MAN 6X6 540
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Re: MAN 6X6 540
Salut à tous
Et oui dav80 sa commence a avoir de la ****** merci
Cédric 33, quand je roule sur le plat sans appuyer je sans comme un frottement mais les roue se bloque pas. et quand j appuye sa Frotte pas !!
Par contre quand le camion dans un terrain où il y a un peut de trou sans appuyer les roue du pont intermédiaire ce bloque et en appuyant sa fait pareil sa bloque aussi
Voilà si vous avez des idée
Merci
Et oui dav80 sa commence a avoir de la ****** merci
Cédric 33, quand je roule sur le plat sans appuyer je sans comme un frottement mais les roue se bloque pas. et quand j appuye sa Frotte pas !!
Par contre quand le camion dans un terrain où il y a un peut de trou sans appuyer les roue du pont intermédiaire ce bloque et en appuyant sa fait pareil sa bloque aussi
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Re: MAN 6X6 540
bah c'est ce que j'ai t'ai dit, en descendant tes point d'encrage des biellette de pont ça a du rapprocher les pont, donc ton cardan inter pont force, tu aurais du descendre aussi ton point de bascule et la plus de souci, ou alors tu change ton cardan pour des homocinétique télescopique
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Re: MAN 6X6 540
Le point de bascule c est la longue tige fileter qui traverse le châssis ? Et qui est monter sur une sorte de roulement ?
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Re: MAN 6X6 540
oui c'est bien ça, il aurait fallu, pour garder l'écartement identique a l'origine, que tu le descende autant que les biellette basse, après la solution est de changer tes cardan par des télescopique ce qui résoudrais ton souci
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Re: MAN 6X6 540
Après est ce que sa viendrais pas de cardan vus qui est pas a la même hauteur entre le pont intermédiaire et le pont arrière
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Re: MAN 6X6 540
envois une photo de dessous pour voir tes ponts
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Re: MAN 6X6 540
Tu as déjà monté le moteur ? Si oui, tu mets le camion sur cales et tu fais tourner lentement. Si tu as un essieu qui tourne à l'envers, tu auras identifié ton problème.cyril a écrit :Je sais pas comment on peut y vérifie ?
Ce sont des essieux Lesu, tu ne verras rien.tintin du 74 a écrit :envois une photo de dessous pour voir tes ponts
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Re: MAN 6X6 540
Salut à tous !
Voilà la photo
Quand je tourne les roue du pont intermédiaire dans le sens des aiguille d'une montre les roue du pont arrière tourne pareil !! Par contre j ai peut être trouver d ou vien le problème, j ai l impression que les pneu touche la vis des biellette
Et que la jante touche la vise du support d essieux car il y a des résidus de plastique dur la tête de la vis
Voilà
Je vais voir pour y remédie
A+
Cyril
Voilà la photo
Quand je tourne les roue du pont intermédiaire dans le sens des aiguille d'une montre les roue du pont arrière tourne pareil !! Par contre j ai peut être trouver d ou vien le problème, j ai l impression que les pneu touche la vis des biellette
Et que la jante touche la vise du support d essieux car il y a des résidus de plastique dur la tête de la vis
Voilà
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Cyril
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Re: MAN 6X6 540
Oui c'est peut-être ça.
Pour moi rien à voir avec le fait que le point de pivot soit toujours en position d'origine, car si tu as descendu les biellettes du bas d'autant que tes cales au dessus des ponts, tes ponts devrait garder le même écartement...
Après je trouve que ton cardan n'a pas beaucoup d'angle, donc il ne devrait pas bloquer.. Et puis si le cardan bloquait, ça bloquerai le pont arrière, pas juste le pont intermédiaire..
Pour moi rien à voir avec le fait que le point de pivot soit toujours en position d'origine, car si tu as descendu les biellettes du bas d'autant que tes cales au dessus des ponts, tes ponts devrait garder le même écartement...
Après je trouve que ton cardan n'a pas beaucoup d'angle, donc il ne devrait pas bloquer.. Et puis si le cardan bloquait, ça bloquerai le pont arrière, pas juste le pont intermédiaire..