[VOLVO NH12] volvo nh de bred last
- Thierry 77
- Chauffeur confirmé
- Messages : 680
- Enregistré le : 06 août 2005, 12:46
- Numéro de département : 77
- Pays : F
- Localisation : 77 seine et marne
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
-
- Coursier régional
- Messages : 21
- Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:01
- Numéro de département : 0
- Localisation : belgium
last update of the volvo nh sofar[
URL=http://imageshack.us][/URL]
i hope you like the paintjob sofar
i m still not finisht
greetings
URL=http://imageshack.us][/URL]
i hope you like the paintjob sofar
i m still not finisht
greetings
you can make a truck if you whant to
- Gribouille
- Coursier international
- Messages : 100
- Enregistré le : 30 janv. 2006, 11:05
- Numéro de département : 57
- Pays : F
- Localisation : MOSELLE 57
- quadjeep
- Coursier international
- Messages : 159
- Enregistré le : 24 août 2005, 00:35
- Numéro de département : 38
- Pays : F
- Localisation : Grenoble
- Contact :
En voyant cette magnifique réalisation, je me demande si l'essieu relevable est commandé ou alors si c'est la charge qui le fait descendre sur les vrais camions ?
Le modélisme j'adore mais en ce moment j'ai plus le temps d'y bricoler, je m'occupe de mon petit modèle réduit de 17 mois ! Que du bonheur !
- Wapata
- Coursier international
- Messages : 124
- Enregistré le : 21 janv. 2006, 21:12
- Numéro de département : 0
- Localisation : 56130
- Contact :
sur les vrais camions,
l'essieu "pèse" le poids soumis au train de roue, si il est inférieur à un certain poids, il se lève..
le camion se soulève donc avant de retirer son train de roue..
ce sont les boudins si dessus qui se gonflent pour mesurer la pression (et qui servent d'amorto aussi) (Ã confirmer...)
mais bon, il existe le relevage et le rabaissage forcé aussi...
(je le sais car un camion de la société avait le système déréglé..)
bref:
Good paint job !
but, what happend's on the nose ? :?
(great realisation too !)
l'essieu "pèse" le poids soumis au train de roue, si il est inférieur à un certain poids, il se lève..
le camion se soulève donc avant de retirer son train de roue..
ce sont les boudins si dessus qui se gonflent pour mesurer la pression (et qui servent d'amorto aussi) (Ã confirmer...)
mais bon, il existe le relevage et le rabaissage forcé aussi...
(je le sais car un camion de la société avait le système déréglé..)
bref:
Good paint job !
but, what happend's on the nose ? :?
(great realisation too !)
- Thierry 77
- Chauffeur confirmé
- Messages : 680
- Enregistré le : 06 août 2005, 12:46
- Numéro de département : 77
- Pays : F
- Localisation : 77 seine et marne
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
th
bonsoir bred last ,
je voie que le camion a tres tres bien avancé ..... :medor:
il est super beau pourrai tu nous le montrer avec la remorque
car cela doit etre impressionant ....
la cabine est a l'echelle des tamiya c'est cela ?
combienn vent tu la cabine du volvo NH ?
quel est le prix du transport pour la france?
qu'est-ce qu'il est fourni avec la cabine ?
A bientôt [AT]+ thierry 77
je voie que le camion a tres tres bien avancé ..... :medor:
il est super beau pourrai tu nous le montrer avec la remorque
car cela doit etre impressionant ....
la cabine est a l'echelle des tamiya c'est cela ?
combienn vent tu la cabine du volvo NH ?
quel est le prix du transport pour la france?
qu'est-ce qu'il est fourni avec la cabine ?
A bientôt [AT]+ thierry 77
-
- Coursier régional
- Messages : 21
- Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:01
- Numéro de département : 0
- Localisation : belgium
- Thierry 77
- Chauffeur confirmé
- Messages : 680
- Enregistré le : 06 août 2005, 12:46
- Numéro de département : 77
- Pays : F
- Localisation : 77 seine et marne
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois