ma caisse de transport

Répondre
Avatar du membre
CD86
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1367
Enregistré le : 11 mars 2012, 09:41
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : vouille
A été remercié : 16 fois

Re: ma caisse de transport

Message par CD86 »

bon boulot que tu a fait la chrys je verrais cela de pres lors de notre prochaine rencontre.
continu tu est bien partie
petit ou grand, le principal c'est d'avoir un camion
chrys86
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 498
Enregistré le : 19 nov. 2012, 05:41
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : derriere mon ecran
A été remercié : 1 fois

Re: ma caisse de transport

Message par chrys86 »

Apres Max il fallait bien une caisse pour la remorque voila chose faite depuis hier soir .

Il me reste une deuxieme voir une troisieme couche d'huile (pour plan de travail de cuisine ) a mettre et une poignee de chaque cote et hop le tour est jouée :banane: :banane:

Image

Image

les deux caisses se posent l'une sur l'autre pratique pour aller sur les expos d'ailleurs il me semble que renejean24 avait ce systeme a Montaigu.Merci Renejean24 :siffle: :siffle:

Image

Image

J'ai mis deux pieds a la caisse de la remorque comme ca meme si il pleut je peux la laisser par terre c'est des chutes de lames de terrasse proteger avec du saturateur alors avant que ca prenne l'eau :siffle: :siffle: :siffle:

Voila mon petit boulot des deux dernieres soirees et j'aime beaucoup mieux ces deux caisses que la 1ere. :siffle:

Pour la 1ere caisse je pensais en faire un batiment avec un cote rangement pour les palettes mais faut voir avec quelqu'un qui a un chariot elevateur et un cote garage c'est a reflechir .....
CD86 a écrit :bon boulot que tu a fait la chrys je verrais cela de pres lors de notre prochaine rencontre.
continu tu est bien partie
merci Cd86 oui vivement le 21 au fait dis moi si tu veux venir a la maison ou si tu veux que l'on se rejoigne sur la route

J'ai aussi un autre projet je voulais m'acheter un camion amenage mais il aurait fallu que je revende mon break et que je roule avec tous les jours donc pas trop top au niveau conso bref j'ai bien reflechie ( heu si si ca m'arrive :lol: ) et j'ai l'intention de mettre ce systeme sur ma remorque

Image

Bon faudra que j'amenage un peu ma remorque mais je reflechi car quand il pleut l'eau penetre un peu dans la remorque donc pas top sinon une bonne bache depliee dans la remorque....

Au moins comme ca avec ce systeme qui fermera a clefs Max et sa remorque auront leur coin et moi le mien

Image

Voili voilou pour les petits projets de Chrys

Bonne journée à tous

Chrys
ze vous zavais prevenu ze suis debutante
Avatar du membre
marcay86
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 984
Enregistré le : 18 mai 2013, 09:33
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : Marçay (vienne)
A remercié : 13 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Re: ma caisse de transport

Message par marcay86 »

bonjour Chrys
je pensais te voir hier soir à Naintré, mais c'est remis à une autre fois
costaud ces boites mais elle me paraissent bien lourdes
ça y est je suis inscrit sur ce forum après avoir discuté avec CD86 (je ne me souvient plus de son prenom! :( )
mon blog: http://marcay86.skyrock.com/
un 6x4 sinon un camion américain !!
mon prénom c'est Thierry
Répondre

Retourner vers « Accessoires pour camions »