[GLOBE LINER 10x6] Globe liner 10x6

Avatar de l’utilisateur
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 11874
Enregistré le : mar. août 14, 2007 3:53 pm
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 37 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Globe liner 10x6

Messagepar thierry 78 » lun. févr. 09, 2009 12:54 am

1m10 ca laisse reveur surtout vu la longeur de ton chassis
moi je dois etre a 1 metre avec mon knight d'origine
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78
;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)

Avatar de l’utilisateur
gigi
Coursier national
Coursier national
Messages : 94
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 8:27 pm
Numéro de département : 71
Localisation : 71 Chalon sur saone, 21 Semur en auxois

Re: Globe liner 10x6

Messagepar gigi » lun. févr. 16, 2009 10:55 pm

salut a tous

voila je suis bouche B devant je projet qui est vraiment magnifique tout t'es super précis et je suis vraiment impressionner tu as vraiment eu une idée génial.
Quand je vois sa sa me donne envie mais je n'aurai jamais l'expérience pour faire tout sa mais j'espère pouvoir le faire un jours.
si tu as d'autre photos de ton camion que tu n'as pas mis sur le sujet je voudrais bien que tu mes les envoi par mp ou je te donnerai mon adresse mail stp? mais en tout cas il est vraiment magnifique.

peux tu nous dire se que tu compte commander avec ta radio sur se projet ?

TUCHEL59
Coursier international
Coursier international
Messages : 100
Enregistré le : lun. oct. 20, 2008 6:20 pm
Numéro de département : 0
Localisation : Thivencelle NORD

Re: Globe liner 10x6

Messagepar TUCHEL59 » mar. févr. 17, 2009 3:43 pm

Bonjour

merci pour les compliments

il n y a rien de tres complique dans ce que j ai fait et je pense qu avec de la patience tout le monde peut y arriver

Pour la radio je vais sans doute acheter une radion 10 voies FUTABA FF10 (10CP) 10/10/0 PCM 2,4GHz
http://www.weymuller.fr/index.php?navca ... rtid=23925


Pour la partie electronique de mon projet est dans le post ci dessous
viewtopic.php?f=129&t=5272&hilit=

Le sleeper est en cours de realisation et je mettrais bientot les Photos en ligne

J attends un peu pour les finitions car avec DAVID DU NORD on a prevu d aller au salon de SINSHEIM en mars
on y trouveras peut etre des trucs sympa pour completer nos camions

A+

TUCHEL59
Coursier international
Coursier international
Messages : 100
Enregistré le : lun. oct. 20, 2008 6:20 pm
Numéro de département : 0
Localisation : Thivencelle NORD

Re: Globe liner 10x6

Messagepar TUCHEL59 » mar. févr. 17, 2009 5:45 pm

Salut a tous

J ai continue la construction du sleeper
la base est faite
Image
Image

le dessus sera monter sur charniere pour acceder a l électronique et surtout aux 2 accus

Image
Image

il y a encore pas mal de boulot
*aménagement intérieur pour placer tous les equipements (accus ,recepteur , variateur et cartes ....)
*aménagement d une partie en couchette ou cuisine a voir
*deco extérieure création de fausse porte ,fenêtre etc

J ai tailler tous les trous pour y mettre les leds de décoration en haut et en bas
ces leds sont montées par série de 3 derrière une résistance

Image
la suite au prochain numéro !!!!
Modifié en dernier par TUCHEL59 le lun. févr. 23, 2009 10:15 pm, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
fredejuan
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5776
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:03 pm
Numéro de département : 6
Pays : F
Localisation : dans le 06 mais je reve du 78
Contact :

Re: Globe liner 10x6

Messagepar fredejuan » mar. févr. 17, 2009 10:59 pm

je sent que ça va être sympa ce camion !
[sgn][/sgn]

Avatar de l’utilisateur
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 11874
Enregistré le : mar. août 14, 2007 3:53 pm
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 37 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Globe liner 10x6

Messagepar thierry 78 » mer. févr. 18, 2009 10:18 am

beau boulot effectivement
mais sympa me parait faible
ca va etre plutot le delire vu les equipements prevu ;)
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78
;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)

Avatar de l’utilisateur
Synchronicity 78
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1161
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 5:49 pm
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Globe liner 10x6

Messagepar Synchronicity 78 » lun. févr. 23, 2009 9:39 pm

Sont passer ou les photos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Synchronicity 78

Image

TUCHEL59
Coursier international
Coursier international
Messages : 100
Enregistré le : lun. oct. 20, 2008 6:20 pm
Numéro de département : 0
Localisation : Thivencelle NORD

Re: Globe liner 10x6

Messagepar TUCHEL59 » lun. févr. 23, 2009 10:17 pm

Bonjour

Pour les images sans doute un problème de l hébergeur d images
je l ai remise en miniatures

A+

Avatar de l’utilisateur
Synchronicity 78
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1161
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 5:49 pm
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Globe liner 10x6

Messagepar Synchronicity 78 » mar. févr. 24, 2009 2:23 pm

Trés belle ensemble :up:
fait tu un camion us kw ou autre!!

car ce type de camion , je n'envois pas beaucoup sur les
site us ?

Mais cela dois étre super pour la conception du modèle
continue comme cela mon amis. ;)

Seule problème pour moi , ses que le toit aérodynamique
ne s'aligne pas corrèctement avec la partie du toit de la
cabine, tu est a l'extèrieur, mais cela na pas d'importance ok :up:
Synchronicity 78

Image

TUCHEL59
Coursier international
Coursier international
Messages : 100
Enregistré le : lun. oct. 20, 2008 6:20 pm
Numéro de département : 0
Localisation : Thivencelle NORD

Re: Globe liner 10x6

Messagepar TUCHEL59 » mar. févr. 24, 2009 3:35 pm

Salut Emmanuel

merci pour tes encouragements

sur la photo qui m a inspire le modele tu verras que c est assez rapprochant de la realisation
ImageImage

A+

Avatar de l’utilisateur
Synchronicity 78
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1161
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 5:49 pm
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Globe liner 10x6

Messagepar Synchronicity 78 » mer. févr. 25, 2009 8:14 pm

tu fais le même camion que slachl 54 a mon avis!!
:lol: :up:
Synchronicity 78

Image

Avatar de l’utilisateur
slachl54
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 614
Enregistré le : lun. août 18, 2008 4:59 pm

Re: Globe liner 10x6

Messagepar slachl54 » mer. févr. 25, 2009 9:43 pm

salut !
et oui Emmanuel, je suis sur le même projet que Tuchel, à la différnce près c'est que j'essaye
de faire en sorte qu'il soit identique à la photo ci dessus à gauche !
en attendant, j'aime le projet en cour de Tuchel, il est plein de surprise nôtre amis !
bien vue le système de compartiment pour placer l'électronique en lieu et place
de la ralonge au camion et en plus avec charnière !
le top quoi ! :up: :up: :up: :up: :up:
bonne continuation Tuchel !
moi je suis loin derrière toi, je ne risque pas de te rattraper de si tôt !
aller bon courage
bye
slachl
Bye
Slach


Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
nissmo
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 527
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 1:03 pm
Numéro de département : 63
Pays : F
Localisation : Clermont fd (63)
A remercié : 1 fois
Contact :

Re: Globe liner 10x6

Messagepar nissmo » jeu. févr. 26, 2009 11:58 pm

TUCHEL59 a écrit :Salut Emmanuel

merci pour tes encouragements

sur la photo qui m a inspire le modele tu verras que c est assez rapprochant de la realisation
ImageImage

A+


je me rappel avoir vu le meme camion en w900 il me semble, il appartenait a un milliardaire qui avait fait recouvrir tout les chrome d'or 24 carats!!
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 11874
Enregistré le : mar. août 14, 2007 3:53 pm
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 37 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Globe liner 10x6

Messagepar thierry 78 » ven. févr. 27, 2009 1:29 am

nissmo a écrit :je me rappel avoir vu le meme camion en w900 il me semble, il appartenait a un milliardaire qui avait fait recouvrir tout les chrome d'or 24 carats!!

:wow: tu as des frequentations plutot sympa!!!
une petite photo peu etre??
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78
;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)

Avatar de l’utilisateur
nissmo
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 527
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 1:03 pm
Numéro de département : 63
Pays : F
Localisation : Clermont fd (63)
A remercié : 1 fois
Contact :

Re: Globe liner 10x6

Messagepar nissmo » ven. févr. 27, 2009 2:29 pm

thierry 78 a écrit :
nissmo a écrit :je me rappel avoir vu le meme camion en w900 il me semble, il appartenait a un milliardaire qui avait fait recouvrir tout les chrome d'or 24 carats!!

:wow: tu as des frequentations plutot sympa!!!
une petite photo peu etre??


Alors pour les photo ça va être dur. c'est une fiche que j'avais de camion passion des édition atl... comme celle de tuchel59. C'etait dans la catègorie tracteur a capot ou camion de légende, je me souvien plus. J'avais 2 classeurs complet mais un jour mon petit frère est tombé dessus et je vous passe les details .... :x
Image


Retourner vers « Globe Liner »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité