Problème MFC-03

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
jéjé
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 299
Enregistré le : 12 juin 2012, 12:02
Numéro de département : 95
Pays : F

Problème MFC-03

Message par jéjé »

Bonjour, j'ai un problème à l'étape 2 de la configuration du MFU ( réglages des Trims ).En suivant à la lettre ce qu'il y a d'écrit dans la notice, impossible de mettre en marche les éclairages ou de couper le moteur à partir de la radiocommande ; alors que le klaxon et les warnings fonctionnent. En fait on dirait que les trims mis en position haute fonctionne alors que les trims en position basse il se passe rien.
La radio est une carson .

Si quelqu'un peut me venir en aide :depite:

Merci.
jéjé
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 299
Enregistré le : 12 juin 2012, 12:02
Numéro de département : 95
Pays : F

Re: Problème MFC-03

Message par jéjé »

Hello, personne pour me venir en aide? :depite:
Avatar du membre
Fast95
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 221
Enregistré le : 02 mai 2014, 13:45
Numéro de département : 60
Pays : F
Localisation : oise , chambly

Re: Problème MFC-03

Message par Fast95 »

tu la pas mi en mode demo bon boitier
je monte le mien ces jour ci ci j y arrive je te redit ca
Edited By Fast95.
jéjé
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 299
Enregistré le : 12 juin 2012, 12:02
Numéro de département : 95
Pays : F

Re: Problème MFC-03

Message par jéjé »

Non pas en demo. Mais a force d'essayer ca a fonctionner :D
Malheureusement que une seule fois. Je me demande si ca viendrait pas de ma batterie qui ne serait pas assez chargé. Du coup elle est en charge et je verais bien

-- Mar Sep 30, 2014 8:28 pm --

J'ai enfin trouvé la solution a mon problème. :banane:
Au réglage des manettes j'ai fait les manipulations monté descente et gauche droite que au 3/4. Ensuite j'ai inversé la commande de fonction spéciale levier de commande gauche (face a nous le 2eme bouton d'inversion en partant de la gauche).
Et la miracle ca fonctionne parfaitement. Je ne sais pas pourquoi il faut faire ca mais tout est ok. :banane:
Répondre

Retourner vers « MFU »