soucis usm rc v2

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
olivier58460
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 32
Enregistré le : 01 févr. 2017, 00:03
Numéro de département : 58
Pays : F
A été remercié : 3 fois

soucis usm rc v2

Message par olivier58460 »

Bonjour à tous, dans le cadre de la construction de mon actros, je suis en train de regarder du coté de l'usm rc v2, mais plus ça va moins je comprend comment il fonctionne, je m'explique:
je préférais mettre les commandes sur des inters plutôt que sur les manches, mais avec les différents modes je ne sais pas si c'est possible.
j'ai le logiciel sound teachers en version 1.31a et je n'arrive pas à le mettre à jour. :depite:
Avatar du membre
easycure
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 921
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:28
Numéro de département : 31
Pays : F
Localisation : Toulouse ou Lille et parfois au milieu
A remercié : 19 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Re: soucis usm rc v2

Message par easycure »

Salut

Alors déja as-tu lu la doc ?
ensuite, quand tu parles d'inter, s'agit-il d'interrupteurs reliés à un multiswitch ? (matériel ou logiciel) ou est-ce simplement des interrupteurs reliés directement aux voies de ta radio ?
Enfin concernant la mise à jour du logiciel, qu'as-tu comme message d'erreur ?

easycure
olivier58460
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 32
Enregistré le : 01 févr. 2017, 00:03
Numéro de département : 58
Pays : F
A été remercié : 3 fois

Re: soucis usm rc v2

Message par olivier58460 »

salut
alors oui j'ai lu la doc plusieurs fois, je l'ai même imprimée pour avoir les schémas sous les yeux en permanence.
Quand je parle d'inters, je voudrais un multiswitch, mais je ne sais pas si c'est possible avec la taranis plus.
Pour la mise à jour, ça me renvoie sur le site de beier ou tu ne peut télécharger que la version 1.31a
Avatar du membre
easycure
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 921
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:28
Numéro de département : 31
Pays : F
Localisation : Toulouse ou Lille et parfois au milieu
A remercié : 19 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Re: soucis usm rc v2

Message par easycure »

ici ce n'est pas un problème de configuration d'USM mais plutôt une configuration à faire sur la Taranis, il faut que tu épluches la doc de ta radio pour voir comment faire, en programmant chacun des switches peut être avec le mode EKMFA de l'USM.
Ne possédant pas cette radio je ne peux t'aider, amis c'est faisable car sur le net on voit plusieurs personnes commander leur USM avec une Taranis.

et pour mettre à jour le sound teacher, il faut télécharger la 1.31a, l'installer et après les mises à jour se feront automatiquement.

easycure
olivier58460
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 32
Enregistré le : 01 févr. 2017, 00:03
Numéro de département : 58
Pays : F
A été remercié : 3 fois

Re: soucis usm rc v2

Message par olivier58460 »

merci pour tes réponses, je suis inscrit sur le forum de la taranis, je vais voir avec eux.
je vais essayer pour le sound teacher et je te tiens au courant.
Répondre

Retourner vers « BEIER-Electronic »