Scania Torpedo 6x2 F-HESB

R470,R620
Répondre
Avatar du membre
dobbs
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 557
Enregistré le : 15 août 2007, 09:09
Numéro de département : 0
Pays : CA
Localisation : Montréal / Canada
A été remercié : 4 fois

Re: Scania Torpedo 6x2 F-HESB

Message par dobbs »

Merci a vous pour les idées déco !

Vous avez sans doute remarquer que cela fais quelque jours que je n'ai rien posté. Je viens de perdre un des financement pour ma "start up", je me suis lancé il y a un an maintenant dans la vidéo aérienne avec des hélicos et multirotors RC. J'ai eu un contrat avec une grande chaine télé Canadienne, puis pour une petite entreprise des particuliers...
Le bouche à oreille a fais son oeuvre et la on me demande une qualité supérieure, ce qui demande d'investir dans une ou des machines plus avancées que mon simple hélico classe 500 sans stabilisation électronique... J'avais un groupe vraiment intéressé qui m'a laché il y a quelques jours, juste avant l'achat de la machine :x

Il me manque des $ pour acheter cette machine, cela doit se faire dans les mois à venir pour être pret pour la fin d l'hiver et l'année 2013 qui sera apparemment chargée.
C'est a regret mais la seule source qui pourrait combler ce manque est le Scania... Sur le coup je pense bien faire, car je ne suis surement pas près de pouvoir me retrouver avec d'autres passionnés comme en Allemagne ou maintenant en France, je ne suis pas dans le bon pays pour cela. En revanche la vidéo aérienne avec des plateformes RC s'avère être ici une branche prometteuse, des municipalités m'ont approché. Quoi de mieux que d'associer le hobby et un revenu non négligeable.
Le seul hic est l'investissement de base. Les machines sont pleines d'électronique couteuse, GPS... la dernière job m'a rapporté une très bonne première expérience, des contacts, un plaisir énorme de filmer des endroits magnifiques, et un 500$ pour une journée de plaisir !

Un long texte, sans doute pour me dire que c'est le bon choix, certains d'entre vous ne comprendrons peut-être pas, mais la une passion est plus forte que l'autre.

On se retrouve donc dans la section vente, l'ensemble des pièces sont neuves. Je ferais un effort concernant les frais de port vu que je suis au Québec.

Merci encore pour les conseils et les bons moments passés avec vous Patjabix, Fredejuan, David06 et les autres.

Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps et qui sait plus tard la présentation d'une autre machine "roulante".

Bye

Mathieu
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12006
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 156 fois

Re: Scania Torpedo 6x2 F-HESB

Message par thierry 78 »

Salut doobs :lol:

bien triste nouvelle :depite: mais bon quand il n'y pas le choix il vault mieux choisir un loisir qui "rapporte " a celui qui "coute "
je suis bien certain que l'on te reverra tres vite avec un camion ou autre jcb
bon courage a toi pour l'avenir Mathieu
;)
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
laburette
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 4315
Enregistré le : 27 juil. 2007, 22:11
Numéro de département : 45
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: Scania Torpedo 6x2 F-HESB

Message par laburette »

Salut , et moi qui suivait ce poste avec attention, même si je n'y ai pas posté, je le suivait, vraiment dommage, mais bon, il y a des choix à faire dans la vie! :up: :up: :up:
Image
Avatar du membre
mat49
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1457
Enregistré le : 01 nov. 2007, 17:03
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : cholet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Scania Torpedo 6x2 F-HESB

Message par mat49 »

moi j'étais comme laburette car je voulais en savoir plus sur la grue principalement. mais bon la vie est faite ainsi et bon courage a toi pour la suite.
Avatar du membre
MCD
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 4393
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:05
Numéro de département : 971
Pays : F
Localisation : GUADELOUPE
A remercié : 1 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Scania Torpedo 6x2 F-HESB

Message par MCD »

je pense que les incendies de foret sont rares,mais c'est actuellement utilisé pour visualisé les départ de feus, sinon il y à l'inspection des pilier de pont , des tours, etc regarde dans ce secteur on ne sais jamais.bon courrage à toi :up:
[AT]+Thierry MCD de Guadeloupe
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
dobbs
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 557
Enregistré le : 15 août 2007, 09:09
Numéro de département : 0
Pays : CA
Localisation : Montréal / Canada
A été remercié : 4 fois

Re: Scania Torpedo 6x2 F-HESB

Message par dobbs »

Merci à vous ! et désolé de vous décevoir,

mais peut-etre que ce modèle restera sur le forum et sera terminé :siffle:
Avatar du membre
fredejuan
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5775
Enregistré le : 06 juin 2008, 23:03
Numéro de département : 6
Pays : F
Localisation : dans le 06 mais je reve du 78

Re: Scania Torpedo 6x2 F-HESB

Message par fredejuan »

Je dois être le seul à être content car ça veut dire que tu vas gagner plein de $$ et que dans quelques temps tu nous fera un camion encore plus sympa et ça sera pas avec du tamiya mais directement du scaleart.
Bonne chance et bonne continuation. :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
[sgn][/sgn]
Répondre

Retourner vers « Scania »