[KING HAULER 6x4] Le King de Pat

Répondre
Patjabix
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2790
Enregistré le : 10 août 2007, 21:44
Numéro de département : 26
Pays : F
Localisation : Saint CLAIR (07430)
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: Le King de Pat

Message par Patjabix »

Voila, voila !! :D

A l'occasion de la visite de mon pote Bruno, on a fait une photo de famille avec nos camions:
De gauche à droite mon King Tamiya et sa Pole Trailer, mon Freightliner Wedico et sa remorque modifiée pour transporter un sous-marin d'exploration, le Freightliner de Bruno, acheté d'occas' la semaine d'avant et que je lui ai ramené de Tours. Sur la remorque, son Mercedes Wedico en cours de restauration pour devenir tracteur de porte-char.
Image

Image Image

Et donc mon arceau sur la pole trailer, avec sa peinture "gun metal" (c'est bien ça le nom hein Nono74 ??? :p )
Image Image
A+, Pat
Image
oli67
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 235
Enregistré le : 18 déc. 2010, 18:01
Numéro de département : 0
Localisation : schweighouse
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le King de Pat

Message par oli67 »

bonjour
on m'a dit que le king etait en blanc nacré, est ce que ça rend bien niveau couleur??
est ce que c'est la bombe tamiya TS45 que vous avez utilisé?
merci
cdlt
olivier
Avatar du membre
korben
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 6007
Enregistré le : 14 janv. 2007, 12:14
Numéro de département : 59
Pays : F
Localisation : Chnord
A remercié : 8 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Le King de Pat

Message par korben »

Le Staff a écrit :Règle du déterrage....

C'est quoi un déterrage ??

Un déterrage c'est l'action de remonter un sujet vieux de plus de ...6 mois / 1 an et qui n'avait plus de fil de conversation ou tout a été dit ou presque...

C'est quoi un déterrage inutile??

Le fait de remonter un post avec un message du type, "ah génial" "merci" "ça m'a super aidé" est considéré comme un déterrage inutile, si t'en t'es que ce post est de plus de 6 mois au moins!!!
et donc passible de euh voyons voir....de subir les foudres des p'tit copains qui n'y trouvent pas d'intérêt constructif...
Sur le forum on retrouve plein d'informations utiles, elles sont là pour ça on ne va pas faire remonter à la surface des vieux sujets à chaque fois qu'on a appris quelque chose.
Ca pollue le fil de conversation , et augmente le nombre de sujet actif pour rien...


C'est quoi un déterrage Utile??

Le détérage utile, lui se caractérise par une question pertinente, forcement on ne peut pas tout comprendre, et donc il est légitime de vouloir obtenir des infos plus complètes en rapport avec votre projet, ou éventuellement apporter une info complémentaire, signaler un lien mort (pour ca préférer le MP)... enfin faire vivre le post en question pour le bien de la communauté.

C'est quoi un déterrage ABUSIF?

Ça c'est ce que l'on remarque ces temps si, ou certain s'amusent malgré l’avertissement des camarades ou des modérateurs, modérateurs qui se voient envoyé balader :depite: , à remonter les vieux sujets pour rien apporté de plus!!! :x :x :x
Parce que le monsieur à la pelle il fait ce qu'il veut et que ça lui parait normal... ceux-là, ce sera dehors un petit moment (3 jours mini) !! Surtout s'il y a manque de respect! (1 semaine mini)
Un déterrage abusif c’est aussi ce servir de la règle de "déterrage utile" de manière incontrôlée…


Astuce: Envoyer un MP au redacteur du sujet peut s'averer utile si vous notez des problémes de lien mort ou infos érronnées plutot que de tout faire remonter à la surface...



Bon surf :) ;) :up:

Image

Astuce: [clignote] Envoyer un MP au redacteur du sujet peut s'averer utile si vous notez des problémes de lien mort ou infos érronnées plutot que de tout faire remonter à la surface...[/clignote]
Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
Patjabix
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2790
Enregistré le : 10 août 2007, 21:44
Numéro de département : 26
Pays : F
Localisation : Saint CLAIR (07430)
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: Le King de Pat

Message par Patjabix »

Salut,

Pour répondre malgré le déterrage du siècle :lol:

Oui c'est le blanc nacré TS45 mais j'aurai dû utiliser le vernis nacré (TS65) ce qui aurait rendu un effet nacré de meilleur rendu.
J'avais utilisé un vernis brillant normal (TS13)
A+, Pat
Image
Avatar du membre
korben
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 6007
Enregistré le : 14 janv. 2007, 12:14
Numéro de département : 59
Pays : F
Localisation : Chnord
A remercié : 8 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Le King de Pat

Message par korben »

Patjabix a écrit :Oui c'est le blanc nacré TS45 mais j'aurai dû utiliser le vernis nacré (TS65) ce qui aurait rendu un effet nacré de meilleur rendu.
J'avais utilisé un vernis brillant normal (TS13)
L'ensemble commandable chez

Image

:banane: :banane: :banane: :jesors:
Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
oli67
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 235
Enregistré le : 18 déc. 2010, 18:01
Numéro de département : 0
Localisation : schweighouse
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le King de Pat

Message par oli67 »

mince desolé pour ce deterrage :(((
Korben c'est ta faute aussi lol tu m'as dit d'aller voir son camion
rhhhoooo j'ai fais une misere encore ggggrrrr
la derniere fois j'avais envoyé un mp à pat mais il a dit s'il devait repondre à tous ses mp il en finirait plus :depite:

merci pat pour ta reponse, donc le vernis se met par apres, mais une fois posé on ne peut plus faire des motifs ou aerographe sur la peinture???
bientot nouvelle commande alors hihihi
bonne journee
desolé pour ce vieux deterrage, je suis maudit
Répondre

Retourner vers « King Hauleur »