Lumière et son AVEC un S22

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
Avatar du membre
grandhaulerBZH
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 448
Enregistré le : 15 juin 2015, 17:02
Numéro de département : 56
Pays : F
Localisation : Caudan pays BZH
A remercié : 11 fois
A été remercié : 7 fois

Lumière et son AVEC un S22

Message par grandhaulerBZH »

Salut à tous. :up:

J'ai mis un S22 sur mon camion et je commence à penser à lui ajouter le son et les feux avec sans doute un plus plus plus niveau leds pour le rendre bien US custom. J'aimerais avoir vos conseils vos remarques afin de savoir qu'elles sont le ou les modules que vous penser être les plus à même de faire un ensemble électronique homogène avec le S22.

peut on marier MFU01 et S22 ou vaut il mieux rester en Servonaut ? peut on mixer le module Kotronik pour leds avec le S22 ?

Voilà autant de questions que je me pose n'y connaissant rien en électro, merci pour votre aide.
De la réalité au rêve & du rêve à la réalité !
Templar
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 747
Enregistré le : 19 juin 2015, 00:50
Numéro de département : 5
Pays : F
A remercié : 11 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Lumière et son AVEC un S22

Message par Templar »

j'ai vu que servonaut avait le ML4 : module lumiere bien foutu et compatible avec le S22 donc pas de souci de prise de tete concernant la compatibilité !!

le module lumiere Le ML4

et pourle son tu peux y mettre un SM3 ou SM7
SM3
SM7
si j'ai bien suivi le SM7 est plus abouti mais est plus destiné a des truck européens.

sinon niveau son tu as l' USM RC V2 tres abouti programmable et tout et tout ici
tu as sur ce topic pas mal d'info sur l'USM RC. 1ere partie sur le V1 puis sur le V2

niveau compatibilité avec le S22 je pense que le plus simplie et le moins prise de tete ce sera de rester dans le servonaut.
Moi c'est ce que je vais faire (S22+ML4+SM3) pour mon grand hauler (bros in trucks !)
Avatar du membre
easycure
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 921
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:28
Numéro de département : 31
Pays : F
Localisation : Toulouse ou Lille et parfois au milieu
A remercié : 19 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Re: Lumière et son AVEC un S22

Message par easycure »

pour info l'USM RC fait son ET LUMIERE ;)
Répondre

Retourner vers « Servonaut »