[DAF 4x2] daf 105 perso!!

matlaclass28
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1023
Enregistré le : sam. août 22, 2009 1:10 am
Numéro de département : 29
Pays : F
Localisation : bretagne
Contact :

[DAF 4x2] daf 105 perso!!

Messagepar matlaclass28 » dim. mai 29, 2011 12:44 pm

bonjour a tous bon vu que je compte finir le v8 bientot ^^ je me suis fait plaisir et me suis payer un 6 cylindre^^un petit daf xf 105
donc j'ai commandé la cabine elle devrait arrivé la semaine prochaine^^
affaire a suivre voici comment il sera!



[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=965980BVLJ7620Erik20Groot20Daf20XF1052020Nog20Harder20Lopik202010.jpg]Image[/url]voici le camion du gars a qui je l'ai acheter

sa sera la meme^^
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=552773DAF2.jpg]Image[/url]

si quelqu'un a des photos de cabine de daf je suis preneur ^^

Avatar de l’utilisateur
davy
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 662
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 3:44 pm
Numéro de département : 26
Pays : F
Localisation : bourg les valence
A été remercié : 1 fois

Re: daf 105 perso!!

Messagepar davy » dim. mai 29, 2011 12:53 pm

:bave: :bave: :bave: chouette cabine ! :up:
pas de tole à plier...pas de soudure dans l'air...mais une drémel à faire tourner et elle va chauffer !!! ou pas ...

JC 92
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 324
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:42 pm
Numéro de département : 92
Pays : F

Re: daf 105 perso!!

Messagepar JC 92 » dim. mai 29, 2011 1:01 pm

JOLIE :bave: vivement la suite :up: :respect:

Avatar de l’utilisateur
ZINCOU
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3010
Enregistré le : ven. sept. 18, 2009 2:02 pm
Numéro de département : 60
Pays : F
Localisation : Nery
A remercié : 11 fois
A été remercié : 63 fois

Re: daf 105 perso!!

Messagepar ZINCOU » lun. mai 30, 2011 12:02 pm

Salut Math ,

Va voir sur le site Norvégien , + de 100 pages de tofs rien que pour le DAF :bave:
http://www.berglitruckstop.no/viewtopic.php?t=284&start=0

A +
Zincou
Capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur !!!!
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
dodo6600
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 535
Enregistré le : dim. août 22, 2010 5:02 pm
Numéro de département : 0
Pays : B
Localisation : Bastogne

Re: daf 105 perso!!

Messagepar dodo6600 » lun. mai 30, 2011 6:07 pm

Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
TAZ 22
Assistance technique
Assistance technique
Messages : 2620
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 10:18 am
Numéro de département : 22
Pays : F
Localisation : small dick
A été remercié : 3 fois

Re: daf 105 perso!!

Messagepar TAZ 22 » mar. mai 31, 2011 10:34 pm

jolie projet j ai hate de voire la suite :up:
TAZ 22
[defilement=5,left]Les Camions-RC il n'y a que ça de VRAI !!!!!!! .. ;)[/defilement]

le seul Americain qui ne parle que Francais
;)

pierrot 86
Coursier international
Coursier international
Messages : 100
Enregistré le : lun. mai 10, 2010 12:54 pm
Numéro de département : 86
Pays : F

Re: daf 105 perso!!

Messagepar pierrot 86 » mar. mai 31, 2011 10:58 pm

salut matlaclass sympa le projets :bave: tu la acheté ou ta cabine de daf :up:

Avatar de l’utilisateur
olivier92
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1065
Enregistré le : sam. août 11, 2007 6:45 pm
Numéro de département : 92
Pays : F
Localisation : Suresnes 92150
A été remercié : 1 fois

Re: daf 105 perso!!

Messagepar olivier92 » mer. juin 01, 2011 1:29 am

Belle bête

Olivier

Avatar de l’utilisateur
doudou du 14
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 450
Enregistré le : mar. déc. 29, 2015 1:27 pm
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 82 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [DAF 4x2] daf 105 perso!!

Messagepar doudou du 14 » mar. déc. 29, 2015 11:55 pm

Très beau
scania for life

Avatar de l’utilisateur
lolorc
Pilote Evenementiel
Pilote Evenementiel
Messages : 2742
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 12:55 pm
Numéro de département : 84
Pays : F
Localisation : Avignon
A remercié : 45 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [DAF 4x2] daf 105 perso!!

Messagepar lolorc » mer. déc. 30, 2015 10:44 am

si tu veux pas te faire taper sur les doigts par les modos, je te conseil de pas faire ressortir de vieux sujet ( 4ans et demi pour celui là )
Image

papa_ep3
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2362
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 8:44 pm
Numéro de département : 6
Pays : F
Localisation : parti à une soirée pharaon...
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [DAF 4x2] daf 105 perso!!

Messagepar papa_ep3 » mer. déc. 30, 2015 1:16 pm

surtout pour rien dire quoi

Avatar de l’utilisateur
Milka-63
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1484
Enregistré le : dim. mai 17, 2009 9:30 pm
Numéro de département : 63
Pays : F
Localisation : mozac
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: [DAF 4x2] daf 105 perso!!

Messagepar Milka-63 » mer. déc. 30, 2015 1:39 pm

Celui là il est beau ! Le déterrage hein.... :siffle: :lol: :lol: :jesors:
ImageDis ,tu me la pretes :?: bah ouais vas y tu peux y aller :banane: :banane:


Retourner vers « Fiat, Iveco, DAF, Autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité