échelle et don

Ici vous pouvez déposer vos idées d'améliorations, d'évolution pour le Forum
Répondre
hotcar
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2407
Enregistré le : 01 déc. 2009, 22:40
Numéro de département : 0
Pays : B
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

échelle et don

Message par hotcar »

voici deux petites idée qui me trotte (oui ça m'arrive) :lol:
alors la première serais d'intégrer des échelle différentes style 1/8 eme ou 1/10 eme ou alors plus gros que 1/14eme aussi bien camion, engin tp, tracteur etc...
il y a ce genre de chose sur d'autre forum (allemand surtout) et je trouve ça chouette car les grosse échelle attire (surtout moi :siffle: ) et il y a déjà quelque réalisation de ce genre sur le forum :up:

deuxième idée j'ai vus sur un forum je ne sais plus lequel un style d'encadré avec une barre de progression cette barre sert à visualiser les dons ici il avaient besoin de 1700€ et il y avait 110€ de récolter ça permettrais je crois de motiver déjà plus les troupes car toujours visibles et plus motivant car on a envie de faire monter cette barre :up:

enfin voilà juste deux idées comme ça qui me traversais l'esprit à travailler ou à jeter :up:
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12000
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 154 fois

Re: échelle et don

Message par thierry 78 »

oui pourquoi pas il pourrait y avoir un forum appelé les autres echelle ou lles pti gros ou echelle superieur au 1/14 eme

pour les dons il va falloir graduer l'echelle par tranche de 1 euro si on veux qu'elle grimpe :lol:
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
hotcar
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2407
Enregistré le : 01 déc. 2009, 22:40
Numéro de département : 0
Pays : B
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Re: échelle et don

Message par hotcar »

oui voilà un truc dans le genre et puis diviser camion tp tracteur oui bien vu :bave:
ah à ce point là les dons bah une règle de la largeur de l'écran alors comme ça même si il n'y a que 1€ de versé on la verra bouger quand même :lol: :up:
Répondre

Retourner vers « Boite à idées du Forum »