Je me lance moi aussi dans la transformation d'un chargeur que beaucoup d'entre vous connaisse, le L574 de BRUDER.
C' était celui de Stuntseb59. Il l'avait commencé ,à moi de le terminer.
Seulement voilà j'ai énormément de lacunes. Donc je vais devoir demander conseils, avis et autre remarques à vous maîtres, experts et surtout fouiller dans le forum.
Mes premières questions concerne l'alimentation.
- Est-il nécessaire d'avoir 2 variateurs ? 1 pour la propulsion et l'autre pour la pompe?
- une batterie de 7.2 v est-elle suffisante pour la propulsion et pompe.?
Si quelqu'un aurai un schéma électrique.
voici les premières photos .
Le système hydrau est de UMS
[BRUDER] Chargeur 574 de tourist
- Jipé
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Re: Chargeur 574 de tourist
ils ont l'air petit en diamètre c'est vérin, ca aurai été mieux des plus gros ( plus de force )
Celui qui cherche, trouve
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Re: Chargeur 574 de tourist
Jipé a écrit :ils ont l'air petit en diamètre c'est vérin, ca aurai été mieux des plus gros ( plus de force )
moi je ne pense pas qu'ils soit trop petit etant donné qu'il auront pas a soulevé 10kg
cela soulagera enormement les articulations sur les plastiques bruder
sauf si tourist a prevue du terrassement pour sa nouvelle maison
pour le ou les accus eb fait la contrainte que tu va avoir c'est que la pompe a besoin de 7.2v et les moteur 12v
les moteur pourront fonctionneé en 7.2v mais il tourneront moin vite
sinon oui tu peut utilisé un accus pour les deux il te faudra juste un accus avec un bon mah pour avoir de l'autonomie
et 2 variateurs sont necéssaire un pour la pompe un pour les moteurs , a default ta pompe fonctionnera uniquement quand tu jouera avec le manche de propultion ( pas trés pratique)
- tourist
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Re: Chargeur 574 de tourist
j'ai trouvé dans le carton un variateur turnigy , je suppose que c'est celui de la pompe
"Moi j'réponds merde. En principe, ça colle à tout . " Léodagan
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Re: Chargeur 574 de tourist
ouitourist a écrit :j'ai trouvé dans le carton un variateur turnigy , je suppose que c'est celui de la pompe
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Re: Chargeur 574 de tourist
j'ai modifié la direction, et mis en place d'un fond plat.
Perçage dans la partie avant afin de faire passer le servo -MG996 -
fond plat pour l'arrière
support avant d'un servo
Il faut encore que je fasse la désolidarisation des roues avant.
Prochaine étape , mise en place des vérins et renfort du bras.
-- Dim Déc 30, 2012 10:19 pm --
Pour continuer, la mise en place des 2 vérins du bras, avec un renfort au niveau de l'axe de pivot
Mon distributeur est un UMS INDIA et j'ai un doute sur son fonctionnement.
Il y a 3 entrées "IN" dont les 2 externes sont marquées "T" et 2 sortie "OUT"
Perçage dans la partie avant afin de faire passer le servo -MG996 -
fond plat pour l'arrière
support avant d'un servo
Il faut encore que je fasse la désolidarisation des roues avant.
Prochaine étape , mise en place des vérins et renfort du bras.
-- Dim Déc 30, 2012 10:19 pm --
Pour continuer, la mise en place des 2 vérins du bras, avec un renfort au niveau de l'axe de pivot
Mon distributeur est un UMS INDIA et j'ai un doute sur son fonctionnement.
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