Merci bien!
Pour l'usage que j'en fait les CTI sont très bien! vraiment pas déçus!!!
Bull D10 Caterpillar [Bruder]
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Re: Bull D10 Caterpillar [Bruder]
Petite bricole du jour!
Le système tilt de la lame a fait son apparition sur le bull! Normalement sur un bull de cette taille c'est plus le système "TIP" mais j'ai plus l'utilité du "TILT"!
Des photos mais pas de vidéo car ma radio n'a plus de pile et il faut que j'achète un chargeur spécial pile car l'autre ne les prend pas... :oops:
Donc voilà ce que ça donne:
A+
Le système tilt de la lame a fait son apparition sur le bull! Normalement sur un bull de cette taille c'est plus le système "TIP" mais j'ai plus l'utilité du "TILT"!
Des photos mais pas de vidéo car ma radio n'a plus de pile et il faut que j'achète un chargeur spécial pile car l'autre ne les prend pas... :oops:
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Barzabouque = steven DIEU
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Re: Bull D10 Caterpillar [Bruder]
pareil ça veut dire quoi???lollapin29 a écrit :c'est cool ça
c'est quoi la différence entre le TIP et le TILT?
Pour commander vos camions et engins c'est par ici --> https://www.tecnimodel.com/?s=221082212
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Re: Bull D10 Caterpillar [Bruder]
En fait le type TIP est quand tu regardes de face la lame ne que monter et descendre à valeur identique sur les 2 vérins.
Alors que le type TILT tu peux faire un réglage de la lame en diagonale par rapport au bull.
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- lapin29
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Re: Bull D10 Caterpillar [Bruder]
Désolé pour la réponse tardive...
En effet c'est ça et après sur les bull type D6 N,M il y 'a l'angle de fuite...
En effet c'est ça et après sur les bull type D6 N,M il y 'a l'angle de fuite...
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Re: Bull D10 Caterpillar [Bruder]
salut djn27 je voudrais savoir ou a tu acheter les moteurs qui servent pour réglé l'inclinaison de la lame?es ce qu'il ont assez de force pour entraîné un vérin a vis comme sur ton montage?
merci amaury
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