Autocollant du panneau de controle du MFU.

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
Spolaire
Coursier national
Coursier national
Messages : 58
Enregistré le : 23 mars 2014, 15:58
Numéro de département : 2
Pays : F
Localisation : Gauchy (Aisne)

Autocollant du panneau de controle du MFU.

Message par Spolaire »

Salut à tous,

Ou puis je trouver l'autocollant du petit panneau de contrôle du module MFU ? Est il disponible en pièce détachée ?

Dans l'empressement de préparer mon module au montage sur mon camion, je me suis trompé. Et je l'ai collé sur le panneau de commande lui même... :frust:
Alors que sur le Scania, il faut le coller sur le réservoir prévu pour recevoir le panneau de commande.
Et forcément la colle a polymérisé... Donc il est impossible de le retirer pour le recoller sur le réservoir.
Donc, vous l'aurez compris, il me faut un nouvel autocollant. :boulet:
Avatar du membre
Mica
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 579
Enregistré le : 07 sept. 2010, 19:20
Pays : B
A remercié : 8 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Autocollant du panneau de controle du MFU.

Message par Mica »

Ben franchement à part le ON/OFF, je ne touche jamais aux autres boutons. C'est pas indispensable et plus discret...
Parc machines GAUME TP Sàrl:
Scania R620 8x4 convoi exceptionnel
MAN TGA 8x8 tipper
Chargeuse
Bulldozer CAT D10T
Pelle Liebherr r956
Bise au chat!
Spolaire
Coursier national
Coursier national
Messages : 58
Enregistré le : 23 mars 2014, 15:58
Numéro de département : 2
Pays : F
Localisation : Gauchy (Aisne)

Re: Autocollant du panneau de controle du MFU.

Message par Spolaire »

C'est une solution, en effet Mica. :up:
Ce sont des boulettes de débutant...

Il me semble avoir vu chez un vendeur Anglais sur EBay, qu'il y en a un dans le sachet d'autocollants pour les camions MAN.
Ce sachet semble d'ailleurs beaucoup plus complet pour le MAN que pour le SCANIA. Dans le sachet de ce dernier, il n'y a même pas les plaques d'immatriculation, contrairement au sachet du MAN.
Répondre

Retourner vers « MFU »