Deco cabine

Répondre
GRIOTTE86
Coursier international
Coursier international
Messages : 130
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:38
Numéro de département : 86
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Deco cabine

Message par GRIOTTE86 »

Bonjour :D
Petite question,je souhaite installer sur la cabine de mon Scania le fameux autocollant du " Griffon" mais sais pas trop comment m'y prendre :depite: il faut le decouper?ou poser tel quel après avoir enlever son support?, :wow: merci de vos excellents conseils
Avatar du membre
sèplé
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2502
Enregistré le : 31 déc. 2009, 12:28
Numéro de département : 68
Pays : F
Localisation : Hegenheim ''a la frontiere suisse''
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Deco cabine

Message par sèplé »

GRIOTTE86 a écrit :Bonjour :D
Petite question,je souhaite installer sur la cabine de mon Scania le fameux autocollant du " Griffon" mais sais pas trop comment m'y prendre :depite: il faut le decouper?ou poser tel quel après avoir enlever son support?, :wow: merci de vos excellents conseils
moi je le découpais tout au tour pour n'avoir que le gris ensuite par dessus je collais du papier de masquage pour pouvoir le collé proprement. Ou alors tu coupe le contour du griffon en laissant le transparant a l'interieur mais il te faudra bien le poser en évitant de faire des bulles.
;)
Image

[glow=red]R730 LONGLINE[/glow]..... viewtopic.php?f=176&t=15193
[glow=red]R500 TPS RØLING[/glow]..... viewtopic.php?f=176&t=14948&start=135
Avatar du membre
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2070
Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:41
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 208 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Deco cabine

Message par LeRentier78 »

GRIOTTE86 a écrit :Bonjour :D
Petite question,je souhaite installer sur la cabine de mon Scania le fameux autocollant du " Griffon" mais sais pas trop comment m'y prendre :depite: il faut le decouper?ou poser tel quel après avoir enlever son support?, :wow: merci de vos excellents conseils



Contactes Tito sur le forum en lui exposant ce que tu veux, il te proposera certainement ce qui te convient.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
Répondre

Retourner vers « Accessoires pour camions »