Micri switches

Modérateur : Anim'Elec

Répondre
Avatar du membre
Giuseppe
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 308
Enregistré le : 03 janv. 2018, 18:07
Numéro de département : 0
A remercié : 64 fois
A été remercié : 26 fois

Micri switches

Message par Giuseppe »

Certaines personnes savent, comment connecter 2 microinterructors à un esc?. Permettez-moi d’expliquer, je voudrais avoir des interrupteurs limite, sur une vis sans fin, pour soulever un corps. ;) .
Kathy ayers!!!!!.WaoWWWWW!!.Pas de honte, dans la défaite, si vous avez combattu, vaillamment ........
Avatar du membre
INTERCØØLER
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 212
Enregistré le : 20 oct. 2013, 20:59
Numéro de département : 64
Pays : F
A remercié : 25 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Micri switches

Message par INTERCØØLER »

Salut Giuseppe,
Tu veux parler de fins de course ? lorsque tu dis micro-switches...

Si c'est bien de ça qu'il s'agit, j'ai monté des fins de course pour la montée et pour la descente de ma benne... j'y ai ajouté une diode afin que lorsque la benne est en haut, elle ne puisse que redescendre et vice versa... Si tu as un châssis bien rigide, tu peux également utiliser à la place des fins de course traditionnels des micro interrupteurs de vieille souris d'ordinateur....

Vidéo du fonctionnement de la benne...
https://www.youtube.com/watch?v=3bk5NWKRxj0&t=138s



Voila mon schéma de cablage...
branchements fins de course.gif
Et le schéma de fonctionnement de mon "compas" de benne pour augmenter la force au moment du décollement de la benne du châssis (c'est là, que la force doit être la plus importante...
1.gif
2.gif
3.gif
4.gif
5.gif
6.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Giuseppe
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 308
Enregistré le : 03 janv. 2018, 18:07
Numéro de département : 0
A remercié : 64 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Micri switches

Message par Giuseppe »

Oui..... Ouais, c’est comme tu dis, je veux dire, fin de course. Je vaux peu dans l’électronique ....... Quelle diode mets-tu ? Merci a l'avance. :x :x :x :D :wow: :jesors: :?: :?: :?:J’utilise, une batterie de 7,2 volts .......
Kathy ayers!!!!!.WaoWWWWW!!.Pas de honte, dans la défaite, si vous avez combattu, vaillamment ........
Avatar du membre
INTERCØØLER
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 212
Enregistré le : 20 oct. 2013, 20:59
Numéro de département : 64
Pays : F
A remercié : 25 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Micri switches

Message par INTERCØØLER »

C'est une diode Zener sur chaque circuit... (je te rassure, j'y connais rien non plus en électronique... mais je cherche ;) )
C'est une benne que tu veux motoriser ?
Avatar du membre
Giuseppe
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 308
Enregistré le : 03 janv. 2018, 18:07
Numéro de département : 0
A remercié : 64 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Interruttori Micri

Message par Giuseppe »

P8040210.JPG
:up: :up: :up: :jesors: :D :D ;) Regardez le sujet mes camions ici sur le forum.c il ya aussi une vidéo. Merci beaucoup. J’ai ajouté un ressort sur ma benne à ordures, sur la vis sans fin. Regarde-toi.Merci encore ......https://youtu.be/q2mSiqGM1B8
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kathy ayers!!!!!.WaoWWWWW!!.Pas de honte, dans la défaite, si vous avez combattu, vaillamment ........
Répondre

Retourner vers « Divers / Autres »