[FORD AEROMAX 4x2] FORD F800

Avatar de l’utilisateur
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 11876
Enregistré le : mar. août 14, 2007 3:53 pm
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 37 fois
A été remercié : 114 fois

Re: FORD F800

Messagepar thierry 78 » mer. janv. 28, 2009 10:25 am

salut fred
pour le remplissage des sacs j'ai une combine
tu invite 3/4 potes soit disant a bouffer et apres ou pendant l'apero tu sors tes
200 sacs et le remplissage et tu leur demande un coup de main
je connais qq' un qui a fait comme cela pour son mercos thailandais
et ca marche!!!! mais je ne revelerais pas son nom :lol:
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78
;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)

Avatar de l’utilisateur
fredejuan
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5776
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:03 pm
Numéro de département : 6
Pays : F
Localisation : dans le 06 mais je reve du 78
Contact :

Re: FORD F800

Messagepar fredejuan » mer. janv. 28, 2009 1:43 pm

Ouia pas mal la technique ! ça se fait dans le 92 c'est ça?
[sgn][/sgn]

Avatar de l’utilisateur
olivier92
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1065
Enregistré le : sam. août 11, 2007 6:45 pm
Numéro de département : 92
Pays : F
Localisation : Suresnes 92150
A été remercié : 1 fois

Re: FORD F800

Messagepar olivier92 » mer. janv. 28, 2009 11:02 pm

De plus en plus réaliste
tu as mis le mfu à l'arrière...
drôle d'idée
Pour les sacs, continue à les remplir avec tes dix doigts,
parce que je ne te dix pas quand tu as six à huit paires de dix doigts à fournir en essence...............
Le cours du sac fait un bon phénoménal.

Blague à part, vraiment, plus ça va plus il me parle ton camion
un cas "en" plus

Olivier

Avatar de l’utilisateur
fredejuan
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5776
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:03 pm
Numéro de département : 6
Pays : F
Localisation : dans le 06 mais je reve du 78
Contact :

Re: FORD F800

Messagepar fredejuan » jeu. janv. 29, 2009 8:41 pm

Merci Olivier, pour les sacs en voila une 40 ène environ, ils sont rempli de riz sec et cousu à la main ! C'est assez long à faire et vu la longueure de la benne je crois qu'il m'en faudra au moins 150 à moins que je comble avec un autre chargement histoire de finir la chargement avant 2018 !

Image


Image
[sgn][/sgn]

Avatar de l’utilisateur
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 11876
Enregistré le : mar. août 14, 2007 3:53 pm
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 37 fois
A été remercié : 114 fois

Re: FORD F800

Messagepar thierry 78 » jeu. janv. 29, 2009 9:48 pm

quand je te disais que ma combine etait bonne
toi tu arrete a 40 !!
avec oliv on a du en faire 200 et le camion est au 1/4 rempli
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78
;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)

Avatar de l’utilisateur
olivier92
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1065
Enregistré le : sam. août 11, 2007 6:45 pm
Numéro de département : 92
Pays : F
Localisation : Suresnes 92150
A été remercié : 1 fois

Re: FORD F800

Messagepar olivier92 » jeu. janv. 29, 2009 10:48 pm

oui, mais alors, là sublime
la toile que tu as utilisé est superbe.
A l'échelle, thierry à raison, il en faut un sacré paquet.
Perso, je l'ais est rempli de kapock
s'est beaucoup plus léger que le riz, et au niveau conservation, y'a pas photo.
bon courage pour les 150 autres
a bientôt te lire et baver devant de nouvelle photos

Olivier

Avatar de l’utilisateur
fredejuan
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5776
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:03 pm
Numéro de département : 6
Pays : F
Localisation : dans le 06 mais je reve du 78
Contact :

Re: FORD F800

Messagepar fredejuan » jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Merci encore, pour les sacs je les ai acheté tout fait sur ibé.de, j'en ai pris 600 ! alors que j'ai du mal à en remplir 50, mais je vais voir si y a pas une couturière qui voudra bien m'aider. :banane:
[sgn][/sgn]

Avatar de l’utilisateur
olivier92
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1065
Enregistré le : sam. août 11, 2007 6:45 pm
Numéro de département : 92
Pays : F
Localisation : Suresnes 92150
A été remercié : 1 fois

Re: FORD F800

Messagepar olivier92 » jeu. janv. 29, 2009 11:02 pm

C'est clair, ma femme est couturière
et pour elle, je ne dirais pas que c'est un régal,
mais ça l'à été,
de participer à ma passion.
J'avais vu sur les tiens, qu'à part la derniere couture, le reste était fait à la machine.

Quand on a autant de pièces à faire,
Il faut s'orienter industriel, en tout cas dans la fabrication avec nos petits moyens.
La macine à coudre pour les sacs, c'est obligatoire, et ça n'empêche pas de faire un petit repas sympa pour multiplier les mains en remplissage.
De la main d'oeuvre de basse qualité... quoi :lol:

Olivier

laburette
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 4308
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 10:11 pm
Numéro de département : 45
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: FORD F800

Messagepar laburette » jeu. janv. 29, 2009 11:07 pm

salut fred, super boulot encore et toujours,... :up: :up:
et oliv, tu sait ce qu'elle te dis ma main d'oeuvre de basse qualité?????? :x :x :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 11876
Enregistré le : mar. août 14, 2007 3:53 pm
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 37 fois
A été remercié : 114 fois

Re: FORD F800

Messagepar thierry 78 » jeu. janv. 29, 2009 11:16 pm

+1 avec toi mon geoffroy
tu devrais sevir samedi prochain :siffle:
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78
;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)

Avatar de l’utilisateur
olivier92
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1065
Enregistré le : sam. août 11, 2007 6:45 pm
Numéro de département : 92
Pays : F
Localisation : Suresnes 92150
A été remercié : 1 fois

Re: FORD F800

Messagepar olivier92 » jeu. janv. 29, 2009 11:17 pm

Vive les rillettes
et là que de l'artisanat
il n'y as que ça de vrai

Olivier

Avatar de l’utilisateur
fredejuan
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5776
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:03 pm
Numéro de département : 6
Pays : F
Localisation : dans le 06 mais je reve du 78
Contact :

Re: FORD F800

Messagepar fredejuan » jeu. janv. 29, 2009 11:18 pm

Merci mais faut arrêter j'ai les chevilles qui enflent et la tête qui ne passe plus les portes, moi qui le trouvait un peut bof, surtout avec le pare choc façon chamalo ! :siffle:
[sgn][/sgn]

laburette
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 4308
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 10:11 pm
Numéro de département : 45
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: FORD F800

Messagepar laburette » jeu. janv. 29, 2009 11:38 pm

fred: t'inquietes pas si il te plait pas ton parechoc , un jour tu te réveillera un matin et tu le referra avec une idée de genie,.. :up: :up:
et thierry: je penses que ce sera fais,....
et oliv: essai pas de te rattrapper comme tu peu,..... :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
fredejuan
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5776
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:03 pm
Numéro de département : 6
Pays : F
Localisation : dans le 06 mais je reve du 78
Contact :

Re: FORD F800

Messagepar fredejuan » mer. févr. 04, 2009 11:15 pm

Salut les amis je vous donne des ptites nouvelles de mon camion, il me reste encore pas mal de choses à faire et à ajouter comme vous pouvez le voir... place aux photos :


Image


Image


Image


Image


Image
[sgn][/sgn]

laburette
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 4308
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 10:11 pm
Numéro de département : 45
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: FORD F800

Messagepar laburette » mer. févr. 04, 2009 11:27 pm

tres tres chouette,...... :up: :up:
Image


Retourner vers « Ford Aeromax »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités