alimentation de servo transformés en moto-reducteurs

Modérateur : Anim'Elec

Répondre
Avatar du membre
ulysse31
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 250
Enregistré le : 06 févr. 2006, 21:40
Numéro de département : 0
Pays : B
Localisation : Remicourt/Pousset Belgique
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

alimentation de servo transformés en moto-reducteurs

Message par ulysse31 »

Bonsoir,

Je suis occupé à tranformer un BULL Bruder (le pousseur D8) en utilisant des servo modifiés en moto - réducteur et des verin cti pour lever la lame et variateur THOR 2,

Je me pose la question suivante :

j'alimente le tout avec une batterie LiPo de 11,1 v et de 1300 mAh, j'aimerais savoir 2 choses :

- 1. puis je utiliser le BEC du variateur THOR 2 pour alimenter servo transformer et récepteur (le THOR me semble insuffisant)
- 2. si je veux connecter directement le récepteur et les servos a la batterie pour ne pas utiliser le bec comment faire pour réduire la tension de 11.1 à 6 volt ? pour alimenter le récepteur

De plus si j'ai bien lu il suffit de couper le fil rouge du THOR 2 -> récepteur pour désactiver le bec du THOR 2

Merci d'avance pour votre aide


Merci d'avance pour vos réponse
Et un MP4 dans ma petite flotte ...
Avatar du membre
chb
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2608
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:49
Numéro de département : 45
Pays : F
Localisation : Saint Firmin sur Loire (45)
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: alimentation de servo transformés en moto-reducteurs

Message par chb »

Je me pose la question suivante :

j'alimente le tout avec une batterie LiPo de 11,1 v et de 1300 mAh, j'aimerais savoir 2 choses :

- 1. puis je utiliser le BEC du variateur THOR 2 pour alimenter servo transformer et récepteur (le THOR me semble insuffisant)

oui s'il y'a un bec y'a pas de soucis mais attention de ne pas trop le surcharger
- 2. si je veux connecter directement le récepteur et les servos a la batterie pour ne pas utiliser le bec comment faire pour réduire la tension de 11.1 à 6 volt ? pour alimenter le récepteur
tu passe par un ubec a part c'est un petit circuit qui ne fait que ca ex http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... input.html

De plus si j'ai bien lu il suffit de couper le fil rouge du THOR 2 -> récepteur pour désactiver le bec du THOR 2
oui

Merci d'avance pour votre aide


Merci d'avance pour vos réponse
Christophe

Image
Avatar du membre
ulysse31
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 250
Enregistré le : 06 févr. 2006, 21:40
Numéro de département : 0
Pays : B
Localisation : Remicourt/Pousset Belgique
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: alimentation de servo transformés en moto-reducteurs

Message par ulysse31 »

Merci beaucoup pour ta réponse, je pense commandé un UBEC car comme j'utilise des servos transformés j'ai peur de brulé le bec du petit variateur THOR2
Merci également pour le lien

Bon dimanche
Et un MP4 dans ma petite flotte ...
Répondre

Retourner vers « Divers / Autres »