Le R560 de Jerem

Répondre
jerem79
Coursier local
Coursier local
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2013, 11:59
Numéro de département : 79
Pays : F
Localisation : Deux Sèvres

Le R560 de Jerem

Message par jerem79 »

Bonjour je suis nouveau sur le forum et dans le monde du camion '' miniature '' !
Je possède un 560 highline bruder en 26 tonnes .
Etant pas un professionnel dans se domaine, j'essaye de me débrouiller pour faire mes pièces et mes assemblages.
Je vous laisse regardez mes photos pour voir un peu l'avancer du scania qui a déjà subi plusieurs modification et je ne possède pas toutes les photos !
Merci de m'avoir lu et je reste preneur de tout conseil de vous ( professionnel ) :D .
Jerem79.

-- Mer Jan 01, 2014 5:06 pm --

Image

Image

Ilumination de la caisse et la photo pour vous montrer mon porteur !! reste la rampe de phare a venir et plein de feux qui arrive fin de semaine !!!
Avatar du membre
lucas
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2319
Enregistré le : 31 janv. 2009, 11:46
Numéro de département : 81
Pays : F
Localisation : Je navigue entre Tarbes (65) et Lacaune (81) ...
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le R560 de Jerem

Message par lucas »

Pour un "débutant" ça commence vraiment fort :up:
C'est un bien beau camion :up:
La caisse c'est une bruder ou faite par tes soins ?
LUCAS
EXC en cours
Green Griffin (Clic sur les liens)
jerem79
Coursier local
Coursier local
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2013, 11:59
Numéro de département : 79
Pays : F
Localisation : Deux Sèvres

Re: Le R560 de Jerem

Message par jerem79 »

merci Lucas sa fait plaisir !!! caisse bruder comme le scania mais je pose tout l’éclairage sa fera plus réaliste !! Comme j'aime bien les feux oranges en haut des caisse de camion je décide d'en mettre en même temps !! Ma commande de leds arrive surement Vendredi !! J'ai commander 50 oranges, 20 blanches et 15 rouges ... avec sa sa devrais le faire !!! Restera a percer ma barre du haut pour encastré les leds, peindre la visière, fabriquer un pare choque pour derriere et j'aimerais tellement trouver un pare buffle trux grillager pour devant mais je n'en trouve pas du tout !!! trop chaud a avoir je pense .
Lucas au passage sa me faire rire car je voit que tu est du 34 j'ai habiter 10 ans la bas !!! Bref merci beaucoup de votre accueille vraiment superbe !
Chose pas évidente c’était pour vous insérer des photos, j'ai fait comme j'ai pu mdr !!! Bonne soirée a vous .
Avatar du membre
tintin du 74
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1315
Enregistré le : 20 oct. 2013, 08:07
Numéro de département : 74
Pays : F
A remercié : 39 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Le R560 de Jerem

Message par tintin du 74 »

jolie camion apres pour le parbuffle tu peu le faire toi y a un debut a tout meme si tu debute dans le modelisme
scania R 560 highline
Whitefamily

Mon blog au sujet de mon autres passion, les tracteurs Fiat Someca https://tintindu74.skyrock.com/
GRIOTTE86
Coursier international
Coursier international
Messages : 130
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:38
Numéro de département : 86
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: Le R560 de Jerem

Message par GRIOTTE86 »

Bonsoir :D
Beau boulot :up: il est RC ? Je fais actuellement le même mais version Tracteur ( 6 X 2 ) :D tu as démontél'interieur pour le peindre,pas osé!Peur de faire de la casse :depite: !Pour le pare buffle tube laiton et soudure étain,ça doit le faire ? :D
Avatar du membre
tintin du 74
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1315
Enregistré le : 20 oct. 2013, 08:07
Numéro de département : 74
Pays : F
A remercié : 39 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Le R560 de Jerem

Message par tintin du 74 »

oui moi j avois l intention de le faire de cette maniere pas encor eu le temp
scania R 560 highline
Whitefamily

Mon blog au sujet de mon autres passion, les tracteurs Fiat Someca https://tintindu74.skyrock.com/
Avatar du membre
lucas
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2319
Enregistré le : 31 janv. 2009, 11:46
Numéro de département : 81
Pays : F
Localisation : Je navigue entre Tarbes (65) et Lacaune (81) ...
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le R560 de Jerem

Message par lucas »

Pour la pare buffle demande à Alban de Custom Plastic, il te fera celui de tes rêves sur mesure ;)

Ah oui l'Hérault, une belle région :up:

Et pour les photos tu t'en ai très bien sorti, juste la prochaine fois essaie de les mettre un peu plus grosse, c'est plus confortable quand on les regarde ;)
LUCAS
EXC en cours
Green Griffin (Clic sur les liens)
jerem79
Coursier local
Coursier local
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2013, 11:59
Numéro de département : 79
Pays : F
Localisation : Deux Sèvres

Re: Le R560 de Jerem

Message par jerem79 »

Merci a tous sa fait plaisir !!! oui j'ai tout démonter l’intérieur pour le peindre faut le faire tranquillement sa se fait bien je le redémonte la semaine prochaine pour pouvoir faire mon électricité dedans j'ai la rampe de phare a posé puis câblé, intérieur a terminer, visiere a peindre, monté les feux et la fixer puis posé mes feux sur le coté de la cabine ( 4 au dessus des portes sur tout le long de la cabine ) .pour le pare buffle j'ai envie d'essayer de le fabriquer mais on verra sa plus tard et pour répondre a Griotte 86 non non il n'est pas RC trop de taf pour un jeune débutant dans se monde !!! mdr =D Merci a tous pour tout
Répondre

Retourner vers « Réalisations sur base bruder »