[KNIGHT HAULER 6x4] Knight Hauler (olivier)
- olivier92
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1065
- Enregistré le : 11 août 2007, 18:45
- Numéro de département : 92
- Pays : F
- Localisation : Suresnes 92150
- A été remercié : 1 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
Merci steph, au point ou j'en suis tout est bon à prendre, je pioche, je pioche, et je galère
Etape 20
montage de la boite de vitesse. En même temps toujours à la recherche de la peinture qui va bien, je vais finir par aller voir un carrossier.
Attention, pour la boite, depuis que je monte ce camion tous ce passe bien, Je me retrouve donc à me dire que les étapes 20 à 25 ne vont pas poser de problême. Une envie de répartir toutes les pièces en une seule fois. Alors là du calme, à moins d’avoir une pièce de 50 m2, il y a en as pas mal.... de pièces dont certaines comportent des pièges. Je suis au courant, je fais gaffe.
La suite, rien n’est collé au freins filet, tout sera resseré plus tard, pas de graisse non plus, à la fin au moment de refermer la boite.
J’ai noté le nombre de dents sur chaque pignons, toujours aussi faignant
Trop bonnard, je n’ai gallérer en rien à part un circlip que je croyais s’appeler circlips, parce que quand tu en perd un, il en faut un autre. Chez moi, tout ce qui tombe dans l’atelier est perdu.
Trop content, plus qu’à visser la platine de carter.
Après un petit conseil, qui est tombé la part hazar, je teste la boite de vitesse, monter et descendre la tringlerie de la boite de vitesse, tourner l’axe de sortie pour voir si tout va bien.
Haut surprise, la première ou la troisième ne passe pas.
Cruel decseption et je me traite de tous les noms, en plus on m’a prévenu.
Après un long moment de réflection, et je vous en passe, problême de moulâge et compagnie, je me dis que c’est ma faute. Je redémonte ce qui est devenu un vrai bazar.
Je me suis trompé entre la pièce J6 et J8, alors attention, gaffe au débutant ou à ceux à qui ça n’ait jamais arriver. Ces deux pièces se ressemblent comme deux goutes d’eau. Les autres les salops, ils savent. J’y est passé la soirrée.
J’ai même abandomné un moment et me suis consacré à la peinture.
Un essai avec de la peinture pour vitrail plus masque. pas mal, mais il faut maitriser à fond l’aéro, la moindre surcouche devient génante.
Ce matin, au boulôt, j’ai taté un peu photoshop, et voilà ce que je voudrai obtenir sur l’ensemble de la cabine. Tout le knight sera bleu, j’en suis sur maintenant, style année 70. J’ai trouvé les combine pour les masques et le reste.
Bon, j’y retourne, de la graisse dans la boite, freins filets, montage du moteur et serrage
a+ olivier
Etape 20
montage de la boite de vitesse. En même temps toujours à la recherche de la peinture qui va bien, je vais finir par aller voir un carrossier.
Attention, pour la boite, depuis que je monte ce camion tous ce passe bien, Je me retrouve donc à me dire que les étapes 20 à 25 ne vont pas poser de problême. Une envie de répartir toutes les pièces en une seule fois. Alors là du calme, à moins d’avoir une pièce de 50 m2, il y a en as pas mal.... de pièces dont certaines comportent des pièges. Je suis au courant, je fais gaffe.
La suite, rien n’est collé au freins filet, tout sera resseré plus tard, pas de graisse non plus, à la fin au moment de refermer la boite.
J’ai noté le nombre de dents sur chaque pignons, toujours aussi faignant
Trop bonnard, je n’ai gallérer en rien à part un circlip que je croyais s’appeler circlips, parce que quand tu en perd un, il en faut un autre. Chez moi, tout ce qui tombe dans l’atelier est perdu.
Trop content, plus qu’à visser la platine de carter.
Après un petit conseil, qui est tombé la part hazar, je teste la boite de vitesse, monter et descendre la tringlerie de la boite de vitesse, tourner l’axe de sortie pour voir si tout va bien.
Haut surprise, la première ou la troisième ne passe pas.
Cruel decseption et je me traite de tous les noms, en plus on m’a prévenu.
Après un long moment de réflection, et je vous en passe, problême de moulâge et compagnie, je me dis que c’est ma faute. Je redémonte ce qui est devenu un vrai bazar.
Je me suis trompé entre la pièce J6 et J8, alors attention, gaffe au débutant ou à ceux à qui ça n’ait jamais arriver. Ces deux pièces se ressemblent comme deux goutes d’eau. Les autres les salops, ils savent. J’y est passé la soirrée.
J’ai même abandomné un moment et me suis consacré à la peinture.
Un essai avec de la peinture pour vitrail plus masque. pas mal, mais il faut maitriser à fond l’aéro, la moindre surcouche devient génante.
Ce matin, au boulôt, j’ai taté un peu photoshop, et voilà ce que je voudrai obtenir sur l’ensemble de la cabine. Tout le knight sera bleu, j’en suis sur maintenant, style année 70. J’ai trouvé les combine pour les masques et le reste.
Bon, j’y retourne, de la graisse dans la boite, freins filets, montage du moteur et serrage
a+ olivier
- olivier92
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1065
- Enregistré le : 11 août 2007, 18:45
- Numéro de département : 92
- Pays : F
- Localisation : Suresnes 92150
- A été remercié : 1 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
Ok dom, je viens d'essayer avec un autre type de cache très fin pour l'aéro acheté chez rougié et plé.
je n'ose pas couper sur la carrosserie, et que se passe t'il avec tous les petits détails existants, les ferrures de portes par exemple?
J'avais pensé rajouter du drawing gom.
je n'ose pas couper sur la carrosserie, et que se passe t'il avec tous les petits détails existants, les ferrures de portes par exemple?
J'avais pensé rajouter du drawing gom.
- Pelican
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1247
- Enregistré le : 10 mars 2006, 21:47
- Numéro de département : 17
- Pays : F
- Localisation : ROCHEFORT 17
Re: Knight Hauler (olivier)
Les 7.2v, c'était juste un exemple, le dernier achat en date. Ils ont aussi des 11.1v, bien entendu.frederic et aurelie a écrit :oui,mais pour les néons tu passe en 11,1v(normalement c'est du 12v)donc la différence de prix ca le fait,mais si quelqu'un a une astuce,nous on veut bien
a++ frederic
Pelican, le retour!!!
- frederic et aurelie
- Chauffeur sympa
- Messages : 478
- Enregistré le : 22 janv. 2007, 19:20
- Numéro de département : 11
- Pays : F
- Localisation : proche de la mer (aude)
- A été remercié : 1 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
tres bien olivier,
tu vois la boite c'est pas si dur :clic: :clic:
bon et bien j'ai trouvé le maneuvre pour monter mon exc
a++ frederic
ps: aurélie veut des cours d'aérographe
tu vois la boite c'est pas si dur :clic: :clic:
bon et bien j'ai trouvé le maneuvre pour monter mon exc
a++ frederic
ps: aurélie veut des cours d'aérographe
rien de tel que le rc
- thierry 78
- Garagiste en chef
- Messages : 12004
- Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
- Numéro de département : 78
- Pays : F
- Localisation : écrasé sous mes projets
- A remercié : 106 fois
- A été remercié : 154 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
Salut Olivierolivier92 a écrit :merci à tous pour vos message, ça fait chaud au coeur
Alors ce soir, rangement donc
remontage de la remorque à gauche avec les petites loupiotes qui vont bien
un petit essai de moule pour des gentes, on verra ce que ça donne…
Et puis débalage des boites.... waha
C'est sympa de tourner avec un knight tout monté
les deux boites ouvertes, ça commence à ce compliquer
Alors, jai collé quelques photos sur la porte du garage pour ne pas perdre le nord, merci fred et thierry. vous reconnaîtrez les votres.
Il est tard, j'attaque la cabine.
l'idée est de faire un caisson en haut du volume du kit.
un bout de carte plastique, un premier trou dans la carrosserie, et c'est partie.
j'aurai bien aimé dès ce soir mettre un ptit coup d'aprés, on verra cela demain
je ne pense pas vous envahir avec mon poste chaque jour, mais ce soir, c'est la fête
A+ olivier
alors cela a donne quoi l'essai de moulage pour les jantes??
bon courage pour la suite
thierry 78
- olivier92
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1065
- Enregistré le : 11 août 2007, 18:45
- Numéro de département : 92
- Pays : F
- Localisation : Suresnes 92150
- A été remercié : 1 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
Salut, ce soir, j’en peut plus, pas que phisiquement, mais mentalemant.
merci dom pour ta proposition, pour ce coup la, je vais me demerder, par contre ta proposition n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En fait au niveau de la déco de mon camion, je vois cela petit à petit et surement que les masques vont se faire de cette manière.
Les jantes, elles sont toujours dans le moule, j’espere qu’il va sécher un jour. De ce coté la, ça n’as pas avancer d’un yota.
Surtout que j’ai le camion à monter et qu’aujourd’hui, bonjour la prise de tête.
Au niveau de la peinture, cool, j’ai enfin trouvé ce que je voulais. Une couche de vernis lui a fait du bien.
Puis fin de montage de la boite sans trop de problême à part les petis clips à monter qui m’on fait un peu souffrir.
Attention aussi au montage du moteur et du pignon moteur, la petite vis pointeau ne doit pas buter sur le gros pignon, lui laisser un petit peu de jeu
La suite, retour en arrière, etape 18 et 19.
18, c’est bon, sauf que j’aurrai bien aimé peindre les marches pieds. Pour l’instant ils sont dans un ton bleu anodisé, ils me plaisent, on verra plus tard s’il faut les repeindre ou non. pour l’instant, une couche de clear blue, deux couches de chrome, et deux couches de vernis.
Viens ensuite l’étape 19, et la j’en ai chier. Le premier truc est de se poser tranquille et d’étudier la chose.
Le kit MFU rentre en piste. Sur le manuel de montage, quasi zero, toutes l’explication est sur celui du knight. Ok compris, par contre nous revoilà parti avec des BOmachin et des BOtruc.
J’ai descidé de faire comme le reste et je conseille à tous ceux qui sont comme moi de faire la même chose. Prtagé les pièce BO dans des petits pots. Exemple
Sans ça, je crois que j’aurrai eu du mal à comprendre ce qui se trouve dans ces sachets.
Donc là , une partie vient du kit MFU et l’autre du Knight.
Et puis tous les fils à passer. c’est un coup à prendre, une fois que l’on est dedans, y a plus qu’à allez ce coucher.
Voilà ou j’en suis, demain ça ira plus vite, il m’a fallut un temps de réflexion.
Voilà , ça n'a pas avancé très vite, mais la nuit porte conseil.
Demain, recouche de vernis, au niveau peinture, ça devrait allez un peu plus vite maintenant, j'ai trouvé le bleu qui allait bien.
Je ne l'ais est pas encore acheté, mais j'ai trouvé des accus 11v1 dans les quarante euros et un chargeur à 29.
Si non j'en est vu un autre qui fait tout, batterie au plomb aussi pour 109 euros.
ce n'est pas pour maintenant, je n'ai pas les références, je vous les donnerait plus tard.
A+ Olivier
merci dom pour ta proposition, pour ce coup la, je vais me demerder, par contre ta proposition n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En fait au niveau de la déco de mon camion, je vois cela petit à petit et surement que les masques vont se faire de cette manière.
Les jantes, elles sont toujours dans le moule, j’espere qu’il va sécher un jour. De ce coté la, ça n’as pas avancer d’un yota.
Surtout que j’ai le camion à monter et qu’aujourd’hui, bonjour la prise de tête.
Au niveau de la peinture, cool, j’ai enfin trouvé ce que je voulais. Une couche de vernis lui a fait du bien.
Puis fin de montage de la boite sans trop de problême à part les petis clips à monter qui m’on fait un peu souffrir.
Attention aussi au montage du moteur et du pignon moteur, la petite vis pointeau ne doit pas buter sur le gros pignon, lui laisser un petit peu de jeu
La suite, retour en arrière, etape 18 et 19.
18, c’est bon, sauf que j’aurrai bien aimé peindre les marches pieds. Pour l’instant ils sont dans un ton bleu anodisé, ils me plaisent, on verra plus tard s’il faut les repeindre ou non. pour l’instant, une couche de clear blue, deux couches de chrome, et deux couches de vernis.
Viens ensuite l’étape 19, et la j’en ai chier. Le premier truc est de se poser tranquille et d’étudier la chose.
Le kit MFU rentre en piste. Sur le manuel de montage, quasi zero, toutes l’explication est sur celui du knight. Ok compris, par contre nous revoilà parti avec des BOmachin et des BOtruc.
J’ai descidé de faire comme le reste et je conseille à tous ceux qui sont comme moi de faire la même chose. Prtagé les pièce BO dans des petits pots. Exemple
Sans ça, je crois que j’aurrai eu du mal à comprendre ce qui se trouve dans ces sachets.
Donc là , une partie vient du kit MFU et l’autre du Knight.
Et puis tous les fils à passer. c’est un coup à prendre, une fois que l’on est dedans, y a plus qu’à allez ce coucher.
Voilà ou j’en suis, demain ça ira plus vite, il m’a fallut un temps de réflexion.
Voilà , ça n'a pas avancé très vite, mais la nuit porte conseil.
Demain, recouche de vernis, au niveau peinture, ça devrait allez un peu plus vite maintenant, j'ai trouvé le bleu qui allait bien.
Je ne l'ais est pas encore acheté, mais j'ai trouvé des accus 11v1 dans les quarante euros et un chargeur à 29.
Si non j'en est vu un autre qui fait tout, batterie au plomb aussi pour 109 euros.
ce n'est pas pour maintenant, je n'ai pas les références, je vous les donnerait plus tard.
A+ Olivier
- olivier92
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1065
- Enregistré le : 11 août 2007, 18:45
- Numéro de département : 92
- Pays : F
- Localisation : Suresnes 92150
- A été remercié : 1 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
Le soutien, c'est cool, mais ça fait pas tout :?
Heureusement que vous êtes là , même sans soutien
Aussi, ça devient le bordel sur mon PC avec tout ce que je pioche sur ce forum
Vous devez rigoler dès fois de mes galères,
ça doit vous rapeller votre jeunesse.
Heureusement que vous êtes là , même sans soutien
Aussi, ça devient le bordel sur mon PC avec tout ce que je pioche sur ce forum
Vous devez rigoler dès fois de mes galères,
ça doit vous rapeller votre jeunesse.
- olivier92
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1065
- Enregistré le : 11 août 2007, 18:45
- Numéro de département : 92
- Pays : F
- Localisation : Suresnes 92150
- A été remercié : 1 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
Bonsoir, les djeuns
ce soir comme dab, un peu de peinture et montage des différentes pièces qui me ralentissaient jusqu’à présent.
L’unité de contrôle
les caisses à outils
les résevoirs
l’ensemble boite de vitesses, moteurs.
Hier j’ai perdu un clips qui est venu s’installer dans le moteur, recherche, rien trouver
ce matin, je regarde les photos de mes pièces prisent hier.... il était sur la photo... Marrant.
Il y a des moments ou ça n’avance pas, ne pas se décourager, tout d’un coup, ça prend forme.
Donc, peinture des supports de réservoirs, masquage, une couche de clear blue, une couche de chrome, une couche de vernis, voilà le résultat
Idem pour les bouchons retenus par de la pate à modeler
Les marches pieds, sont peint de la même manière sauf la tranche avec une peinture métalisée
J’ai vraiment galéré avec les vis, mal placée par rapport au kit du camion, pas toutes utilisées, avec le montage du mfu, il faut prendre d’autres méthodes.
Je vous le dirai quand je les aurraient trouvées
Voilà ce que ça donne une fois monté, ça y est le chassis commence à avoir de la ******.
Un petit truc sur les outils, j’entend les plus jeunes que jeunes parler de tours ect.
pour monter un camion, il suffit de 2 ou 3 tournevis, une précelle pour saisir les vis, une pince pour découper les pièces en plastiques, une pince pour les circlips la mienne ce n’est pas le top, un cutter, quelques clés. j’ai du facom, , là c’est le top.
Après, le plus, un marbre, du scotch, un aéro, c’est tout, et quel bohneur
Je ne suis pas la demain, mon camion va s’ennuyer, je ne reviens que lundi
A+ olivier
ce soir comme dab, un peu de peinture et montage des différentes pièces qui me ralentissaient jusqu’à présent.
L’unité de contrôle
les caisses à outils
les résevoirs
l’ensemble boite de vitesses, moteurs.
Hier j’ai perdu un clips qui est venu s’installer dans le moteur, recherche, rien trouver
ce matin, je regarde les photos de mes pièces prisent hier.... il était sur la photo... Marrant.
Il y a des moments ou ça n’avance pas, ne pas se décourager, tout d’un coup, ça prend forme.
Donc, peinture des supports de réservoirs, masquage, une couche de clear blue, une couche de chrome, une couche de vernis, voilà le résultat
Idem pour les bouchons retenus par de la pate à modeler
Les marches pieds, sont peint de la même manière sauf la tranche avec une peinture métalisée
J’ai vraiment galéré avec les vis, mal placée par rapport au kit du camion, pas toutes utilisées, avec le montage du mfu, il faut prendre d’autres méthodes.
Je vous le dirai quand je les aurraient trouvées
Voilà ce que ça donne une fois monté, ça y est le chassis commence à avoir de la ******.
Un petit truc sur les outils, j’entend les plus jeunes que jeunes parler de tours ect.
pour monter un camion, il suffit de 2 ou 3 tournevis, une précelle pour saisir les vis, une pince pour découper les pièces en plastiques, une pince pour les circlips la mienne ce n’est pas le top, un cutter, quelques clés. j’ai du facom, , là c’est le top.
Après, le plus, un marbre, du scotch, un aéro, c’est tout, et quel bohneur
Je ne suis pas la demain, mon camion va s’ennuyer, je ne reviens que lundi
A+ olivier
- thierry 78
- Garagiste en chef
- Messages : 12004
- Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
- Numéro de département : 78
- Pays : F
- Localisation : écrasé sous mes projets
- A remercié : 106 fois
- A été remercié : 154 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
mais pourquoi nous supprime t'on notre feuilleton prefere pendant 3 jours
le montage du knight d'Olivier
de l'action du suspens de la passion et des resultat
ce n'est vraiment pas juste :snif:
bon heureusement il y a la coupe du monde de rugby qui commence mais cela ne compensera qu'a peine
en tout cas Olivier bon week end meme sans ton camion
et a lundi
SUPER le bleu
thierrry 78
le montage du knight d'Olivier
de l'action du suspens de la passion et des resultat
ce n'est vraiment pas juste :snif:
bon heureusement il y a la coupe du monde de rugby qui commence mais cela ne compensera qu'a peine
en tout cas Olivier bon week end meme sans ton camion
et a lundi
SUPER le bleu
thierrry 78
- olivier92
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1065
- Enregistré le : 11 août 2007, 18:45
- Numéro de département : 92
- Pays : F
- Localisation : Suresnes 92150
- A été remercié : 1 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
Merci les gars, en plus je serai dans le train pendant le match d'ouverture. il me faut vraiment une bonne raison.
olivier
olivier
- thierry 78
- Garagiste en chef
- Messages : 12004
- Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
- Numéro de département : 78
- Pays : F
- Localisation : écrasé sous mes projets
- A remercié : 106 fois
- A été remercié : 154 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
oui il ny a pas que le RC!!
a famille les amis c'est tres important aussi
sans eux ont ne pourrais apprecier notre passion
bonne route a tous
thierry 78
a famille les amis c'est tres important aussi
sans eux ont ne pourrais apprecier notre passion
bonne route a tous
thierry 78
- brice
- Coursier régional
- Messages : 38
- Enregistré le : 08 avr. 2007, 22:55
- Numéro de département : 0
- Localisation : 92
Re: Knight Hauler (olivier)
ta peinture est manifique tu utilise un aérographe?
tu utilise quoi marque de peinture?
a tu fait une sous couche avant?
tu utilise quoi marque de peinture?
a tu fait une sous couche avant?
un fous de scania et de grue
||||||||||||||||
||||||||||||||||
||||||||||||||||
||||||||||||||||
||||||||||||||||
||||||||||||||||
||||||||||||||||
||||||||||||||||
||||||||||||||||
||||||||||||||||
- thierry 78
- Garagiste en chef
- Messages : 12004
- Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
- Numéro de département : 78
- Pays : F
- Localisation : écrasé sous mes projets
- A remercié : 106 fois
- A été remercié : 154 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
salut bricebrice a écrit :ta peinture est manifique tu utilise un aérographe?
tu utilise quoi marque de peinture?
a tu fait une sous couche avant?
lis tout le le post et tu aura toutes les reponses a tes question
thierry 78
- olivier92
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1065
- Enregistré le : 11 août 2007, 18:45
- Numéro de département : 92
- Pays : F
- Localisation : Suresnes 92150
- A été remercié : 1 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
Hello
Me voilà revenu
j'avais laissé mon petit bahut
couvert
afin qu'il n'attrape pas froid
Resume de l'épisode précédent, olivier est parti retrouvé hélène dans le sud de la france.
Du boulôt dans les étages en perspectives.
retour par clermond, ou l'on a croisé ça...
Bon, ben voilà , c'est reparti, un petit break, les idées semblent plus clair, en tout cas ça avance beaucoup plus vite.
Abandomné les étapes machin et truc. je vais directement à l'essentiel.
Donc, montage du support de batterie
de la platine interieur
Des feux arrières
Montage sur le chassis
Antibrouillard avant
Moteur vibreur
Sellette
Platine du Haut Parleur
Tout les cables sont installés dans une gaine en spirale. Pratique à poser, à enlever, et esthetique. moins de bazar dans la cabine.
Les support de bavettes sont peints comme le reste "genre anodisé", ça le fait
Les support de bavettes sont peints comme le reste "genre anodisé", ça le fait
Hier une carte plastique pour le support du MFU, du recepteur, des interupteurs, ce qui laisse la place pour des accus à venir.
Voilà , ce week end, peinture de la cabine, sééééééécccchage, et mise en route, j'espere la semaine prochaine.
Maintenant, juste une question. j'ai dans le kit MFU la même sellette que dans le Knight, est ce normal?
Et puis je trouve bizarre le montage du ressort, je vous joint une photo, je ne suis pas du tout sur qu'il soit bien monté.
Ce que ça donne à l'arrivée, il commence à avoir de la ****** non?, moi il me plait et c'est l'essentiel.
avec cheveux et oreilles
Une fois coupés
Allez à plus, bonne mini route à tous
olivier
Me voilà revenu
j'avais laissé mon petit bahut
couvert
afin qu'il n'attrape pas froid
Resume de l'épisode précédent, olivier est parti retrouvé hélène dans le sud de la france.
Du boulôt dans les étages en perspectives.
retour par clermond, ou l'on a croisé ça...
Bon, ben voilà , c'est reparti, un petit break, les idées semblent plus clair, en tout cas ça avance beaucoup plus vite.
Abandomné les étapes machin et truc. je vais directement à l'essentiel.
Donc, montage du support de batterie
de la platine interieur
Des feux arrières
Montage sur le chassis
Antibrouillard avant
Moteur vibreur
Sellette
Platine du Haut Parleur
Tout les cables sont installés dans une gaine en spirale. Pratique à poser, à enlever, et esthetique. moins de bazar dans la cabine.
Les support de bavettes sont peints comme le reste "genre anodisé", ça le fait
Les support de bavettes sont peints comme le reste "genre anodisé", ça le fait
Hier une carte plastique pour le support du MFU, du recepteur, des interupteurs, ce qui laisse la place pour des accus à venir.
Voilà , ce week end, peinture de la cabine, sééééééécccchage, et mise en route, j'espere la semaine prochaine.
Maintenant, juste une question. j'ai dans le kit MFU la même sellette que dans le Knight, est ce normal?
Et puis je trouve bizarre le montage du ressort, je vous joint une photo, je ne suis pas du tout sur qu'il soit bien monté.
Ce que ça donne à l'arrivée, il commence à avoir de la ****** non?, moi il me plait et c'est l'essentiel.
avec cheveux et oreilles
Une fois coupés
Allez à plus, bonne mini route à tous
olivier
- thierry 78
- Garagiste en chef
- Messages : 12004
- Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
- Numéro de département : 78
- Pays : F
- Localisation : écrasé sous mes projets
- A remercié : 106 fois
- A été remercié : 154 fois
Re: Knight Hauler (olivier)
Salut Olivier
enfin de retour
effectivement pour le ressort de la selette ce n'est pas ca !!
les 2 branches du ressort doivent aller vers l'avant ce qui a pour effet de maintenir basculée vers l'arriére la selette et facilite l'accrochage de la semi
en tout cas beau boulot pour le reste( enfin comme d'habitude)
bonne soirée a toi et A+
thierry78
enfin de retour
effectivement pour le ressort de la selette ce n'est pas ca !!
les 2 branches du ressort doivent aller vers l'avant ce qui a pour effet de maintenir basculée vers l'arriére la selette et facilite l'accrochage de la semi
en tout cas beau boulot pour le reste( enfin comme d'habitude)
bonne soirée a toi et A+
thierry78