scania S en 3D

Répondre
Avatar du membre
mohi14
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 978
Enregistré le : 21 mars 2008, 19:25
Numéro de département : 14
Pays : F
Localisation : Calvados
A été remercié : 34 fois

Re: scania S en 3D

Message par mohi14 »

Bon courage à l'avance Cedric ...
Tous savaient que c'été possible, sauf un qui ne le savait pas et qu'il là fait
Mohi14
Avatar du membre
riva
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 217
Enregistré le : 10 juil. 2013, 21:12
Numéro de département : 22
Pays : F
A remercié : 88 fois
A été remercié : 94 fois
Contact :

Re: scania S en 3D

Message par riva »

cedric35 a écrit :
mohi14 a écrit :Salut Cedric

sacré boulot!!! est ce que tu as prévu le stock de médoc pour palier aux tendinites lors des ponçages à venir !!!
ça devrai aller :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai l'outillage nécessaire^^ et de plus, vu que je vais préparer le gros du boulot sans assemblage, et que tout est en panneaux c'est plus facile que quand tu est sur un bloc^^

et la[highlight=yellow]matière aussi est importante, celle que j'utilise ce ponce un peu comme le pvc[/highlight], ça ne fond pas sous le papier a poncer

après j'ai ma miss qui est aussi passionnée donc elle se retrousse les manches aussi
quelle matière tu utilise pour tes impression 3d, ça m'interresse, j'ai une commande à faire car j'arrive en fin de bobine de PLA et tant qu'à en racheter, autant prendre le bon filament.
HervéImage

ImageImage
Avatar du membre
cedric35
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2272
Enregistré le : 15 juin 2014, 17:27
Numéro de département : 35
Pays : F
Localisation : mellé (proche louvigné du desert)
A remercié : 279 fois
A été remercié : 144 fois

Re: scania S en 3D

Message par cedric35 »

riva a écrit :
cedric35 a écrit :
mohi14 a écrit :Salut Cedric

sacré boulot!!! est ce que tu as prévu le stock de médoc pour palier aux tendinites lors des ponçages à venir !!!
ça devrai aller :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai l'outillage nécessaire^^ et de plus, vu que je vais préparer le gros du boulot sans assemblage, et que tout est en panneaux c'est plus facile que quand tu est sur un bloc^^

et la[highlight=yellow]matière aussi est importante, celle que j'utilise ce ponce un peu comme le pvc[/highlight], ça ne fond pas sous le papier a poncer

après j'ai ma miss qui est aussi passionnée donc elle se retrousse les manches aussi
quelle matière tu utilise pour tes impression 3d, ça m'interresse, j'ai une commande à faire car j'arrive en fin de bobine de PLA et tant qu'à en racheter, autant prendre le bon filament.
j'utilise du pla+ de chez esun, plus résistant que le pla standard et ce travail beaucoup mieux, tu n'a pas l'aspect brillant que beaucoup de pla donne après impression
Scalinium
Coursier local
Coursier local
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2017, 21:40
Numéro de département : 33
Pays : F
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: scania S en 3D

Message par Scalinium »

Y a pas un problème au niveau des poignées sur la calandre sous le pare brise ? Elles me paraissent un peu grosses ?
Aujourd'hui c'est un petit verre qu'il te faut mais demain tu en fumeras tout un paquet !
Avatar du membre
cedric35
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2272
Enregistré le : 15 juin 2014, 17:27
Numéro de département : 35
Pays : F
Localisation : mellé (proche louvigné du desert)
A remercié : 279 fois
A été remercié : 144 fois

Re: scania S en 3D

Message par cedric35 »

Scalinium a écrit :Y a pas un problème au niveau des poignées sur la calandre sous le pare brise ? Elles me paraissent un peu grosses ?
je pense que cela reste dans l’échelle, peut être la photo, elle font 5mm de profondeur soit un peu moins de 7cm au réel, peut être un peut épaisse, après ça reste rapport au fichier de base

après je ne me suis pas attaquer au finissions donc aucun ponçage n'a été fait, donc pour l'épaisseur ça peut se récupérer

sur le scania s 1:1 et dépasse pas mal

26758110_1966790436903349_8514581779769305268_o.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Scalinium
Coursier local
Coursier local
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2017, 21:40
Numéro de département : 33
Pays : F
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: scania S en 3D

Message par Scalinium »

Mon patron m’a commandé un scania s en 500 je l’aurais dans 3 mois, je te dirais si tu veux des détails comme ça
Aujourd'hui c'est un petit verre qu'il te faut mais demain tu en fumeras tout un paquet !
Avatar du membre
galahann
Coursier international
Coursier international
Messages : 169
Enregistré le : 05 févr. 2016, 14:38
Numéro de département : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu
A remercié : 11 fois
A été remercié : 15 fois

Re: scania S en 3D

Message par galahann »

Il est cool ton patron dis-moi...
Scalinium
Coursier local
Coursier local
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2017, 21:40
Numéro de département : 33
Pays : F
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: scania S en 3D

Message par Scalinium »

c’est pas un 730 non plus, c’est un scania s en 500 chevaux, je préfère un camion full option avec moins de chevaux qu’un gros V8 et des vitres mécaniques XD. Le 500 va devenir à la mode puisque c’est un 6 cylindres comme pour le nouveau DAF en 530 pareil ça se vends comme des petits pains. Bref si mon patron me donne pas de camion je risque pas de lui être rentable en tout cas. Je ferais des photos
Aujourd'hui c'est un petit verre qu'il te faut mais demain tu en fumeras tout un paquet !
Scania43
Coursier local
Coursier local
Messages : 6
Enregistré le : 28 févr. 2018, 15:54
Numéro de département : 43
Pays : F

Re: scania S en 3D

Message par Scania43 »

Très beau boulot sa rends super bien ,
Bravo à toi
Répondre

Retourner vers « autres »