Antibrouillards ou longue portée ?

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
Foustop
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 38
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:46
Numéro de département : 94
Pays : F

Antibrouillards ou longue portée ?

Message par Foustop »

Bonjour à tous,
A force de venir sur ce forum, il a bien fallu que je craque :siffle: .Donc mon tracteur est un Scania 4x2 (j'y reviendrai plus tard) et depuis peu son frère en 6x4 .
Je viens de monter le MFU classique à bord.
Je me pose une question concernant les feux de brouillard et les longues portées dans le pare-choc avant.
Apparemment, il faut faire un choix. En suivant l'ordre d'allumage, enfin celui de Mr TAMIYA, les premiers seront les AB (LED Diam. 3 fils Blanc/bleu) en J15 ou J16 ou les LP (LED Diam. 3 fils Blanc/vert) en J15 ou J16 voir même les 2 en même temps J15 et J16 puis les feux de croisement et enfin les feux de route. Une logique un peu étrange si on se réfère à la réalité. Est-il possible de changer cette logique ?
Bien sur, je pinaille mais ça me choque un peu...
Dans l'attente de vous lire.
A+ Foustop.
Avatar du membre
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2064
Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:41
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 207 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Antibrouillards ou longue portée ?

Message par LeRentier78 »

Les prises sur le MFU concernant la connexion des phares sont toutes les memes, tu peux donc en changer l'ordre à ton gré pour avoir la séquence d'allumage que tu souhaites mais tu seras toujours obligé de faire dérouler la séquence complète si tu veux éteindre l'éclairage.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
Foustop
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 38
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:46
Numéro de département : 94
Pays : F

Re: Antibrouillards ou longue portée ?

Message par Foustop »

Bonjour à tous,
Merci le Rentier de 78 pour ta réponse.
Je m'y colle de suite.
A+ Foustop
Répondre

Retourner vers « MFU »