Oui ca fait un look térrible ! Mais là je réfléchi encore à comment faire ^^ je vais les recommencer à partir de rien, ce sera plus simple que de partir de ceux d'originehayabusa71 a écrit :Hate de voir la suite ! Pour les gardes boue plat j'en ai fait une paires c'est radical !
Et pour l'enseigne curieux de voir le resultat !
Le stylo c'est un Pilot de ce genre làcc38150 a écrit :Aurais-tu une photo du feutre en question ?
En tout cas, tu as du te faire chier à remplir tout les losanges.Si tu achète tout d'un coup, la facture va être élevée mais ça va déchirer.Scania R730 Topline a écrit : Dernièrs chantiers :
- pare-choc arrière
- jantes Alcoa
- pneu Conti, mais je vais surement changé pour les Michelin, à voir
- leds sous les rétros
- leds dans la calandre
- intérieur tout revisité
Prochains chantiers :
- bibendums lumineux
- vitre teintées
- garde-boues plats
- gyrophares
et toutes la décos !!
Pour les alcoa, tu prend des Rüst ?
[AT]++Cc38150
PS : Tu rattaques le MAN après ? Les jantes MAN V8 devraient bientôt êtres produites si ça t'intéresse toujours.
Ben c'est pas compliqué, à part la peinture pour teinter les vitres, les gardes-bous plats que je vais faire, les gyrophares qui vont revenir en même temps que la casquette, et la déco que je vais faire moi
c'est déjà tout à la maison !
Après, entre Conti et Michelin, je vais voir
Sinon le MAN sera chaussé en Alcoa, vu qu'il aura des jantes peintes avec moyeux peints....
Et oui le Scania est en Alcoa Rüst