camion les pelletier

Répondre
Avatar du membre
BRISEURDOS
Coursier national
Coursier national
Messages : 76
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:13
Numéro de département : 59
Pays : F

camion les pelletier

Message par BRISEURDOS »

bonjour

étude sur la création du camion les Pelletier

a suivre
Modifié en dernier par BRISEURDOS le 29 août 2014, 19:41, modifié 3 fois.
[align=center][font=Arial Black][highlight=#80bf40]les pelletier profession bûcheron[/highlight][/font][/align]
Avatar du membre
maketeur
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 544
Enregistré le : 24 nov. 2010, 20:22

Re: camion des les pelletier

Message par maketeur »

surveillle ebay ou le bon coin j'ai trouver ca et si il a le mfu ca vau le coup

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=18_s
Image
Avatar du membre
BRISEURDOS
Coursier national
Coursier national
Messages : 76
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:13
Numéro de département : 59
Pays : F

Re: camion des les pelletier

Message par BRISEURDOS »

salut

il a pas le mfu d'ou le prix bas

et en plus de ça la remorque correspond pas a la vrais

merci quand même

-- Sam Juil 26, 2014 11:25 am --

en plus de ça le camion c'est pas le king
[align=center][font=Arial Black][highlight=#80bf40]les pelletier profession bûcheron[/highlight][/font][/align]
Avatar du membre
ltr 50
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 42
Enregistré le : 27 déc. 2013, 10:04
Pays : F

Re: camion des les pelletier

Message par ltr 50 »

- bonjour briseurdos , arrête de poster n'importe quoi ,tu et inscrit sur le forum depuis 4 jours mais on te retrouve sur plusieurs post avec tes réflexion surprenante !

-sur le post de steno tu rouvre le sujet concernant un malentendu qui ne te regarder pas !!!!! mais tu rouvre le sujet comme un donneur de leçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- sur le poste de calypso18 tu manifeste ton mécontentement sur les tarif que pratique tecnimodel , tecnimodel vent ces articles le prix qu'il veut garde tes réflexion mince alors !!!!!!!!!!
Avatar du membre
BRISEURDOS
Coursier national
Coursier national
Messages : 76
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:13
Numéro de département : 59
Pays : F

Re: camion des les pelletier

Message par BRISEURDOS »

salut a toi

oui j'ai bien compris quand ont et nouveau ici c'est comme dans l'ancien temps faut juste faire c'est année de cotisation avant d’être reconnu..

et comme la vérité dérange et aussi jamais l’attendre ce ci m'étonne pas , désoler moi je dit tout haut ce que les autre panse tout bas..

pour ton info ont et sur un forum donc libre au inscrit de participé !! d'ou je ne voie aucunement ou je n'aurais pas le droit de poster et de dire ce que je panse on et en démocratie liberté d'expression ,

quand je voie des pubs a la télé qui font des comparatifs de marque , ils se gênent pas pour ça!! a oui c'est un forum c'est vrais c'est différent...

bin moi je vais vous la dire a ma magnanière ma différence!!

merci a tous qui m'ont aider, commenter, féliciter ,

les autre .. sans commentaire...

je vous dit a tous merci mais désoler je ne pourrais pas rester sur ce forum trop d’inégalité de la part de certain membre bien dommage..

aller merci à vous tous

pour les gérants du forum ci il veulent me contacter pour plus d'info pas de souci

merci a tous goodbye!
[align=center][font=Arial Black][highlight=#80bf40]les pelletier profession bûcheron[/highlight][/font][/align]
Avatar du membre
fredejuan
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5775
Enregistré le : 06 juin 2008, 23:03
Numéro de département : 6
Pays : F
Localisation : dans le 06 mais je reve du 78

Re: camion des les pelletier

Message par fredejuan »

Petite mise au point...
Il y a plusieurs façon de faire remarquer a un membre qu'il fait des erreurs, le plus simple et de lui dire gentiment par mp ou d'en parler aux modo et on s'en chargera.
Briserdos s'est pris plusieurs remarques et maintenant il veut quitter le forum et c'est bien dommage pour nous car les auto -constructeurs sont hélas de plus en plus rare ici. Au lieux de le casser systématiquement je pense qu'on pourrai l'encourager ou lui écrire autrement.
[sgn][/sgn]
Avatar du membre
BRISEURDOS
Coursier national
Coursier national
Messages : 76
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:13
Numéro de département : 59
Pays : F

Re: camion des les pelletier

Message par BRISEURDOS »

salut

merci à toi pour ton intervention

cordialement

BRISERDOS
[align=center][font=Arial Black][highlight=#80bf40]les pelletier profession bûcheron[/highlight][/font][/align]
Avatar du membre
ltr 50
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 42
Enregistré le : 27 déc. 2013, 10:04
Pays : F

Re: camion les pelletier

Message par ltr 50 »

- bonjour fredejuan, monsieur briseurdos a le droit poster sur le forum ce qu'il souhaite car c'est un auto constructeur ? , de plus je ne pense pas lui avoir manquer de respect il n'y a aucune insulte dans mon message !!!!

- et bien c'est moi qui ne postera plus sur se forum , supprimer mon compte définitivement merci !
Avatar du membre
tintin du 74
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1315
Enregistré le : 20 oct. 2013, 08:07
Numéro de département : 74
Pays : F
A remercié : 39 fois
A été remercié : 72 fois

Re: camion les pelletier

Message par tintin du 74 »

arrete ltr50 reste,par pas pour sa sa sert a rien meme briserdor vous etes grand non serieuement parter pas pour de petites histoire comme celle qui n en valent pas la penes
scania R 560 highline
Whitefamily

Mon blog au sujet de mon autres passion, les tracteurs Fiat Someca https://tintindu74.skyrock.com/
Avatar du membre
stephd
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 5492
Enregistré le : 21 févr. 2006, 06:23
Numéro de département : 60
Pays : F
Localisation : Dans l'oise derriere mon PC
A remercié : 520 fois
A été remercié : 120 fois
Contact :

Re: camion les pelletier

Message par stephd »

ltr 50 a écrit :- bonjour fredejuan, monsieur briseurdos a le droit poster sur le forum ce qu'il souhaite car c'est un auto constructeur ? , de plus je ne pense pas lui avoir manquer de respect il n'y a aucune insulte dans mon message !!!!

- et bien c'est moi qui ne postera plus sur se forum , supprimer mon compte définitivement merci !
nan ltr, fredejuan n'a pas dit ca comme ça, prend le temps de bien comprendre les propos de fredejuan ;)
Aprés on ne supprime pas les comptes ici (au pire ils sont désactivé)!!

Après non briseurdos n'a pas le droit de dire ce qu'il souhaite, mais on peut aussi prendre le temps d'expliquer tranquillement,
les bonnes méthodes, soit cool ;)
A Tantôt... ;) vive le jus de fraise
Avatar du membre
BRISEURDOS
Coursier national
Coursier national
Messages : 76
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:13
Numéro de département : 59
Pays : F

Re: camion les pelletier

Message par BRISEURDOS »

SALUT !!!

ltr 50 je suis sur un forum donc libre à moi de poster la ou je peu poster

2éme : je ne "souhaite" pas sa fait 3 ans que jy suis

3éme: tu et modo? pas a ce que je sache donc toute té remarque sont caduque voir inutile

4éme: je ne suis pas plus MONSIEUR que autre d'ici

et 5éme : tu arrive tu te pointe et tu lance des vannes sur ce que j'ai a faire ou a pas faire

merci a vous

-- Sam Juil 26, 2014 7:27 pm --

j’espère que cette situation va pas s'éterniser ici car mon post et bien merdique avec ce genre de pub inutile
[align=center][font=Arial Black][highlight=#80bf40]les pelletier profession bûcheron[/highlight][/font][/align]
Avatar du membre
stephd
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 5492
Enregistré le : 21 févr. 2006, 06:23
Numéro de département : 60
Pays : F
Localisation : Dans l'oise derriere mon PC
A remercié : 520 fois
A été remercié : 120 fois
Contact :

Re: camion les pelletier

Message par stephd »

bon on se calme et on ne va pas sur-enchérir a chaque post.

Concernant la liberté elle s’arrête là celle des autres commence!

pas besoin d'étre modo pour faire remarquer des trucs qui ne vont pas.
on appel ca de l'auto-modération il faut savoir l'accepter.

allé on se calme et on passe à autre chose, faisons bien ce qu'on sait faire ;)
A Tantôt... ;) vive le jus de fraise
Avatar du membre
BRISEURDOS
Coursier national
Coursier national
Messages : 76
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:13
Numéro de département : 59
Pays : F

Re: camion les pelletier

Message par BRISEURDOS »

bonsoir

je ne sur-enchéri absolument pas je répond tout simplement

mdr l'auto-modération tu ve pas non plus que les gens font le taf de la police non plus? c'est juste une allusion bidon mais sa ve bien dire ce que sa ve dire

je suis ok pour l'auto-modération mais dans certaine mesure et dans certain cas avec une certaine façon de dire les choses

pour la liberté d'expression c'est bien sur dans la limite du raisonnable

j'avais prévenu les modos je suis encore la ok mais quand j'ai raison ont m’attend parler quand j'ai tord ont m’attend plus comme le topic que j'ai fermer sur la vente du FH volvo j'ai eu tor je l'ai fermer j'ai plus rien dit suf juste qu'il faudrais bloquer les annonces qui respecte pas les conditions après c'est une suggestion faut pas le prendre négativement au moins je précise la chose pas comme certain..

bref tu a raison comme bon saint samaritain stephd tu déclare passer a autre je suis parfaitement et tout a fait d'accord avec toi car ont a asser bien pourri mon post comme ca

merci malgres tout de vos intervention
[align=center][font=Arial Black][highlight=#80bf40]les pelletier profession bûcheron[/highlight][/font][/align]
Avatar du membre
fredejuan
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5775
Enregistré le : 06 juin 2008, 23:03
Numéro de département : 6
Pays : F
Localisation : dans le 06 mais je reve du 78

Re: camion les pelletie

Message par fredejuan »

ltr 50 a écrit :- bonjour fredejuan, monsieur briseurdos a le droit poster sur le forum ce qu'il souhaite car c'est un auto constructeur ? , de plus je ne pense pas lui avoir manquer de respect il n'y a aucune insulte dans mon message !!!!

- et bien c'est moi qui ne postera plus sur se forum , supprimer mon compte définitivement merci !
Dans ma remarque je voulais aussi te remercier car toi et d'autre membres joue le rôle de modo et c'est très bien comme ça je voulais juste calmer la situation. Comme dit en mp tu n'étais pas du tout visé
[sgn][/sgn]
Avatar du membre
BRISEURDOS
Coursier national
Coursier national
Messages : 76
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:13
Numéro de département : 59
Pays : F

Re: camion les pelletier

Message par BRISEURDOS »

bonsoir

par contre ya pas moyen d'enlever tout les post qui sert a rien ci ce n'est que de s'aboyer dessus?

je dit ça car mon topic et bien mort maintenant
[align=center][font=Arial Black][highlight=#80bf40]les pelletier profession bûcheron[/highlight][/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Réalisations sur autre base »