Liebherr TA 230
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Re: Liebherr TA 230
Hey !
superbe réalisation !!
Dit , est-ce qu'il serait possible d'avoir quelque dimension histoire d'avoir une idée s'il te plait
largeur, longueur benne, longueur totale,hauteur
Merci d'avance
superbe réalisation !!
Dit , est-ce qu'il serait possible d'avoir quelque dimension histoire d'avoir une idée s'il te plait
largeur, longueur benne, longueur totale,hauteur
Merci d'avance
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- LeRentier78
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Re: Liebherr TA 230
lrz76 a écrit : Je pense monter un module bma pour couper la pompe à l'arrêt du camion et installer un sm3 pour le son
Pas obliger de monter un BMA, si tu as une radio avec des mixages programmables, tu peux faire en sorte de couper la pompe lorsque tu ne demandes pas de mouvement de direction ou de montée de la benne. C'est ce que j'ai fait sur mon dumper BELL 35 THS
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
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Re: Liebherr TA 230
Salut, voici un peu de nouvelle du dumper après les premiers tests
Maintenant que tout est ok au niveau du fonctionnement je peux m'attaquer au finition des différentes parties de carrosserie
première partie : mise en place d'une porte et finition sur la benne
La cabine a reçu ses phares et début de la carrosserie
A+
Maintenant que tout est ok au niveau du fonctionnement je peux m'attaquer au finition des différentes parties de carrosserie
première partie : mise en place d'une porte et finition sur la benne
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Re: Liebherr TA 230
Superbe!!!
On voit que les vacances sont la!!!hihi
Francois
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Pour commander vos camions et engins c'est par ici --> https://www.tecnimodel.com/?s=221082212
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Re: Liebherr TA 230
Aujourd'hui réalisation de plusieurs modifications
Pour coller au plan de l'original, j'ai raccourci la distance entre la partie avant et arrière (1,5 cm en moins)
avant
après
j'ai avancé sur la carrosserie en partie basse
J'ai déplacé la pompe et l'électronique dans la partie basse afin de garder la place sous le capot pour la batterie
A+
Pour coller au plan de l'original, j'ai raccourci la distance entre la partie avant et arrière (1,5 cm en moins)
avant
après
j'ai avancé sur la carrosserie en partie basse
J'ai déplacé la pompe et l'électronique dans la partie basse afin de garder la place sous le capot pour la batterie
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- cc38150
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Re: Liebherr TA 230
Tu n'as pas peur d'avoir des soucis avec tout le matos en partie basse ? Une pompe et un accu, ça peut chauffer pas mal si le travail est intensif, et je suis pas sûr qu'un endroit confiné soit le meilleur des emplacements.
- lrz76
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Re: Liebherr TA 230
Salut, pour raccourcir, j'ai modifier la position de la fixation du point de pivot de cabine (partie arrière de cabine)
La partie basse n'est pas si petite que çà, elle fait 8cm de haut , j'ai 1,5 cm de vide sous la pompe , cette partie basse va jusqu'à l'arrière de la cabine (si çà chaufae je peux mettre un ventilateur dans cette partie)
A+
La partie basse n'est pas si petite que çà, elle fait 8cm de haut , j'ai 1,5 cm de vide sous la pompe , cette partie basse va jusqu'à l'arrière de la cabine (si çà chaufae je peux mettre un ventilateur dans cette partie)
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- lrz76
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Re: Liebherr TA 230
Je verrais à l'usage, mais j'ai la pompe branchée sur un bma, donc elle ne fonctionne pas tout le temps
A+
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