Drift tt01
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Drift tt01
Salut a tous
J aurais besoin d aide pour modifier l angle de braquage de ma tt01
Avec photo si possible
Donc si vous pouvez m aider ça serais cool de votre part
Merci d avance pour les futur réponse
Cabs13
J aurais besoin d aide pour modifier l angle de braquage de ma tt01
Avec photo si possible
Donc si vous pouvez m aider ça serais cool de votre part
Merci d avance pour les futur réponse
Cabs13
Modifié en dernier par cabs13 le 09 févr. 2013, 13:29, modifié 1 fois.
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Re: Drift tt01
c est simple commence soit par couper les butées de braquage sur les triangles avant ou alors tu change triangles et fusées pour les versions alu qui eux n ont pas de butées mais après attention aux cardans !! homocynetiques obligatoires sinon casse inévitable
- taz13
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Re: Drift tt01
Voila la direction pour multiplier presque par 2 l'angle de braquage .
Ah oui pour la modif de la direction j'ai commandé 2 cardans homeocinétiques. Bien entendu cette modif est provisoire mais crois moi c'est le jour et la nuit surtout dans les parties techniques.
Angle de direction de la TT01 d'origine.
Une fois modifiée
Ah oui pour la modif de la direction j'ai commandé 2 cardans homeocinétiques. Bien entendu cette modif est provisoire mais crois moi c'est le jour et la nuit surtout dans les parties techniques.
Angle de direction de la TT01 d'origine.
Une fois modifiée
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Re: Drift tt01
Cardan homocinétique c est quoi Ca ??? et c est la barre du différentiel au roue ???
Et merci pour les conseil pour la modif de la direction mais j attend un peut beaucoup de pièces alu pour la tt01 que je vien de commander sur eBay donc j attend de recevoir pour voir ce que ça va donné moi j aime beaucoup l alu bleu lol
Et merci pour les conseil pour la modif de la direction mais j attend un peut beaucoup de pièces alu pour la tt01 que je vien de commander sur eBay donc j attend de recevoir pour voir ce que ça va donné moi j aime beaucoup l alu bleu lol
- juncko
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Re: Drift tt01
celles ci par exemplecabs13 a écrit :Cardan homocinétique c est quoi Ca ??? et c est la barre du différentiel au roue ???
juncko
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Re: Drift tt01
ha d accord merci
mais c est quoi le homocinétique c est parce que c est en alu c est ca ?
mais c est quoi le homocinétique c est parce que c est en alu c est ca ?
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Re: Drift tt01
a première vu la modif n'as pas l'air bien compliqué, je n'y connais rien en drift mais a vu d’œil il a juste changé le système de renvoie de direction et l'a monté "en prise directe" comme sur un 4x4 en fait, une bilette servo/fusée et une autre fusée/fusée
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Re: Drift tt01
voila c'est ça . par contre je le refarais plus propre là c'etait pour les essais et c'est ADOPTE
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Re: Drift tt01
la modif est bonne mais tu n as plus d akerman et cela peut poser un problème de comportement en virage vu qu il faut que la roue a l interieur du virage braque plus que celle a l exterieur
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Re: Drift tt01
pourtant sur ce sujet ils conseilles d'augmenter l'angle de braquage ?sv-rider a écrit :la modif est bonne mais tu n as plus d akerman et cela peut poser un problème de comportement en virage vu qu il faut que la roue a l interieur du virage braque plus que celle a l exterieur
http://www.automodelisme.com/index.php? ... ic=43700.0
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Re: Drift tt01
ca c est bon pour une voiture de grip, pour le drit moins il y a d ackermann mieux c estsv-rider a écrit :la modif est bonne mais tu n as plus d akerman et cela peut poser un problème de comportement en virage vu qu il faut que la roue a l interieur du virage braque plus que celle a l exterieur
j ai un cs 2.0 et je roule sur moquette depuis plus de 2 ans, j ai tres vite supprimé l ackermman et ca va bien mieux au niveau de la precision et de la stabilité du train avant
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Re: Drift tt01
voila mon petit tt01
manque juste lemoteur brushless,variateur et les lipos qui doivent arriver, me langui!!!!
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