merci mickamicka-63 a écrit :ben voila, je te souhaite bon courage car c'est pas la couleurs la plus facile
merci scania R730 ces encouragement pour info les roulements ont étais monté lors du début du montage ca évite de tous redémonterScania R730 Topline a écrit :Bon courage pour la suite, en effet, la peinture, c'est UN de problème![]()
Vivement la suite
Pour les roulements, ça ne sert à rien d'investir dedans, je sais même pas si tu peux gagner 5min de plus avec des roulements, si tu les as mes-les, sinon, pour le prix et pour le resultat, n'investi pas dedans ( conseil, ce n'es pas moi qui paye)
salut geoffroy comme tu vois j'avance a grand pas d'escargotlaburette a écrit :content de voir que ton projet avance, ça fait plaisir,...
??bah il n'est plus bitons???car la je ne vois plus de cache contrairement au photo précedenterafik78 a écrit :de retour j'ai passer une couche de vert clair sur une partie de mon knight pour ma déco par contre je vous dirais rienrien d'extraordinaire mais un peu de suspence
oui allez les photos.
voila pour aujourd'hui j'attend que la peinture séche bien pour pouvoir passer une autre couche d'une autre couleur(zute j'ai donné un indice) et ensuite le vernis
a bientôt pour de nouvel aventure