bonjour, tout est dans le titre, après avoir chercher des explications sur lr forum, je n'ai trouvé qu'un sujet non terminé ICI, pilepoil au moment ou moi aussi je n'arrive pas à sortir cette p****n de b***l de m******e de pièce, donc avant de sortir le marteau..............
je voudrai sortir la platine intérieur, ou il y a les sièges j'ai trouvé pour le devant (les deux traits noir sous le pare brise, ensuite il y a deux attaches sur le dessous et derrière, impossible même avec un tournevis fin de les faire bouger, avez vous un truc?
ensuite pour sortir la calandre, comment sont fixé les cotés (ou il y a le modèle du mercédès le long des portes)?
merci de votre aide
démontage difficile mercedes bruder [résolu]
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démontage difficile mercedes bruder [résolu]
Modifié en dernier par trx227 le 15 juin 2010, 00:14, modifié 1 fois.
- trx227
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Re: démontage difficile mercedes bruder
Salut, tu as essayé de démonter le pare choc ou enfoncer les phares pour le débloquer ?
ps : si tu n'y arrive pas, n'hésite pas à le mettre 2 minutes au micro onde pour le ramollir
ps : si tu n'y arrive pas, n'hésite pas à le mettre 2 minutes au micro onde pour le ramollir
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Re: démontage difficile mercedes bruder
Tu dois appuyer sur l'arrière pour faire sortir tes deux encoche noir et ensuite tirer vers le haut sa viens tous seul
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Re: démontage difficile mercedes bruder
Pour démonter ton mercos, pas trop de problême
1er
Le pare choc
en dessous, deux petites pattes à sortir de leurs bases
le dessus descend tout seul
2eme
à l'arriére sortir tous ce qui est arrivé d'air, échapemment,
c'est du plastique souple, tu peut un peu forcer
3eme
retirer les flans latéraux du bas vers le haut
4eme
le haut de la cabine,
les deux petits filet noir au devant à pousser,
et en même temps déssolidariser le haut de la cabine derrière,
même principe que le pare choc.
ensuite tout s'en vas tranquille.
de la douceur du début à la fin, si tu veux que tout se remonte.
Olivier
1er
Le pare choc
en dessous, deux petites pattes à sortir de leurs bases
le dessus descend tout seul
2eme
à l'arriére sortir tous ce qui est arrivé d'air, échapemment,
c'est du plastique souple, tu peut un peu forcer
3eme
retirer les flans latéraux du bas vers le haut
4eme
le haut de la cabine,
les deux petits filet noir au devant à pousser,
et en même temps déssolidariser le haut de la cabine derrière,
même principe que le pare choc.
ensuite tout s'en vas tranquille.
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- trx227
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