cat d11
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Re: cat d11
slt cedric,j'avais bien pensé au coupleur et de plus c'est simple a faire mais je voudrais eviter de rajouter une piece qui rajouterait encore un assemblage.avec vsf percée en bout au tour,un seul point de serrage,je gagne un peu en longueur et surtout,je suis sur que ca tourne rond,mais c'est vrait que c'est une autre solution et pour la vis de 8 c'est tout simplement pour garder des dimensions a peu pres réalistes pour lrz76,c'est vrai que pour une benne,ca serait top,la vitesse de bennage pourrait etre ameliorée tout en gardant un bon gros moto-reducteur assez lent mais coupleux.
- gregfr59
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Re: cat d11
bon les verins de lame sont enfin terminés
j'ai finalement choisis la solution proposée par cedric en fabriquant des coupleur pour fixer les vsf aux moteurs.j'ai essayé de reduire les dimensions aux maximum.j'ai donc reduis la vsf a 5,5 sur 1cm de long,ensuite j'ai tourné un rond de 11mm sur 20mm de long percé sur la moitié a 5,5 et 3mm de l'autre coté.percage transversal a 3,2,taraudage a 4 et mise a longueur des vis a tete étroites (provenant de dominos électriques).
les photos ce soir
j'ai finalement choisis la solution proposée par cedric en fabriquant des coupleur pour fixer les vsf aux moteurs.j'ai essayé de reduire les dimensions aux maximum.j'ai donc reduis la vsf a 5,5 sur 1cm de long,ensuite j'ai tourné un rond de 11mm sur 20mm de long percé sur la moitié a 5,5 et 3mm de l'autre coté.percage transversal a 3,2,taraudage a 4 et mise a longueur des vis a tete étroites (provenant de dominos électriques).
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Re: cat d11
salut kapy
voila le lien du vendeur
https://fr.aliexpress.com/item/Brass-2m ... 0.0.lZBaOs
prends le temps de tout regarder,il y'a toute sorte de longueurs,diametres,le pas peu varier aussi donc a choisir selon utilisation
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Re: cat d11
mise en place ce soir des moteurs dans leur tube inox,poid de l'essieux 788g , mise en place des variateurs de propulsion et recepteur afin de voir la place restante.les wagos sont provisoires,les cables seronts soudés et gainés mais je dois attendre ma radio pour tester le sens de rotation des moteurs.restera les variateurs de verins,le ventilateur,l'accus,les gyros,et peu etre un module son
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Re: cat d11
Beau travail et excellente solution pour les vérins de lame.
Reste un peu de place pour l'accu, où est-il situé ?
Reste un peu de place pour l'accu, où est-il situé ?
- gregfr59
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Re: cat d11
merci waterman
l'accu viendra dans le nez du bull,avec la place dispo,je peux largement mettre un 5000mah et de plus,ca répartira un peu le poids.j'ai separé la partie noir du dessus du nez afin d'acceder a l'interieur pour changer la batterie sans tout demonter a chaque fois.maintenant que je vois un peu la place encore dispo,j'aimerais monter un module son avec un bon petit caisson qui restituerait les basses du bon gros 8 cylindres turbo de 34l
l'accu viendra dans le nez du bull,avec la place dispo,je peux largement mettre un 5000mah et de plus,ca répartira un peu le poids.j'ai separé la partie noir du dessus du nez afin d'acceder a l'interieur pour changer la batterie sans tout demonter a chaque fois.maintenant que je vois un peu la place encore dispo,j'aimerais monter un module son avec un bon petit caisson qui restituerait les basses du bon gros 8 cylindres turbo de 34l
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Re: cat d11
Bonjour
Chapeau bas pour la réalisation des vérins et la transformation , je suis toujours admiratif sûr de tels projets, que ce soit transformation ou construction perso.
Batelo
Chapeau bas pour la réalisation des vérins et la transformation , je suis toujours admiratif sûr de tels projets, que ce soit transformation ou construction perso.
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[glow=red]SENNEBOGEN 860
MAM TGX 26.540 + REMORQUE STONE MASTER HYDRAULIQUE
BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
En cours, remorque surbaissée cinq essieux directionnelle, colle-de-signe déboîtable
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BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
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Re: cat d11
salut batelo,merci pour ton commentaire,ca fait toujours plaisir
tu sais dans ce projet,je n'ai pas beaucoup de merite,car il n'y a pas vraiment de grosses difficultées.la re-construction totale m'a traversé l'esprit,mais quand je vois le travail de carrosserie j'oublie vite.enfin la partie basse sera dans le futur repensée pour pouvoir acceuillir un train de chenilles en alu ainsi que toutes les pièces roulantes et les bras de lame en metal.
tu sais dans ce projet,je n'ai pas beaucoup de merite,car il n'y a pas vraiment de grosses difficultées.la re-construction totale m'a traversé l'esprit,mais quand je vois le travail de carrosserie j'oublie vite.enfin la partie basse sera dans le futur repensée pour pouvoir acceuillir un train de chenilles en alu ainsi que toutes les pièces roulantes et les bras de lame en metal.
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Re: cat d11
merci thierry
en effet,le plateau etait destiné a la chargeuse a chenille a la base,enfin c'est un projet qui est longtemps resté en arriere et du coup je l'ai sorti mais c'est plus pour montrer la taille de l'engin a coté d'un gros tracteur
en effet,le plateau etait destiné a la chargeuse a chenille a la base,enfin c'est un projet qui est longtemps resté en arriere et du coup je l'ai sorti mais c'est plus pour montrer la taille de l'engin a coté d'un gros tracteur
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Re: cat d11
Salut je suis sur le même projet peut tu me dire la taille des vérrin de lame stp rétracter et déplié merci bien
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Re: cat d1
Je profite du déterrage pour te poser une question... Est ce que tu as essayer la dents a l'arrière dans de la terre plutôt dure ?
Est ce que tu pense qu'elle peux ramollir une terre tasse ?
Est ce que tu pense qu'elle peux ramollir une terre tasse ?