Salut tout le monde
Voici quelues photos de mon mercedes 1838
Je suis preneur de vos remarques.
Il reste du travail à faire.
Sur la cabine notamment.
Merci à vous tous.
Mercedes 1838 by me
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Mercedes 1838 by me
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- louloubenz
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Re: Mercedes 1838 by me
Chouette un nouveau SK, je suis pas fan du pare buffle, mais c'est un bon début
- sèplé
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Re: Mercedes 1838 by me
+1 pour le pare buffle et....le pot est un peut a l envers
Sinon il est sympatique
Sinon il est sympatique
[glow=red]R730 LONGLINE[/glow]..... viewtopic.php?f=176&t=15193
[glow=red]R500 TPS RØLING[/glow]..... viewtopic.php?f=176&t=14948&start=135
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Re: Mercedes 1838 by me
+1 pour le side pipesèplé a écrit :+1 pour le pare buffle et....le pot est un peut a l envers
Sinon il est sympatique
Scania R580 small cab
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Re: Mercedes 1838 by me
+1 pour le side pipe et le pare-buffles (il y en a des beaucoup plus sympa)...cece45 a écrit :+1 pour le side pipesèplé a écrit :+1 pour le pare buffle et....le pot est un peut a l envers
Sinon il est sympatique
Je mettrais du noir derrière la calandre pour donner de la profondeur et je bricolerais un support pour que les échappements verticaux soient droits.
Too much assholes, not enough bullets
En cours : Rat truck, la side dump est à l'arrêt...
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Re: Mercedes 1838 by me
merci pour vos commentaires.
en effet, le parebufle n'apporte pas grand chose.
je vais le retirer.
@quetzal42 : tu me dis qu'il y en a des plus sympas, tu penserais à quoi du coup?
très bonne idée le noir derrière la calandre. je n'y avais pas pensé.
pour les side pipe (pot d'échappement, si je comprends bien..) en effet, ils sont pas capables de produire un pot gauche et un pot droit.
c'est moins beau en effet, au pire je les collerai.
j'aimerai aussi abaisser l'avant (sur les photos, il manque les gardes boues avant mais il seront présents dans la version définitive) et faire un peu plus racing.
Auriez vous des idées pour le faire?
merci d'avance.
en effet, le parebufle n'apporte pas grand chose.
je vais le retirer.
@quetzal42 : tu me dis qu'il y en a des plus sympas, tu penserais à quoi du coup?
très bonne idée le noir derrière la calandre. je n'y avais pas pensé.
pour les side pipe (pot d'échappement, si je comprends bien..) en effet, ils sont pas capables de produire un pot gauche et un pot droit.
c'est moins beau en effet, au pire je les collerai.
j'aimerai aussi abaisser l'avant (sur les photos, il manque les gardes boues avant mais il seront présents dans la version définitive) et faire un peu plus racing.
Auriez vous des idées pour le faire?
merci d'avance.
- lolorc
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Re: Mercedes 1838 by me
je trouve que pour moteur V8, il y a un peu trop d'échappement à mon gout
sinon pour le rabaisser, tout dépend de combien tu veux le rabaisser, pour quelques mm tu peux gratter un peu sur la charnière histoire de descendre la cabine sur le chassis ( attention qu'à l'intérieur ça risque de plus tout rentrer )
Sinon tu dois pouvoir jouer sur les suspensions avants soit peut etre en mettant l'essieu au dessus des lames, soit en reperçant les fixations du chassis plus haut. attention à la boite qui risque de géner
après je maitrise pas le "rabaissage" vu qu'en général j'essaye plutot de les rehausser les miens
essaye de chercher sur le forum quelqu'un la forcément déjà fait
sinon pour le rabaisser, tout dépend de combien tu veux le rabaisser, pour quelques mm tu peux gratter un peu sur la charnière histoire de descendre la cabine sur le chassis ( attention qu'à l'intérieur ça risque de plus tout rentrer )
Sinon tu dois pouvoir jouer sur les suspensions avants soit peut etre en mettant l'essieu au dessus des lames, soit en reperçant les fixations du chassis plus haut. attention à la boite qui risque de géner
après je maitrise pas le "rabaissage" vu qu'en général j'essaye plutot de les rehausser les miens
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