Soucis de sellettes : MFC-03

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
X-Clone
Coursier local
Coursier local
Messages : 7
Enregistré le : 12 févr. 2015, 17:16
Numéro de département : 0
Pays : L
A remercié : 2 fois
Contact :

Soucis de sellettes : MFC-03

Message par X-Clone »

Bonjour à tous, mon petit soucis est avec le module MFC-03 et son servo de sellette, j'ai déjà assemblé 4 camions avec module MFC-0x ( deux King Hauler et 2 €uropéens ), mais c'est le second avec les pieds de supports électriques, la première fois c'était simple car le servo de sellette a été mis sur une voie de libre ( 5 ) et commandé par un potentiomètre ....

Config :
Radio Reflex 2.4Ghz ( 6 voies ) .. gaz et boite de vitesse à gauche
Module : MFC-03

Initialisation sticks et trims : Ok
J6 connecté sur la voie 4 ( pour cette radio )

Soucis 1 : klaxon sonne malgré le déplacement du Potar VR1 ( tuto de Thierry 77 ).

Soucis 2 : je n'arrive pas à faire fonctionner le servo dédié aux pieds de supports de la remorque, sur chaque fonction il faut mettre les trims dans un coin ou un autre, ici il n'indique rien ( page 14 ), le trim devrait rester au milieu, mais alors forcement si je vais vers <A> ça klaxonne ( stick vers le haut ), et vers <b> & <c> il ne passe rien ( du moins la fonction embrayage fonctionne ) .

J'ai raté quelle étape ?.?.?
( P.S. : l'ensemble de l'électroniques n'est pas encore installé dans le camion et je tiens le switch de la sellette pour "simuler" une remorque )

Merci
A+
Oli ( pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation et qui veulent directement aller sur mon Blog : ==>> C'est ici <<== )
Répondre

Retourner vers « MFU »