[KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Répondre
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

thierry 78 a écrit :pas bete le coup de la pole trailer modifier en dolly ;)
mais tu aurais pu donner un coup de peinture sur les lames de ressort :siffle:


Merci Mon Seigneur! :up: ...Ca manqsue un peu de finition,mais c'est du solide!

Non surtout pas!On fait dans l économie,donc pas dépense de peinture! :lol: :lol: :lol: ............................. :jesors:






MAILLOY a écrit ::wow: :wow: rien de compliqué ? Il faut avoir du stock :siffle:
Toi apparemment tu ne vend rien et tu ne jette rien. Et c'est très bien :up:

Bonne continuation :up:




Oui,désoler... :depite: Moi j ai accumuler au fil des années donc..mais l idée reste simple si on les pièces. ;)

Merci! :up:


Prochaine maintenance la fourgon. ;)


Edit de Goliath:
-Ami du nord,comme tu vois j ai fait un peit sujet sur mes dollys.Et j ai vu qu il existai plusieurs signification pour le mot Dolly.Mais personne n 'a penser a elle,une grande voix de la country musique.A bientôt,bonne soirée a tous ;) .:














Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
korben
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 6007
Enregistré le : 14 janv. 2007, 12:14
Numéro de département : 59
Pays : F
Localisation : Chnord
A remercié : 8 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par korben »

Goliath a écrit : Edit de Goliath:
-Ami du nord,comme tu vois j ai fait un peit sujet sur mes dollys.Et j ai vu qu il existai plusieurs signification pour le mot Dolly.Mais personne n 'a penser a elle,une grande voix de la country musique.A bientôt,bonne soirée a tous ;) .:
Hello en effet :up: :respect: :banane:

Oui, question voix de Dolly, je suis plus:



+++
Vers l'infini et au dela....
Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous.

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi.il y a 15ans j’aquerai mon premier camion...Et dans environs deux mois 15ans de route.Ayant eu ma première semis ,j ai put enfin rouler...Aussi j'ai envie de fêter l événement avec vous a ma façon. :banane: :banane: :banane:
Je vais poster des photos,pas toute!Mais afin de retracer ou résumer 15 ans de route environs...Toute photos scanner date avant aout 2002... ;)
J en mettrai de temps en temps,en m arrangeant pour que ça ce finise pour les 15ans de ma semis fourgon.

Afin que ça reste compréhensible,je posterai dans le topic de tel ou tel camion avec en tète: Spécial 15 ans.
Pourquoi les 15ans, et pas avant? Pour les dix ans j étais plus ici.Puis dix ça paraissait pas trop important.Je l'ai fêter devant mon ordi avec une bouteille de Coca... :lol: Avec un ami de longue date.Qui me supporte encore... :lol:

Donc,je vous met les premières photos.Une du king finit le 25 décembre 2000,puis la seconde en février 2001 lord du premier essai avec la semi fourgon(qui a bien vieillit...)
Voila,a bientôt pour la suite. ;)













Image














Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Spécial 15 ans

Nous somme en 2003,Après deux années de route,je cherche a améliorer le transport routier.Une idée me trotte dans la tète.
Faire un camion avec un cahier des charge bien précis:Faudra qu il soit solide,rustique,dans le style australien et d une peinture qui s'accorde avec le style rechercher.
Après deux mois environ et demi,il sort.Le T904 qui sera plus connue sous le nom de Golden.Avec lui naitra le Roadtrain début avril.
Fin février tester et début mars premières photo.














Image














Roadtrain essai début avril 2003














Image

-- Jeu Déc 24, 2015 5:37 pm --

Spécial 15 ans.

Mai 2003,le roadtrain est en activité depuis mois précédent.La c'est transport d'arbres.












Image













Puis en juin 2003,transports de pomme de terre,récolte précose et année brulante dut a la canicule:













Image














Image

-- Jeu Déc 24, 2015 6:20 pm --

Spécial 15 ans.

Le premier septembre 2003.Le king est de sortie.Il devait avoir tracter la surbaisser pour essai.Goliath avait dut aller faire une livraison(je suppose).La semi fourgon a été repeinte en gris.
Car ici :viewtopic.php?f=178&t=21079&p=409897#p409897 Elle avait été peinte en rouge.Ca n aura pas durer longtemps.La peinture tenai pas...













Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Spécial 15 ans.

Nous sommes en mars 2004...On arrive a une année qui marque la fin du coté:aventureux.Je m explique,a mes débuts,j avais pas beaucoup de matériel,la j en étais a quatres camions et trois semie.
Et puis avant,y avait parfois des pannes,et bien des fois j ai dut laisser le camion sur place!Quand je ne pouvais pas réparer....Donc je rentrerai chercher de l'aide.
Puis en juin 2004 apparut le portable!Évidement,ça a tout changer.....Avant dans un sens c'était mieux,y avait ce coté aventure.Fallait vraiment bien vérifier l ensemble,etc...
Une fois que j étais partit,y avait que moi et le camion...C'était génial.J'ai pas toujours dit ça!
Je vais vous raconter ,une aventure,qui m est arriver.Avec le T904 a ces début:

-J'étais partit au dépôt charger de branche de rosiers.J'arrive au dépôt je décharge,impec...Je repart,quand d un coup je vois la première semie(celle relier au camion)Ce faire la malle et la sellette avec!
Je me suis arrêter et je constate que le circlip de la barre de maintient de la sellette est partit.Vu la miniature,fallait pas compter le retrouver.
Alors ayant mit au *** du camion l attelage pour les semie extensible pole trailer.J'ai atteler le dolly.Puis mit la deuxième semie sur la première.Et cette dernière sur le dolly.J ai sangler la deuxieme semie.Et je suis rentrer comme ça.Je pensai manquer de poid,pour la traction,mais non.Et juste qu en je sortai du dépôt mon chef venais a ma rencontre.
Sachant le temps que je met en moyenne...Il avait comprit qu il y avait un problème.
Mais je suis rentrer par la route et non avec la dépanneuse.


Bien voila une photo du T904 qui est vraiment un camion d'Australie cette fois!C'était le 16 mars 2004:














Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12004
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 154 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par thierry 78 »

j'aime bien tes aventures et anecdotes :up:
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
Avatar du membre
Gribouille
Coursier international
Coursier international
Messages : 100
Enregistré le : 30 janv. 2006, 11:05
Numéro de département : 57
Pays : F
Localisation : MOSELLE 57

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Gribouille »

On se répète peut-être, mais que tu utilise tes camions pour les faire "travailler" et qu'en prime, tu nous fasse partager tes aventures... Cela n'a pas de prix.

Rien de tel pour nous donner la pêche, avec nos modèles qui nous servent plus de Show Truck que de véritables véhicules utilitaires.

A lire et relire sans modération. :up:
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D
thierry 78 a écrit :j'aime bien tes aventures et anecdotes :up:


Merci Mon Seigneur! :respect: :respect:
Je te dirai pour résumé cette période,en reprenant le titre d un film c'était:Une époque formidable!....Mes débuts,assurément les plus belles années.Je dis pas que après c'est devenue moins bien.Mais ceux coté aventureux,ça avait quelque chose de magique...Un peu comme ceux qui ont fait les routes du moyen orients...Comme a dit un chauffeur de cette époque:
-Notre billet d aller et retour,c'était notre camion.
C'est en pensant comme ça,Que j ai fait la route.Du coup,je vérifiait bien....Pourtant,ça na pas empêcher des pannes...Et parfois devoir laisser le camion sur place! :wow:




Gribouille a écrit :On se répète peut-être, mais que tu utilise tes camions pour les faire "travailler" et qu'en prime, tu nous fasse partager tes aventures... Cela n'a pas de prix.

Rien de tel pour nous donner la pêche, avec nos modèles qui nous servent plus de Show Truck que de véritables véhicules utilitaires.

A lire et relire sans modération. :up:





Merci Gribouille. :respect: :respect: :respect:

Ca me touche,je pensai pas que ça plaisait autant.Alors merci aussi a toi,car tu me motive a continuer encore. :up: :up: :up:


Bien,il m arrive de bosser aussi.La preuve hier j ai finit de remettre la semie fourgon en état.Un 25 décembre,travailler m était pas arriver depuis des années.
J'ai des principes,mes cette année....Trop de maintenance,donc on a mit les principes de coté.
Je tiens a remercier Mon Ami du Nord,Korben!!!! :up: :up:
Grâce a lui,j ai put continuer et finir.
Place aux photos et Joyeuse fêtes a tous!!!














Image














Image















Hum ça sent l Outback,l 'Australie,... :fete: :fete: :fete:














Image

-- Sam Déc 26, 2015 4:59 pm --

Spécial 15 ans.

Nous voila fin mai 2004,le roadtrain est charger a bloque:














Image

-- Sam Déc 26, 2015 5:26 pm --

Spécial 15 ans.

On avance d un bon,et on ce retrouve en septembre 2004.Pas d'autres photos avant.
Le roadtrain est au containers...Il existe en Australie la route du Tanami et ici y avait la route des containers....Certains jours d été,il m arrivait de partir très tôt a 7h14
.Pourquoi?Quel intérait?D'abord fessait moins chaud,et régnait un calme sur la route.Imaginez un peu:roulez a la fraiche,le soliel qui ce leve,les oiseaux qui chantent.Et rien d'autres!Que vous et votre camion!Un vrai bonheur!
La c'est fin septembre et il était de vers 11h30:














Image














Image














Image

-- Dim Déc 27, 2015 12:31 am --

Spéciale 15 ans.

On arrive en 2005.Mais on va pas y rester longtemps.Pour plusieurs raisons.D'abord coté camions,pas grand chose a dire y a bien eu un camion d acheter mais revendu,plus tard car il était inutilisable et a couter très cher.....Et ce fut une année noire....
Donc on va direct en octobre,on le T 904 a débuter sa première saison dans les pommes...
Et parmi les variété transporter,y a eu des goldens.Voila d ou vient le surnom du T904.Donné par mon chef.
La veille,j ai eu ,un nouvel APN.Donc les photos vont être belles maintenant.














Image














Image














Puis retour a la maison,il croise Goliah:














Image














Puis je fit quelques photos du T904 seul,don en voila une.On pourez y voir la déco,un peu défraichit.On peut lire sur la porte Tanami transport.C'est le nom réel d une entreprise Australienne,qui m a inspirer pour faire le T904.Et un cobra sur la partie couchette:













Image

-- Dim Déc 27, 2015 5:21 pm --

Spécial 15 ans.

Nous sommes en 2006.Une année d arriver de camions,une année ou les camions ont beaucoup servit mais aussi la fin d une époque.
Fin 2006,la route des containers s'arretra et disparaitra....
On y est pas encore!Alors profitons de ce début d année de 2006!Aussi pour une derniére année,on sera no limit!Une ultime dernière fois.

On commence avec Golden aux sport d hiver,on est en janvier.C'était amussant mais moins drole quand il fut rentrer et la neige avait fondu....Puis reprise la route.
Nouvelle façon de transporter les déchets ménager.Mais plus encombrant,ce système durera pas...














Image














Image














Image














Image














Image














Puis nous passons a février.Certe le camion,je ne l ai plus.Je l avait acheter en octobre de l année précédente et commencer que fin décembre.
Puis finit en janvier 2006,il prendra la route le 6 février .J en avait fait un Mack Rubber Duck a ma façon a moi.Malgré qu il eu vite la réputation de tomber souvent en panne.C'était un camion très beau et quand il tournait bien,il assurait.Je l ai offert des années plus tard...J en reparlerai.En attendant,bonne route a toi!:














Image














Image















Image














Ce fut aussi la première fois que j utilisai la MC 19 et un nouveau type de variateur:le speeder 200.














Image

-- Dim Déc 27, 2015 5:47 pm --

Spécial 15 ans.


Le 7 février 2006,le lendemain que le Mack avait pris la route pour la premiere fois.Je fit des photos des quatre camions a capot:














Image














Image

-- Lun Déc 28, 2015 9:51 am --

Spécial 15 ans.

Nous somme le 9 juin 2006,Golden a eu des nouveau pneus et des nouvelles jantes avant.














Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Spécial 15 ans.

Toujours en juin ,le 12,Golden a la récolte des pommes de terre.














Image

-- Lun Déc 28, 2015 9:19 pm --

Spécial 15 ans.

Nous somme le 1er septembre 2006.Il est beau et chaud.Objectif,rouler dans un champs et ramasser des échalotes...Ce jour la,j ai crue que Golden allait y laisser des plumes...
Des bosses des passage difficile et de la chaleur sans oublier la poussière....
Ca tiens du miracles que rien n a casser!En plus vu le chargement,Par chance,on a pas été obliger de faire le chemin inverse pour en ressortir.y avait une sortie..Ouf,on était très heureux et soulage d avoir retrouver le bitume....














Image














Image

-- Lun Déc 28, 2015 9:57 pm --

Spécial 15 ans.

Nous arrivons au 6 septembre 2006 seulement!La saison des pommes commence!Golden entame sa deuxième saison.Tout ce passe bien....














Image














Image














Pius il reviendra le 9 septembre la encore impeccable....Puis dix jours plus tard le 19 septembre,tout allait bien et défaillance de Golden.La vis de serrage du cardan du deuxyéme pont,a finit par ce desserrer.Ce trouvant en 6x2 et malgré que je jouerai les bull,il restera planter.Plus une branche trop basse aura avant arracher un filtre a air.
Il sera sortie a l aide d une de mes sangle en le tirant....














Image













Image














Image

-- Mar Déc 29, 2015 7:54 pm --

Spécial 15 ans.

Le 20 septembre 2006.Le lendemain du jour ou Golden est tomber en panne et rester planter.Il fut remit rapidement en état et propre:














Image














Image














Le 21 septembre 2006,fut un événement.Car je fit le premier rassemblement des camions et le seul!Car on a pas forcément le temps ou on y pense pas...Bien sur sur des camions qui sont dessus, n ont pas été présenter.Il y a le volvo fh16.520 dit Filou.Le plus beau des mes volvo et le plus performant,mais vendu.Et on a un Man...Très beau camion,mais ça s’arrêtera la pour les compliments.Car:inefficace,poids mort trop élever,sous équiper,très cher,....Je vais m arrêter la,car la liste est encore longue!Bréf,il sera revendu!
Vous aurez compris que je veux plus entendre parler du fabriquant.Qu en a la Marque:pas touche!Les Man sont des camions formidable!














Image
































Puis le 24 septembre,tambour battant,Golden retourne aux pommes.Il en reviendra sans problèmes.

























Image













Le ciel menace,mais qu importe!Cela n arretra pas celui qui deviendra plus la deuxieme légende de mon parc..........














Image

-- Mar Déc 29, 2015 9:59 pm --

Spécial 15 ans .

Nous arrivons a u mois d'octobre 2006,le 10 octobrele Mack roule de la terre.Pour quelle raison,Désoler,je m en rappelle pas.Toujours est il qu il va faire plus tours et vous allez voir,que parfois...c'est renversant!













Image














Image














Image














Image














Image














Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Spécial 15 ans.

Le 19 octobre 2006,la nouvelle semi fourgon qui deviendra la frigo.Fait sa première sortie...Tracter par le King.














Image














Puis nous arrivons au 24 octobre 2006.C'est le dernier jours des pommes de la saison.Une fin de saison dans la boue.Je m en rappelle très bien,que ce fut l une des rares fois ou j ai dut mettre des bottes pour aller aux pommes.Je me souviens aussi d' avoir dut jouer les bulls pour aider Golden a traverser entre la sortie des rang et la terre ferme.J en garde un excelent souvenir de ce jour la.Car Golden avait juste besoin d 'aider pour avancer.Il n a jamais rester planter.














Image














Image














Image














Image














Une fois rentrer,lavage et tout propre!














Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12004
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 154 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par thierry 78 »

tu les lave au tuyau d’arrosage ou au nettoyeur haute pression ?? ??
car avec toi rien ne m' étonnerait :siffle:
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonsoir Mon Seigneur. :D

Enfaite,c'est un peu ça.Je prenais un vaporisateur et depuis deux ans j en est acheté plus moderne.Il est de marque Berthoud.
Il fait plus d un litre! :lol:

-- Ven Jan 01, 2016 12:45 pm --

Spécial 15 ans.

Nous somme en 2007,le 13 avril.Les beau jours commence a arriver.Le Mack est sollicité pour un chantier:













Image

-- Ven Jan 01, 2016 1:33 pm --

Spécial 15 ans.

Le lendemain,le 14 avril,le chantier en demande beaucoup,au Mack:














Image














Image














Image














Image














Image

-- Ven Jan 01, 2016 3:45 pm --

Spécial 15 ans


Nous sommes le 21 mai 2007.Le King-hauler bleu volet,vient d étre équiper de l éclairage Tamiya.Qu il était beau a cet époque,je pense arriver a le remettre comme ça:














Image














Image














On arrive déjà au mois de septembre 2007.Car malheureusement,Les cd de l époque,ont mal vieilit.Et des photos sont plus lisible.
Donc le 19 septembre,début de la 3 eme saison des pommes avec le Mack.Ou était Golden?Je ne sais pas.Il avait peut être un problème:














Image














Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Spécial 15 ans.


Arrive Février 2008.L'activité est plus ou moins au ralenti.Quelque transports a faire...Mais c'est calme.Le 16 février,je reviens d avoir récupérer une ma semi plateau.J'avais été la veille faire une livraison et j avais dut laisser la semi.Au passage,,L'arcadia est en service depuis l année précédente.Mais les photos sont plus lisible sur le cd.
Je tiens a dire que que j étais encore sur le forum a l époque.Et quand il est apparut..........La moitié du forum a fuit!Bon je plaisante,disons qu il a pas été bien vu.
Sauf par une personne,Mon Seigneur Thierry.Merci a toi!
J en veux pas autres,c'est vrai que déjà il était inquiétant avec sa déco.Et quand on connait pas l'Arcadia.....Forcément,ça aide pas!














Image














Puis arrive le 19 février qui marque le début du grand retooadtrain,je suppose ar nostalgie je me gare le long du trottoir de l ancien emplacement des containers:














Image

















Image














Puis le 22 février,on a modifier le premier dolly.On a raccourcie la flèche.














Image














Le 24 février apparait le deuxième dolly:














Image














Puis arriva le jour d'anniversaire de ce bon vieux Golden.Pour l occasion il fut atteler pour la première fois avec trois semi et les deux dolly.Une longueur xxxl!Avant il fessait dèja 2 mètre 32 et la il dépassait les 3 mètres de long:














Image

-- Lun Jan 04, 2016 12:17 pm --

Spécial 15 ans.


Début mars 2008,le Mack réaparait modifier:cabine,bv et pare choc plus haut.














Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Spécial 15ans.

Le 6 mars 2008.Golden a prit la route pour les premières fois avec trois semi.Je m en rappel bien!C'était une telle longueur.....Que j ai pas pris la D59!C'était vraiment impressionnant et en mème génial!
Place aux photos:














Image














Image














Puis le 15 mars 2008,il est charger et va aller faire une livraison:














Image

-- Mar Jan 05, 2016 7:18 pm --

Spécial 15 ans.

Nous sommes le 12 mai 2008.LE Mack va continuer le chantier de la ferme qui est en travaux.Le MF2 avait commencer avant.














Image














Image














Il pleut quelque goutes,mais il en faut plus pour nous arreter.Et puis le soleil reviendra :














Image














Image

-- Mar Jan 05, 2016 7:51 pm --

Spécial 15 ans.

Nous fessons un bon dans le temps de quelque mois.On arrive le 20 septembre 2008.C'est le début de la saison des pommes.Et c'est le mack qui roule:














Image














Image














Le 27 septembre 2008,ça travail:














Image














Le 7 octobre 2008,le Mack travail encore:














Image














Puis arrive le 10 octobre,la ça va moins bien.Golden a la rescousse














Image













Le lendemain le 11 octobre,c'est Golden qui assure aux pommes.Il fera quatre semi.














Image














Image














Puis la fête continue,le 12 octobre,on y retourne et Golden fera cinq semi:














Image














Image

-- Mer Jan 06, 2016 3:42 pm --

Spécial 15 ans.


Bien,nous voila en ......2009!Une année qui aurait dut être merveilleuse.Mais elle fut gâcher...
Bref on commence fin février 2009,le Mack commence a me saturer.Des pannes répétitives.Il commence a glisser vers une mauvaise pente.Ayant marre de lui,je lui prend sesroues avant pour les mettre sur un autre ou les stoker en resserve:














Image














On est le 3 mars 2009,ayant refuser de l abandonner.Je le refait et vérifie tout et voila:














Image













Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Spécial 15ans.

On avance un peu et on ce retrouve fin juin 2009,avec Golden:














Image














On arrive au 6 juillet 2009,l'Arcadia livre une botte de paille:














Image














Puis le 15 juillet 2009,il livre une seconde botte de paille:














Image

-- Ven Jan 08, 2016 12:46 pm --

Spécial 15 ans.

J'ai décider de faire un bon en avant dans l année et on ce retrouve le 27 septembre 2009.Pour le début de la saison des pommes et la dernière pour le Mack.
C'est aussi les dernières photos a venir de lui et rare vidéo.Il a été repeint au niveau de la carrosserie.....Tout ça pour l offrir a une personne qui finalement, n'était pas digne de lui.
Disons que je me suis toujours assurer que mes camions que je revend finissent entre de bonnes mains...A part un certain Man,car lui m a rien apporter de bon..Mais le Mack malgré toute cette panne,j avais finit par en faire un bon et beau camion.Sauf que je l est offert,mais pas a la bonne personne.Les sentiments parfois vous empêchent de voir la vérité.... :depite: :depite: :depite:














Image














Image

















-- Sam Jan 09, 2016 12:08 pm --

Spécial 15 ans.

Nous sommes en septembre 2010.Gros bon dans le temps.La semi benne a été repeinte en rouge.














Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Répondre

Retourner vers « King Hauleur »