[KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Répondre
toto63
Coursier international
Coursier international
Messages : 102
Enregistré le : 27 août 2014, 13:23
Numéro de département : 0
Pays : F
A été remercié : 10 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par toto63 »

Bonsoir,

Il fait pas son âge ce Mack.... J'ai une question, vu le jardin, comment tu fais pour rouler avec les pneus tamiya qui sont durs, tu as bloqué les diffs ?

Sinon le mien ... euh je vais poster une photo.. j'ai trouvé une cargaison vivante à transporter.....
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous! :D
toto63 a écrit :Bonsoir,

Il fait pas son âge ce Mack.... J'ai une question, vu le jardin, comment tu fais pour rouler avec les pneus tamiya qui sont durs, tu as bloqué les diffs ?

Sinon le mien ... euh je vais poster une photo.. j'ai trouvé une cargaison vivante à transporter.....
Merci pour lui! :up: ......A vide ça pose parfois problème.Mais a pleine charge pas de soucis.Et je tiens a préciser: que aucun de mes camion a les pneus collé.Et dans le cas du Mack:pas de blocage de différentiel.Il est a 99% d'origine mème pas de roulements!
Dans certaine situation exception:faut jouer les correcteur d'assiette(comme pour le transport d arrosoir que je met en photos).Et faut en plus aider le camion,car on peut pas aller franchement sur l accélérateur,sous peine de virer les arrosoirs.
Le transport d'au,est très difficile avec une semi plateau...

A part ça:j'en profite pour m adresser aux personnes qui attendent divers choses(photos,stickers,etc...)Soyez patient!Car malheureusement la météo m a retarder et la qu il a fait meilleur:mes priorités sont les terrains.Ce matin je devais faire des photo et la il pleut! :x :x :x
Comment voulez-vous que j'avance?..Après je pars....Et tantôt si météo meilleure:je passe en mode:
Chantier! ;) ..Oui une miss est censer démarrer aujourd’hui .

Place aux photos du transports d arrosoirs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
toto63
Coursier international
Coursier international
Messages : 102
Enregistré le : 27 août 2014, 13:23
Numéro de département : 0
Pays : F
A été remercié : 10 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par toto63 »

Salut,

Je vois que médor ou autre rongeur aime les arrosoirs ... ton chargement me fait penser à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=1ljcalWzoqA

Bonne journée.
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour Toto. :D

Désoler pour ma réponse tardive,mais déborder....Oui je connais,fut un temps je pensait faire un roatrain de semi citerne..........d'eau!Mais outre la difficulté de fabrication,y avait aussi pour le déchargement.Et enfin la capacité en litre pas suffisante.

Mais merci pour l idée. :up:
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D

-Voila,je sais pas vraiment comment dire ou par ou commencer...Beaucoup maintenant me connaise bien depuis plus de quatre ans que je suis revenue.Donc vous savez oh combien je veille a ce que mes camions lorsque que certains quitte le parc a qu ils soient dans une bonne maison.Malheureusement parfois on ce trompe.Mais on a l occasion rarement de réparer cette lamentable erreurs!..Aussi pour le Mack,j'avais minimisé l état.Je n avais pas vu non plus tout le reste.. les photos que j avais prise de pret,a son arrivée parle d'elles même... :wow: :wow: :wow:
Je demande beaucoup a mes camions et parfois rentre de dehors:sale ou pire en panne..Mais je m en occupe et j'ai jamais eu un camion dans un tel état!Surtout qu il a pas servit pendant 7ans! :x :x :x ....
Par chance,il a put revenir ici et on la remit en état partiellement(car c'est moi qui a voulu offrir la petite remise en état,du moins j ai fais au mieux).Mais je pouvais pas faire tout le camion.Mais ça va changer.... ;)

Je vous montrerai d ici peu,comment il est depuis.Il est mieux.Mais encore un peu loin de ce qu il était y a 7ans en arrière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par doudou du 14 »

Il est beaucoup plus propre je trouve et repaint il est nickel
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

doudou du 14 a écrit :Il est beaucoup plus propre je trouve et repaint il est nickel

Sacrée Alan!...Normal,tu la vu déjà repeint avec d'autres :lol: :lol: :lol: mais sur le forum.personne.Donc je ferai des photos en exterieur ,il paraitra mieux.

En attendant une ancienne vidéo 7ans au tibet.euh non,je veux dire :7ans en arrière..Il était plus beau. :depite:


























Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par doudou du 14 »

Goliath a écrit :
doudou du 14 a écrit :Il est beaucoup plus propre je trouve et repaint il est nickel

Sacrée Alan!...Normal,tu la vu déjà repeint avec d'autres :lol: :lol: :lol: mais sur le forum.personne.Donc je ferai des photos en exterieur ,il paraitra mieux.

En attendant une ancienne vidéo 7ans au tibet.euh non,je veux dire :7ans en arrière..Il était plus beau. :depite:


























Oupssssssss :lol: :siffle: :lol: :lol: :lol: désolé je ne savais point si d autre était au courant
Mais il est toujours aussi beau quand ont prend soin du matériel je trouve que tu t en occupe très très bien donc il est toujours aussi beau :up: ;) :banane:
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D
doudou du 14 a écrit : Oupssssssss :lol: :siffle: :lol: :lol: :lol: désolé je ne savais point si d autre était au courant
Mais il est toujours aussi beau quand ont prend soin du matériel je trouve que tu t en occupe très très bien donc il est toujours aussi beau :up: ;) :banane:
Merci Alan! :up: ...

Donc après une absence de 7ans et d un retour en état lamentable au niveau propreté entretien. :depite: Il a été repeint et hier enfin j ai fait des photos dehors.Désoler pour la grille du pot,j'avais pas vu :siffle: ....Mais l'essentiel,il est mieux qu a son retour! :D
J'ai aussi depuis peu:changer les garde boues(ils sont pas neuf mais assurément en meilleur état que ceux d'avant).Et je lui est mit un resort de possition de la sellette(emprunter a un dolly).Y'aura encore a faire dessus....cet hiver! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonsoir a tous. :D

Déjà commençons,par un pur hasard:Voyez vous chers amis,q que je me suis retrouver a avoir quatre de mes cinq semi garé les unes a coté des autres...Du coup j ai pris des photos.Ca n a rien d exceptionnel,mais c'est très rare d en voir autant ensemble au meme endroit(c'est peut étre jamais arriver....C'était avant que je lave la semi plateau et la fourgon ce matin et que en début d après-midi je laie ...range!Oui ranger avec la vieille fourgon.
Et c'était avant que hier ,Mon Vieil Ami,soit ranger...Et que la partie entreprise de transport ferme.........Pour je sais pas combien de temps!
Rassurez vous,elle rouvrira pour la saison des haie. ;)

Que j’espère pour le moment le plus tard possible!Je suis saturer en ce moment,j'ai envie de tout arrêter! :x :x :x :x ...La dernière,c'était en 2011,Bah oui,il m est déjà arriver de tout vouloir plaquer!...Pour faire simple:j'ai besoin de changer d'air...Je suis désoler,je suis infaillible.. :depite: :depite: :depite:
Je vous dis a..je sais pas quand....Goliath est a bout! :( :( :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par doudou du 14 »

Salut Goliath
Ne t inquiète pas de fois moi aussi je m arrête un peu de fois ou je lève un peut le pied et après sa va mieux mais n abandonne surtout pas baisse pas les bras comme ont me dit toujours faut être patient et Goliath ne baisse pas les bras
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
Ben TP
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 382
Enregistré le : 23 juil. 2015, 12:20
Numéro de département : 14
Pays : F
A été remercié : 76 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Ben TP »

hello will :D
règle n1_ ne pas laisser nikki pret des plastique :lol: elle/il a bien machouiller :wow:
n2_ faire un breck
n3_ la haie a transporter pour une nouvelle saison
n4-_prendre du plaisir
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D


doudou du 14 a écrit :Salut Goliath
Ne t inquiète pas de fois moi aussi je m arrête un peu de fois ou je lève un peut le pied et après sa va mieux mais n abandonne surtout pas baisse pas les bras comme ont me dit toujours faut être patient et Goliath ne baisse pas les bras


Merci Alan,j 'apprécie. :up: ....Mais quand je vois ce matin,ce qui m est arriver avec le Scania j ai dut a revenir serein....Je rentrai la nana avec le porte engin,car depuis vendredi elle était en attente sur le chantier.Puis le Scania a une une vis de serrage de un peu dévisser.Trop pour tracter le porte engin mais capable d avancer sans..Et boum!J'ai légèrement attraper une bordure en béton et re boum,j ai mal négocier le virage de la gouttière ça frotter dessous le pare choc deuxième! :depite: :depite: :depite: ........Bon bref,je mettrai la suite sur le sujet de la nana.

Ben TP a écrit :hello will :D
règle n1_ ne pas laisser nikki pret des plastique :lol: elle/il a bien machouiller :wow:
n2_ faire un breck
n3_ la haie a transporter pour une nouvelle saison
n4-_prendre du plaisir

Merci Benjamin. :up:

C'est un gamin,il fait moins de bêtises,mais en fait encore parfois...Je suis peut-être pas plus adulte que lui! :lol: ..

J'y suis au break,c'est moins d'énervement(a part ce matin,voir au dessus).Mon activité principale la voila,jouer a avec Mister Nikki :lol: ...La on joue calment pour la vidéo!.. :siffle: :





















































La haie,c'est peut étre pour la semaine prochaine..... :depite: :depite: :depite:
C'est la le problème,on est saturere,du coup y a plus de plaisir.Car y a toujours quelque chose...Ral le bol!! :x :x :x :x :x................Sauf avec Nikki! :D
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par doudou du 14 »

C est compréhensible il y a des moment comme sa 9u tout lâche d un coût de fois sa dure 1 semaine ou sa dure 1h sa dépend mais comme ont te dit ne lâche rien ç est toi le patron :lol: :lol: :lol:
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D

La saison des haies a commencer.Voila une photo prise lord d un chargement qui n’était pas finit...Le Mack encore!Il a été faire depuis la photo une livraison au dépôt.Mais pour le second voyage,faut emmener deux semi.Et le variateur dessus ce met facilement en coupure! :x
Son ancien propriétaire,la vraiment négligé jusqu au bout! :x
Pas très grave,je vais l améliorer comme je l ai déjà dit:durant l hiver...
PS: Il a un chauffeur d'attribuer!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Répondre

Retourner vers « King Hauleur »