après si les big-boss ne veulent pas en tenir compte....Libre à eux. C'est leur bébé :lol: :lol: . Il a bien grandi, il mange bien. :lol: :lol: :lol:
Dire que ça n'apporte rien, je ne suis pas tout à fait d'accord, -je respect ton avis- Cela permet déjà d'avoir sur certain topic (les rendez-vous ) une meilleur clarté avec les sujets rangés par année .Je n'ai pas dit qu'il y a du désordre :lol: :lol: Sans être obligé de les supprimer.
"Moi j'réponds merde. En principe, ça colle à tout . " Léodagan
Répondre

Retourner vers « Boite à idées du Forum »