Scania 470 de tourist
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Re: Scania 470 de tourist
tu pense a quoi en disant enroulement ?
ne veux tu pas plutot dire roulement??
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- tourist
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Re: Scania 470 de tourist
désolé je ne peux t'aider, je n'ai fait pour l'instant aucune modification au niveau de la transmission et des roues
"Moi j'réponds merde. En principe, ça colle à tout . " Léodagan
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Re: Scania 470 de tourist
encore quelques une.
Voilà . je ne suis pas mécontent de mon travail, mon premier. Malgré quelques déconvenues, j'ai réussi à atteindre mon but.
L'ensemble restera tel quel pour passer les fêtes - en espérant que Papa Noel veuille bien me rapporter la semi plateau 3 essieux.
Puis démontage et direction la peinture.
L'intérieur est en stand by, le temps de piquer des idées sur le fofo.
Merci à tous pour vos commentaires et vos aides.
Voilà . je ne suis pas mécontent de mon travail, mon premier. Malgré quelques déconvenues, j'ai réussi à atteindre mon but.
L'ensemble restera tel quel pour passer les fêtes - en espérant que Papa Noel veuille bien me rapporter la semi plateau 3 essieux.
Puis démontage et direction la peinture.
L'intérieur est en stand by, le temps de piquer des idées sur le fofo.
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Re: Scania 470 de tourist
Bin justement avec casimage c'est petit et les dernières sont par Hiboox trop grand. Et je ne sais comment les réduire.
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Re: Scania 470 de tourist
salut
magnifique scania
pour ton problème d'hébergement moi perso j'utilise toujours: http://www.hostingpics.net/
tu peut envoyer 2 images a la fois et tu peut les redimenssionées
magnifique scania
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tu peut envoyer 2 images a la fois et tu peut les redimenssionées
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Re: Scania 470 de tourist
Salut,
Ton scania R470 est magnifique!
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Remorque plateau
chariot linde carson
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Re: Scania 470 de tourist
tourist a écrit :Bin justement avec casimage c'est petit et les dernières sont par Hiboox trop grand. Et je ne sais comment les réduire.
Perso j'utilise http://photobucket.com depuis plusieur années et jamais un probleme
tu peut up load tes photos en groupe , les renomer, les redimensionner...
- steff
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Re: Scania 470 de tourist
hellotourist a écrit :. Et je ne sais comment les réduire.
c'est très simple,avec ''PAINT''
en principe tout le monde possède ce prog sur son, PC
- tu vas dans fichier=====ouvrir
sélectionne le fichier image qui t'intéresse====puis ouvrir
dans l'onglet image de Paint
clique sur redimensionner/modifier
dans la fenêtre qui s'ouvre
modifie les valeurs en % horizontal et vertical
puis OK et enregistrer si cela te conviens
il te restera plus qu'à uploader ton image
steff
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Re: Scania 470 de tourist
Merci à tous pour vos commentaires.
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Re: Scania 470 de tourist
Petit soucis d'éclairage.
Lorsque j'allume les veilleuses ainsi que les longues portées -ceux de la casquette- éclairent correctement. Par contre en ne mettant que les longues portées - toujours la casquette - j'obtiens une lumière faible.
Pour les feux de stop le problème est que lorsque le levier est au neutre, ceux-ci ont tendance a s' allumé par a-coup.
Lorsque j'allume les veilleuses ainsi que les longues portées -ceux de la casquette- éclairent correctement. Par contre en ne mettant que les longues portées - toujours la casquette - j'obtiens une lumière faible.
Pour les feux de stop le problème est que lorsque le levier est au neutre, ceux-ci ont tendance a s' allumé par a-coup.
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Re: Scania 470 de tourist
steff a écrit :hellotourist a écrit :. Et je ne sais comment les réduire.
c'est très simple,avec ''PAINT''
en principe tout le monde possède ce prog sur son, PC
- tu vas dans fichier=====ouvrir
sélectionne le fichier image qui t'intéresse====puis ouvrir
dans l'onglet image de Paint
clique sur redimensionner/modifier
dans la fenêtre qui s'ouvre
modifie les valeurs en % horizontal et vertical
puis OK et enregistrer si cela te conviens
il te restera plus qu'à uploader ton image
steff
avec paint pour redimensionner: Ctrl W (même fonction en raccourci)
Rien n'arrète un Volvo....même pas ses freins..... niarf,niarf,niarf.....
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Re: Scania 470 de tourist
Noël est passé et le gros bonhomme rouge de coca-cola ne m'a pas apporté la semi
J'en profite donc pour démonter la carrosserie et l'envoyer en peinture. Comme je l'avais prévu.
Aussi, j'en profite pour faire la modification de la direction. Vous me direz :
- Mais pourquoi tu ne l'as pas fais lors de la construction ?
- bin je ne savais pas , et je n'ai connu le forum sur le tard.
Seulement, comment plier ? et aussi quel angle donner?
Je laisse la barre d'accouplement à l'avant , sans toucher aux servos. Du moins pour l'instant.
-- Sam Déc 31, 2011 12:16 am --
Comme la cabine est partie en peinture. j'attaque la planche de bord et les réservoirs.
J'en profite donc pour démonter la carrosserie et l'envoyer en peinture. Comme je l'avais prévu.
Aussi, j'en profite pour faire la modification de la direction. Vous me direz :
- Mais pourquoi tu ne l'as pas fais lors de la construction ?
- bin je ne savais pas , et je n'ai connu le forum sur le tard.
Seulement, comment plier ? et aussi quel angle donner?
Je laisse la barre d'accouplement à l'avant , sans toucher aux servos. Du moins pour l'instant.
-- Sam Déc 31, 2011 12:16 am --
Comme la cabine est partie en peinture. j'attaque la planche de bord et les réservoirs.
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