Probleme SMT

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
Avatar du membre
lrz76
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1150
Enregistré le : 28 janv. 2007, 18:45
Numéro de département : 0
Localisation : le havre
A remercié : 82 fois
A été remercié : 67 fois

Probleme SMT

Message par lrz76 »

Bonjour, j'envoi ce message car j'ai eu un souci ce weekend avec le module son smt
J'ai tourné tout le weekend d'expo sans pouvoir démarrer le bruit du moteur et je n'avais que le klaxon qui fonctionnait

aujourd'hui j'ai démonté et testé le module sur d'autres voies libres et toujours pas de son appart une fois ou il s'est mis en route, le bruit était bien et variait bien avec le régime moteur, mais impossible d'éteindre le smt depuis la commande

Donc si quelqu'un à une solution pour tester
Quelqu'un à déjà envoyé du matériel en sav chez Servonaut

re: après quelques tests j'obtiens un son normal, mais il faut que je change de voies (la commande des gaz) sur le récepteur et tout remarche bien
donc je sais pas si s'est un problème de récepteur ou de radio (car le variateur seul marche très bien sur cette voie) ?

re: Je viens de changer de récepteur et tout remarche bien sur les bonnes voies
la radio est une mc12 avec un émetteur recpteur en 2.4 hobbyking V1 (première génération),je pense changer se module hobbyking qui ne marche plus trop bien quand il y d'autres 2.4ghz

A+ Laurent
Avatar du membre
SCANIA 14
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 327
Enregistré le : 08 sept. 2013, 21:10
Pays : F
A été remercié : 10 fois

Re: Probleme SMT

Message par SCANIA 14 »

salut Laurent,
je suis content que tu est trouver une solution

A+
Benjamin
https://www.shapeways.com/shops/th-modeltruckparts

verkerk-modelbouw.nl/

scaleparts.nl/index.php/nl/webshop
http://ivans-modellbauwerkstatt.de/
Répondre

Retourner vers « Servonaut »