Scania R730 Topline a écrit :Oui vraiment sublimel'amiral a écrit :Après mûres réflexions et un cauchemar la veille :
- j'ai tout redémonté, rallongé le chassis de 3 cm, déplacé la cabine de 1 cm en arrière (dont le fond en alu, donc reperçage et taraudage, déplacement de 1 cm en arrière aussi pour les réservoirs etc...) bonne idée il était très bien avant, mais les américains tunnés sont souvent lononononononononononongg !!
- j'ai coupé le museau pour le rallonger d'1 cm, j'ai allongé le bas de la cabine pour combler l'espace avec les marches pieds
- j'ai poncer l'arrête centrale sur le capot Super idée ça change tout, ça fait moi vieu et moin moche
- j'ai poncer les rivets sur les côtés du capot et sous les portières Très bonne initiative aussi bravo
- j'ai coupé le nez en biseau (-5 mm) sur le dessus
MAINTENANT, il ressemble beaucoup mieux à mon modèle !
reste à lui faire un déflecteur sur le capot, vers le pare brise... oui et à en voir ton modèle, le gonse a été très inspiré !! il fallait y penser, ça fait élancé et c'est magnifique
Je vais aussi faire sauter les bordures des ailes et modifier l'arrondi, pour braquer sans toucher
Voilà une photo de l'avancée du truck
[AT]+
Vivement la suite super boulot bonne chance
je confirme...
je rajouterais... tu as raison, copies le !
Le Lapin.