[KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Répondre
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3626
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjours a tous! :D

Ca fessait longtemps...Depuis le 11 septembre dernier partit. Je vais pas revenir sur certains fait qui m ont poussé a partir et le faite que a l époque,j'avais déjà mon lot de problème perso..
Arriver Noël dernier, j’étais heureux après une année difficile car on s'en était tous sortit...J’envisageais de revenir ici vers février ou plus début mars. Le temps que ici certains comprennent qu'il y a des règles et qu'on est avant tout: unis par la même passion...Puis est arriver 2022..Je vais pas détailler,mais un premier événement dé les premier jours de janvier... Qui a fait que celui qui revient aujourd’hui,n'est pas exactement le même qui est revenue. Je peux rien contre la vie,mais je peux agir contre la bêtise humaine...
A ceux qui ont manquer de respect vis a vis des fournisseurs du forum et a d'autres...J’espère pour vous que vous avez apprécier 2021, car 2022 sera pas pour vous la vie.
Pour résumé: je remettrai toute personne a sa place qui le méritera...Qu'en aux autres:soyez rassurez,ce cher Goliath,pour vous il restera le même!

Bien donc après un début d'année dévastateur et un hiver qui semblait pas finir,arriva le mardi 8 mars .Enfin on ressort au moins une semi:la plateau qui était garer a la ferme.
La vie dois continuer et reprendre le dessus. La suite sur le sujet Scania. Merci tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Xaquira
Animelec
Animelec
Messages : 1157
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:00
Numéro de département : 83
Pays : F
A remercié : 7 fois
A été remercié : 109 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Xaquira »

Hey vla un des vieux du forum (j'entends vieux sur le forum pas vieux dans l'age :p) même si je sais déjà que tu vas me dire que t'es plus vieux que je crois :D

Moi qui m'attends à te voir à chaque grande expo ! Mais au moins je te vois toujours sur le forum ;)

Allez bonne reprise de service, ça va avec le primptemps !

Sent with Tapatalk

Image
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3626
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Xaquira a écrit : 23 mars 2022, 18:56 Hey vla un des vieux du forum (j'entends vieux sur le forum pas vieux dans l'age :p) même si je sais déjà que tu vas me dire que t'es plus vieux que je crois :D

Moi qui m'attends à te voir à chaque grande expo ! Mais au moins je te vois toujours sur le forum ;)

Allez bonne reprise de service, ça va avec le primptemps !

Sent with Tapatalk

Coucou c'est moi! :lol:

Effectivement,je suis un peu des deux genre de :vieux: ...J'avance encore... :D

Désoler,dé que possible tu me reverra en chair et surtout en noonos(je suis pas très épais!.. :lol: ......Merci, moi aussi.. :up:

Oui enfin!..Car la saison hivernal fut longue et difficile...
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3626
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjours a tous. :D

Des nouvelles de l'AusAnjou,il y a de cela une semaine et un jour.J'avais besoin de Mon Veil Ami pour tracter la semi -benne(car Mon Seigneur R560 a dut donner son récepteur a une certaine Nana)...Et ce fit ,pas une réussite. A cause principalement:le moteur mabuchi!..Une daube ce moteur! Les anciens moteur Tamiya ça tirait...lui il a prit dur et le vario a couper deux fois! :x :x :x ...De ce faite,le deuxième chargement fut en attente...Mais je devais a tout prit décharger! en fin de journée de ce 14 avril,j y suis retourner(je suis tétu,borner :lol: ). Car le lendemain la nana revenait pour refermer le troue et en faire un plus grand...
Malheureusement,ce fut la vis de serrage de l arbre long!.........Qui ce desserra... :x ..Sans compter un blocage de de différentiel qui sur le premier pont fonctionnait pas bien-..et la benne?..J'ai dut la re dételer et la remettre sur le dolly(Car charger c'est pas recommander d utiliser les supports)...Quel cirque!
Bon la fete continue,je vais chercher le Mack et la semi surbaisseravec Casquette et compagnie! :lol: .. En fessant attention a ce que l avant de la benne touche pas a l arriere de la cabine et en jouant les pousseur...On finit en haut.Ouf!
Aprés faut deteler et rateler... :frust: :frust: :frust:
Et charger Mon Vieil Ami en panne sur la semi.....On peut rentrer la journée est finit!

A l'heure actuel: Arbre long Tamiya remplacer par un Lesu qu'on pensait pas avoir en stock!... :siffle: :siffle: :siffle: Et prochainement dépose du pont intermédiaire pour réparation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3626
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

La vidéo...,y avait un barrage sur la route! Un hollandais s 'écroule de fatigue :lol: :lol: :lol:
A part ça: MERCI a tous!!!!...Je suis surpris par le nombre de vu ... :up: :up: :up: :up:























Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par grhum1383 »

hello oui j'ai vu j'etais mort de rire, y avait un greviste sur la route :lol: :lol: :lol:
je suis définitivement accro :lol: :lol:
Avatar du membre
Titounet
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 427
Enregistré le : 12 févr. 2021, 20:39
A remercié : 25 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Titounet »

Après tout cela, on ne pourra pas écrire que "les camions du Goliath ne font que du statique". ;)


Dans l'entrepôt de 3.20m x 3.20m: SCANIA R620 HIGHLINE V8 6X4 + Carson Linde H40D + Carson 500907060 + Carson 500907081 + Carson 500907092 + Fendt Vario 1050 + Krampe Kipper
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3626
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

grhum1383 a écrit : 23 avr. 2022, 16:34 hello oui j'ai vu j'etais mort de rire, y avait un greviste sur la route :lol: :lol: :lol:

Il manifester contre la réduction de son salaire de Croquettes! :lol: ......................................... :jesors:






Titounet a écrit : 23 avr. 2022, 21:27 Après tout cela, on ne pourra pas écrire que "les camions du Goliath ne font que du statique". ;)



Merci Titounet,....Bah c'est sur que ils servent..et quand y a une panne c'est parfois la grosse panne...
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12000
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 154 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par thierry 78 »

:wow: :wow: l' Arcadia même en panne ne mérite pas d 'être chargé comme une vulgaire tuile :depite: :depite:
ce n'est pas digne de son rang :siffle:
bon je sais qu 'en Austranjou on ne fait pas toujours comme on veux :lol:
bon courage pour la suite mon Ami ;)
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3626
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

thierry 78 a écrit : 25 avr. 2022, 15:12 :wow: :wow: l' Arcadia même en panne ne mérite pas d 'être chargé comme une vulgaire tuile :depite: :depite:
ce n'est pas digne de son rang :siffle:
bon je sais qu 'en Austranjou on ne fait pas toujours comme on veux :lol:
bon courage pour la suite mon Ami ;)
Bonjour Mon Seigneur. :D

Oui je sais bien,mais j’allais pas non plus l abandonner sur place... :depite: ..Et puis si moteur aurait été de meilleure qualité il aurait pas eu cette panne..Je sais pas si je vais pas lui changer le moteur.. :p

En plus ,le réseau téléphonique est quasi nul... :lol: :lol: :lol:
Je dois m en occuper de l'Arcadia(pas du réseau :lol: ),cette semaine.

Tpmdbtow :D
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3626
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D

Je sais,ça fait longtemps!..Certains qui me suive ailleurs pourraient penser que j'ai la tête dans les nuages et plus les pieds sur terre! :lol: :lol: :lol:
Non rassurez-vous,il en faudrait bien plus pour me détourner de Mon Monde!...C'est juste que depuis fin avril voir début mai....................Ca été le grand calme,pas de travail.. :depite: :depite: ...Mais la,depuis vendredi dernier:reprise du travail. Un chantier pour le vieux camion benne qui a duré trois jours...Il a fallut surtout samedi ,travail entre les averses d'orage......................Et réparer! :siffle: :siffle: :siffle: ...Ca pas manquer d'animation! :lol:

Le chantier,c'était transport de terre,pour recouvrir une clôture..Avant parachutage d une nouvel....recrue! :D Pas de vidéo Désoler..Mais photo,don celle de l arrachage des fils des feux arrière!
Du coup,il a travailler pendant deux chargement sans pare choc arrière ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3626
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D

Des nouvelles du Mack. Le 9 et le 11 juin,il fut sollicité pour emmener avec la semi plateau les plants des fleurs.Un travail simple.Place aux photos:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3626
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D

Me revoila enfin ,sur ce topic!...Bon pas grand chose en photos,juste que la semi plateau ayant un balancier et des roues vieillissant...Ces dernier ont été prit pour remonter un des dolly,qui n avait plus de balancier et ni de roues!..Ici quand ça vieillit trop,si ça peut encore servir c'est recycler en mettant sur d autre matériel moins important ou qui subissent moins de charge.
Ainsi rien quasiment ce perd. La plateau va avoir le balancier avec les roues de la vielle fourgon(qui devient limite ,tellement qu elle a de l age 21 ans.. :wow: ).

Place au dolly:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Titounet
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 427
Enregistré le : 12 févr. 2021, 20:39
A remercié : 25 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Titounet »

Très bonne idée et beau résultat ! ;)


Dans l'entrepôt de 3.20m x 3.20m: SCANIA R620 HIGHLINE V8 6X4 + Carson Linde H40D + Carson 500907060 + Carson 500907081 + Carson 500907092 + Fendt Vario 1050 + Krampe Kipper
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12000
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 154 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par thierry 78 »

:siffle: j adore le "crochet" d attelage :up: :up:
vive les austrangevins :lol:
bon :jesors: :labas:
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
Répondre

Retourner vers « King Hauleur »