La connection au MFU ne m'intéresse pas. Je voulais juste voir comment tu avais mis en place tes feux et quel modèle tu avais pris (Tamiya ou Wedico) car j'ai 9 feux de toit Wedico à monter sur mon showtruck et vu que tu es un des rares à avoir rajouté ce type de feux, j'étais curieux.[/quote]
+1 aussi je voudrai savoir aussi .
Et super beau ce camion!
[KING HAULER 6x4] Mon "b-train" Peterbilt
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Re: Mon "b-train" Peterbilt
+1 aussi je voudrai savoir aussi .[/quote]camion a écrit :La connection au MFU ne m'intéresse pas. Je voulais juste voir comment tu avais mis en place tes feux et quel modèle tu avais pris (Tamiya ou Wedico) car j'ai 9 feux de toit Wedico à monter sur mon showtruck et vu que tu es un des rares à avoir rajouté ce type de feux, j'étais curieux.
Merci Camion!
Ces feux ont été achetés chez Garden Trucking (http://www.gardentrucking.com/products. ... startAt=51) il y a déjà un sacré bout de temps... Je ne peux pas dire si ce sont des Wedico mais ce ne sont pas des tamiyas. J'ai cependant changé les ampoules 12v pour des leds tamiyas. Voici une photo (un peu ancienne et un peu floue à cause de l'agrandissement ) où l'on voit un peu mieux la disposition. Est-ce que ça réponds mieux à vos questions? Sinon précisez-moi la vue que vous voulez et je vous envoie ça .
- camion
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Re: Mon "b-train" Peterbilt
Merci pour la photos c'est ça que je voulais savoir
Et encore un fois il est superbement beau
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Re: Mon "b-train" Peterbilt
Je te confirme, ce sont bien de wedico, ceux que j'ai sont identiques.
-- 05 Nov 2012 13:55 --
Je te confirme, ce sont bien de wedico, ceux que j'ai sont identiques.
-- 05 Nov 2012 13:55 --
Je te confirme, ce sont bien de wedico, ceux que j'ai sont identiques.
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Re: Mon "b-train" Peterbilt
Merci cc38150.
C'est ce que je pensais sans pouvoir l'affirmer. Garden Trucking (aussi appelé PMD, là où je les ai achetées) est le seul revendeur wedico en Amériques à ma connaissance, en plus du fait qu'ils s'agissait d'ampoules 12v, les chances étaient donc là. J'apprécie de type de feu parce qu'il permet de passer les fils par la base plutôt que par un trou derrière. Mais je n'ai jamais vu de Wedico, machinerie ou camion, en vrai . J'espère remédier à cela bientôt
C'est ce que je pensais sans pouvoir l'affirmer. Garden Trucking (aussi appelé PMD, là où je les ai achetées) est le seul revendeur wedico en Amériques à ma connaissance, en plus du fait qu'ils s'agissait d'ampoules 12v, les chances étaient donc là. J'apprécie de type de feu parce qu'il permet de passer les fils par la base plutôt que par un trou derrière. Mais je n'ai jamais vu de Wedico, machinerie ou camion, en vrai . J'espère remédier à cela bientôt
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Re: Mon "b-train" Peterbilt
Salut les modélistes,
Voilà les plus récents développements sur mon Pete. Excusez la qualité des photos, l'éclairage est très mauvais :
De meilleures photos, plus détaillées, devraient suivre bientôt...
D'abord des couvres-moyeux pour les roues arrières:
Et des bas de caisse en inox:
Les couvres-moyeux sont directement vissés à la place des écrous. J'ai fait des aplats au bout pour les serrer avec une clé que j'ai courbé à 90 deg.
J'ai encoure quelques ajustements à faire sur les bas de caisse mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du résultat
Prochaine étape (si je ne change pas d'idée en route ): Des rampes sur les couvre-échappements et des vortex (filtres à air) un peu différents. Et je suis toujours en quête d'échappements courbés plus gros. Je compte essayer de courber des tuyaux chromés que j'ai trouvé avec un "cintreur" de ma construction, mais je ne suis pas convaincu des résultats...
Voilà les plus récents développements sur mon Pete. Excusez la qualité des photos, l'éclairage est très mauvais :
De meilleures photos, plus détaillées, devraient suivre bientôt...
D'abord des couvres-moyeux pour les roues arrières:
Et des bas de caisse en inox:
Les couvres-moyeux sont directement vissés à la place des écrous. J'ai fait des aplats au bout pour les serrer avec une clé que j'ai courbé à 90 deg.
J'ai encoure quelques ajustements à faire sur les bas de caisse mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du résultat
Prochaine étape (si je ne change pas d'idée en route ): Des rampes sur les couvre-échappements et des vortex (filtres à air) un peu différents. Et je suis toujours en quête d'échappements courbés plus gros. Je compte essayer de courber des tuyaux chromés que j'ai trouvé avec un "cintreur" de ma construction, mais je ne suis pas convaincu des résultats...
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Re: Mon "b-train" Peterbilt
Bien sympa ces moyeux alu
Tu va avoir du boulot le jour ou tu voudras polir tous les chromes.
Tu va avoir du boulot le jour ou tu voudras polir tous les chromes.
- b-train hauler
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Re: Mon "b-train" Peterbilt
Merci cc38150.
C'est des petits détails mais ça m'ennuyait de voir les gros écrous originaux en gros plan sur les photos
Pour ce qui est des chromes, ça va effectivement être quelque chose à polir, surtout qu'il s'agit en grande partie d'alu, qui ternit plus vite que l'inox mais bon... Mais comme c'est une (pâle) copie d'un modèle 1:1, je me console en m'imaginant le travail sur le vrai
C'est des petits détails mais ça m'ennuyait de voir les gros écrous originaux en gros plan sur les photos
Pour ce qui est des chromes, ça va effectivement être quelque chose à polir, surtout qu'il s'agit en grande partie d'alu, qui ternit plus vite que l'inox mais bon... Mais comme c'est une (pâle) copie d'un modèle 1:1, je me console en m'imaginant le travail sur le vrai