Mes autos 1/14ème

Répondre
Avatar du membre
pandaman39
Coursier international
Coursier international
Messages : 123
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:10
Numéro de département : 42
Pays : F
Localisation : A coté de St Etienne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Mes autos 1/14ème

Message par pandaman39 »

Bonjour à tous,

Voici mon début de garage auto 1/14èmé !

La 1ère : Mégane RS N4
Modif en proportionnelle (en attente de la nouvelle batterie plus petite!)

Image

A cœur ouvert : Rallonge de connecteur tamiya dans le compartiment piles, pour pouvoir recharger la batterie sans ouvrir la voiture.
Image

Le kit LED (reçu en cadeau lors d'un achat sur un site chinois):
Image
Image
Image

Réalisation en cours : Scania Torpedo 6x4 dépanneuse lourde + dolly + remorque surbaissé maison transformé en motorhome! Le tout au couleur de la RS N4 !


La dernière 2ème : Bugatti Veyron Grand Vitesse (Noir mat et Bleu!)
Toujours d'origine avec Kit LED déjà instalé !
Image


Les autres toujours dans leur boite (sacrilège, mais j'ai plus de place dans la maison) : Bugatti Veyron Grand Vitesse (Noir et orange) et un Range Rover Evoque (Blanc).
R470 Orange & Noir / King Hauler Black
Rque Plateau/ Rque porte engin/ Rque Tank/ Linde/ GMC A-Team/ Mégane Rs, Veyron, Evoque
En cours : Torpedo Dépanneuse Plateau / Kerax Dépanneuse Lourde / Man TGA
jmleguen
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 839
Enregistré le : 28 sept. 2009, 09:35

Re: Mes autos 1/14ème

Message par jmleguen »

super !!

le plateau est un peu trop propre il manque des traces d'huile et des traces de pneus lol
Avatar du membre
Giuseppe
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 309
Enregistré le : 03 janv. 2018, 18:07
Numéro de département : 0
A remercié : 64 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Mes autos 1/14ème

Message par Giuseppe »

pandaman39 a écrit :Bonjour à tous,

Voici mon début de garage auto 1/14èmé !

La 1ère : Mégane RS N4
Modif en proportionnelle (en attente de la nouvelle batterie plus petite!)

Image

A cœur ouvert : Rallonge de connecteur tamiya dans le compartiment piles, pour pouvoir recharger la batterie sans ouvrir la voiture.
Image

Le kit LED (reçu en cadeau lors d'un achat sur un site chinois):
Image
Image
Image

Réalisation en cours : Scania Torpedo 6x4 dépanneuse lourde + dolly + remorque surbaissé maison transformé en motorhome! Le tout au couleur de la RS N4 !


La dernière 2ème : Bugatti Veyron Grand Vitesse (Noir mat et Bleu!)
Toujours d'origine avec Kit LED déjà instalé !
Image


Les autres toujours dans leur boite (sacrilège, mais j'ai plus de place dans la maison) : Bugatti Veyron Grand Vitesse (Noir et orange) et un Range Rover Evoque (Blanc).
Bon,bon travail,donc on peut modifier en utilisant l'èlectronique et les servos pour les camions a 1 14. :D :D :D :lol: :bave: :bave: :bave: :bave:
Kathy ayers!!!!!.WaoWWWWW!!.Pas de honte, dans la défaite, si vous avez combattu, vaillamment ........
Avatar du membre
CD86
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1367
Enregistré le : 11 mars 2012, 09:41
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : vouille
A été remercié : 16 fois

Re: Mes autos 1/14ème

Message par CD86 »

bonjour a toi
bravo pour tes modifications.
j'ai réaliser pour une de mes nièce la modification sur une Lamborghini de chez rastar,j'ai mis en place un micro servo sur le system de direction d'origine et est utiliser un thors 15 pour la propulsion.
pour ce qui est de la batterie j'ai utiliser un modele en 7.2 volts qui rentre dans l'emplacement d'origine a condition de supprimer le compartimentage des piles.regarde sur le site de technimodel ou autre pour voir ce que tu peut trouver.
j'ai fait la connaissance d'autre personne qui utilise tout simplement des pilles rechargable avec le compartiment d'origine.
ton principe de charger la batterie dans le véhicule est bien mais attention a la monter en température lors de la charge,cela pourrais avoir une incidence sur la bonne charge de celle ci.
petit ou grand, le principal c'est d'avoir un camion
Avatar du membre
pandaman39
Coursier international
Coursier international
Messages : 123
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:10
Numéro de département : 42
Pays : F
Localisation : A coté de St Etienne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Mes autos 1/14ème

Message par pandaman39 »

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Oui la batterie est prévu d'être changer par une 7,2V 2500mAh rectangulaire (pile taille AA), plus petite et surtout plus légère !
La prise de charge se trouve dans le compartiment de pile, j'ai juste fait un passage pour la cosse, qui me permettra de remettre des piles si je veux!

Pour utilisé le servo de direction j'ai également refait la barre de direction avec des pièces restantes de camion !

++
R470 Orange & Noir / King Hauler Black
Rque Plateau/ Rque porte engin/ Rque Tank/ Linde/ GMC A-Team/ Mégane Rs, Veyron, Evoque
En cours : Torpedo Dépanneuse Plateau / Kerax Dépanneuse Lourde / Man TGA
Répondre

Retourner vers « Voitures et Camionettes au 1/14éme »