Divers questions sur la programmation du module usm rc v2 .

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
laurent24
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 496
Enregistré le : 29 déc. 2014, 15:43
Numéro de département : 16
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 30 fois

Divers questions sur la programmation du module usm rc v2 .

Message par laurent24 »

Bonjour tous le monde, je possède le module depuis peu , installer sur un king hauler et commence a le maîtriser mais j'aurais quelques questions .
Premièrement , sur les canaux proportionnel on peux mettre la fonction accélérateur mais comment configurer un son qui fasse vraiment comment un accélération mais pas le son du camion qui commence a rouler .

Puis sur les sorties lumières , j'ai raccorder deux sorties sur les leds rouges de l’arrière du camion pour simuler les feux de croisements arrières et les feux stop mais est ce que cela ne risque rien pour les leds car sur les feux de croisements , je suis a 50% de luminosité et 100% sur les feux stops . Et du coup lorsque j'allume les feux j'ai a la fois la sortie feux de croisements et lors des freinages celle des feux stop mais est ce que cela ne va pas trop surcharger les leds .

Dernièrement question pour le moment , j'ai modifier le seuil de l'hystérèse afin que le son du ralenti soit jouer plus vite au retour du neutre de ma radio(carson reflex stick 6 Channel) car avant le son pouvais rester plusieurs seconde sur le son d'accélération avant de revenir au neutre , est ce le bon paramètre ou pas ?
mimi720_1
Coursier international
Coursier international
Messages : 129
Enregistré le : 25 sept. 2015, 19:33
Numéro de département : 85
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Divers questions sur la programmation du module usm rc v2 .

Message par mimi720_1 »

laurent24 tu veux dire que tu allume une seul led avec deux fils de sortie différente,cela ne pausse pas de souci pour l'usm ?
sinon ton idée me plait bien car j'avais pensé rajouter deux led sur le centre arrière du chassis pour mes feux stop.
comme les vrai enfin pas sur pour un king hauler
laurent24
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 496
Enregistré le : 29 déc. 2014, 15:43
Numéro de département : 16
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Divers questions sur la programmation du module usm rc v2 .

Message par laurent24 »

Beh je sais pas si sa marche mais pour l'heure sa fonctionne donc j'attends le retour d'autre membre pour voir si sa peux rester comme sa .
Répondre

Retourner vers « BEIER-Electronic »