[KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Répondre
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour Alan. :D

Merci! :up: ...Pour le poids,c'est une sacrée question!C'est pas simple a estimer..Déjà environs 5 kilos la semi a vide.Je dirai une moyenne(sans vraiment est sur) de plus ou moins 5 kilos de verre.Les bouteilles et les bocaux en verre ont diverses formes et parfois remplissent la capacité de chargement de la semi rapidement.Sans pour autant pris toute la place a l intérieur.

J’espère avoir put répondre au mieux.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par doudou du 14 »

Goliath a écrit :Bonjour Alan. :D

Merci! :up: ...Pour le poids,c'est une sacrée question!C'est pas simple a estimer..Déjà environs 5 kilos la semi a vide.Je dirai une moyenne(sans vraiment est sur) de plus ou moins 5 kilos de verre.Les bouteilles et les bocaux en verre ont diverses formes et parfois remplissent la capacité de chargement de la semi rapidement.Sans pour autant pris toute la place a l intérieur.

J’espère avoir put répondre au mieux.


Sa peut durer énormément didons
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bah non..Car on en met beaucoup dedans et ..on tient pas un bar ni un restaurant! :lol: :lol: :lol:

Puis ta aussi des taille et des grosseur et des forme de bouteilles qui facilite pas forcément le chargement... :x :x :x Apres faut casser les pots de mayo ou de confiture ou autres...La je vais faire un rechargement(si y a assez de verre,pour remplir la semi).Mais je sais pas quand j irai,je suis en mode tp!!!Je mange,je dors ,je vis tp!.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par doudou du 14 »

Goliath a écrit :Bah non..Car on en met beaucoup dedans et ..on tient pas un bar ni un restaurant! :lol: :lol: :lol:

Puis ta aussi des taille et des grosseur et des forme de bouteilles qui facilite pas forcément le chargement... :x :x :x Apres faut casser les pots de mayo ou de confiture ou autres...La je vais faire un rechargement(si y a assez de verre,pour remplir la semi).Mais je sais pas quand j irai,je suis en mode tp!!!Je mange,je dors ,je vis tp!.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bien sangler sur un plateau ont peut faire une bar :lol: :lol: ont c est jamais la route est long defois :lol:
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

doudou du 14 a écrit :

Bien sangler sur un plateau ont peut faire une bar :lol: :lol: ont c est jamais la route est long defois :lol:


Je veux bien,mais le problème elle sont pleine.....de vide!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
toto63
Coursier international
Coursier international
Messages : 102
Enregistré le : 27 août 2014, 13:23
Numéro de département : 0
Pays : F
A été remercié : 10 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par toto63 »

Bonjour,

La saison reprend... tu dis que tu casses les pots de mayo et de confiture pour les charger.. mais après il y a le nettoyage de la remorque.....

Et si je comprends tu as une basse-cour.... vu comme je roule l'omelette coquille serait prête à l'arrivée.... ou déversée sur la chaussée

Ma saison ne s’est jamais bien arrêtée... roulage l'hiver.. j'ai pas testé le camion neige... par contre le CR01 oui ça marche bien dans la neige et sur la glace..... Et le camion... euh deuxième pignon de boite usé.... j'ai trouvé ce qu'il me faut rueil modelisme a des pignons en laiton.... c'est ce qu'il me faut j'espère qu'ils en auront en stock quand je vais retourner sur Paris.....

Je crois que j'avais posté des photos de ma semi sur mon sujet .... j'ai trouvé un chargement pas trop lourd vu mes distances (j'ai fait de Lundi à Samedi 12 km par jour) des tuyaux en PVC.... faut que je les coupe et je trouve un moyen de les immobiliser sur la remorque.

Bonne soirée.
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

toto63 a écrit :Bonjour,

La saison reprend... tu dis que tu casses les pots de mayo et de confiture pour les charger.. mais après il y a le nettoyage de la remorque.....

Et si je comprends tu as une basse-cour.... vu comme je roule l'omelette coquille serait prête à l'arrivée.... ou déversée sur la chaussée

Ma saison ne s’est jamais bien arrêtée... roulage l'hiver.. j'ai pas testé le camion neige... par contre le CR01 oui ça marche bien dans la neige et sur la glace..... Et le camion... euh deuxième pignon de boite usé.... j'ai trouvé ce qu'il me faut rueil modelisme a des pignons en laiton.... c'est ce qu'il me faut j'espère qu'ils en auront en stock quand je vais retourner sur Paris.....

Je crois que j'avais posté des photos de ma semi sur mon sujet .... j'ai trouvé un chargement pas trop lourd vu mes distances (j'ai fait de Lundi à Samedi 12 km par jour) des tuyaux en PVC.... faut que je les coupe et je trouve un moyen de les immobiliser sur la remorque.

Bonne soirée.

Merci! :up: ...J'ai dut oublier de me relire!Je voulais dire casé... Pas casser!. Car la ,ça ça serait un vrai problème! :lol: :lol:
Non,j'ai pas de basse-cour...Si tu roule pied au plancher.........C'est sur que si y a des secousses... :siffle: :siffle: :siffle:

Moi j ai voulu prendre mon sanglier(ford f-350 high-lifte)Et j ai été très surpris et déçu:avec pneus large dans la neige,il a jamais avancer! :depite: :depite: :depite:

J ai essayer une fois un camion dans la neige(le bon vieux Golden),ça été plus amusant que avec le sanglier.Surtout il a mieux rouler.

Ta encore usé un pignon de boite! :wow: :wow: :wow: .....Tu fais quoi avec?Tu roule avec quelle vitesse?

Ta une semi?!C'est top ça! :up:

Merci d être passé!A bientôt! :up:
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D

Hier soir,en soirée(bien couvert,car c’était moyen),j'ai fais un nouveau chargement.A destination du dépôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12000
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 154 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par thierry 78 »

bonjour cher Maitre

:banane: ca fait plaisir de voir ce viel Ami :banane: :up: :D
tu n'as pas l'option des ranchers parce que la sangle c'est :vert:
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour Mon Seigneur! :D

D'abord merci pour Notre Vieil Ami! :up: ...Ensuite la livraison au dépôt annuler.Car mon chef a dit:c'est pas du vert(herbe branchage,etc...)Donc j ai été le décharger avec ce qui doit partir au centre de trie.

Bah non,pas de rancher .. :depite: :depite: :depite: ,en faite elle est un peu comme moi:elle est pas finit! :lol:
Plus sérieusement,je devais demander a l entreprise une grande plaque pour recouvrir et trouver comment mettre des rancher ou des piquet a bois.Mais on a eu temps a faire par ailleurs aussi,donc...

Hier Notre Vieil Ami, a énormément rouler en circuit fermer.Quand je dit énormément c'est aussi pour dire:qu il est très rares qu il roule autour de la maison.Car pas toujours pratique(dut a son empattement),mais la avec la semi plateau ça c'est très bien passé.
Soit que je m améliore ou son empattement a diminuer! :lol: :lol: :lol: ............................ :jesors:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12000
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 154 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par thierry 78 »

Goliath a écrit : Soit que je m améliore
oui on ce bonifie toujours avec le temp tu est un grand cru d'Anjou :respect:
Goliath a écrit : Soit son empattement a diminuer!:
peu etre aussi :lol: :jesors:
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par doudou du 14 »

salut goliath

super comme charement et je voit qque tu a toujour ta voiture pilote qui montre la garde sur la semi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: apres sa tourne peut etre pas autoure de la maison a cause de la vision :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon demande a ton garde de te tourner le camion quand c est trop juste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :jesors:
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a les gamins:Mon Seigneur et Alan! :D

On profite que je sois hs,pour ce moquer de moi!.. :wow: ....Bon d'accord on s'en fout de moi! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement:un grand MERCI!!! A
vous deux!Vous m avez fait rire,alors j étais pas au mieux de ma forme. :up: :up: :up: :up:
thierry 78 a écrit :
Goliath a écrit : Soit que je m améliore
oui on ce bonifie toujours avec le temp tu est un grand cru d'Anjou :respect:
Goliath a écrit : Soit son empattement a diminuer!:
peu etre aussi :lol: :jesors:

Un grand crue d'Anjou?...Surement un, remplie de c...a faire! :lol: :lol: :lol:

doudou du 14 a écrit :salut goliath

super comme charement et je voit qque tu a toujour ta voiture pilote qui montre la garde sur la semi :lol: :lol: apres sa tourne peut etre pas autoure de la maison a cause de la vision :lol: :lol: :lol: sinon demande a ton garde de te tourner le camion quand c est trop juste :lol: ol: :jesors:

Merci!On plaisante pas avec la sécurité! :lol: :lol ....Ca dépent ce qu il y a devant moi a voir! :lol: : ...Houla,je garantie pas l arrivée! :lol: :lol:
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par doudou du 14 »

Goliath a écrit :Bonjour a les gamins:Mon Seigneur et Alan! :D

On profite que je sois hs,pour ce moquer de moi!.. :wow: ....Bon d'accord on s'en fout de moi! :lol:

Plus sérieusement:un grand MERCI!!! A
vous deux!Vous m avez fait rire,alors j étais pas au mieux de ma forme. :up:
thierry 78 a écrit :
Goliath a écrit : Soit que je m améliore
oui on ce bonifie toujours avec le temp tu est un grand cru d'Anjou :respect:
Goliath a écrit : Soit son empattement a diminuer!:
peu etre aussi :lol: :jesors:

Un grand crue d'Anjou?...Surement un, remplie de c...a faire! :lol:

doudou du 14 a écrit :salut goliath

super comme charement et je voit qque tu a toujour ta voiture pilote qui montre la garde sur la semi :lol: :lol: apres sa tourne peut etre pas autoure de la maison a cause de la vision :lol: :lol: :lol: sinon demande a ton garde de te tourner le camion quand c est trop juste :lol: ol: :jesors:

Merci!On plaisante pas avec la sécurité! :lol: :lol ....Ca dépent ce qu il y a devant moi a voir! :lol: : ...Houla,je garantie pas l arrivée! :lol: :lol:

ont ne c est pas si c est arriver entier ou semi a moitier ou sans rien en tout cas :lol: :lol: la securiter = pas d accident . sa depend de la securiter et de quelle sens ont la voit car les yeux fermer pour pas voir l accident sa peut etre aussi de la securiter mais bon apres voila .......... sinon demande au chien de faire les transport a ta place tu mais tout sur sont dos par contre sa risque pas d arriver entier :siffle: :lol: :lol:

c est pour quand le transport international ? :lol: :lol:
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D

Après quelque temps d'absence...des nouvelles du coté de l'AusAnjou! :D .....Hier ce fut une livraison au container,particulière....et problématique! :depite:

La première semi de mon parc,ma vieille semi fourgon,a effectuer normalement sa dernière livraison en AusAnjou...Âgé de plus de 17 ans et malgré qu elle tient encore debout,le poids des années fait par sécurité vaut mieux s en séparer.Les chargement de verre,c'est lourd et rajouter a sa des routes parfois mauvaise et tout est réunit pour malmené le matériel...Alors si ce dernier a 17ans passé..,on risque a chaque voyage la rupture.
Bien que la structure ne semble pas présenté la moindre faille,mon chef ma conseiller d accepter de m en séparer. :( :( :( :(

C'est ainsi que hier avec un vieil Ami et la miss charger,nous avons prit la route....Il fessait beau,j étais en t-shirt spécial longueur Australien ;) ,que pouvait il arriver?Perte de contact a répétions!

Je venais de partir,ça commence!Mais j'ai des principe :quand je m engage a faire une livraison,je la fais(sauf malheureusement we dernier. :depite: :depite: ). Galvanisé par l échec du we passé plus mon foutu caractère :siffle: ...Je me suis entêter et on a finit par la faire cette dernière livraison avec la vieille fourgon et a rentrée! :banane: :banane: :banane: :banane:
Pénible voyage en AusAnjou..Mais a la fin:la satisfaction d'avoir réussit malgré les problèmes! :up:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Répondre

Retourner vers « King Hauleur »